Sodom' by tab, c'est très frustrant tout de même. Je reprend:
...Et il y avait dans ces jeux le mal nommé "Dark project". Je ne m'y était pas trop intéressé au début, mais c'est quand j'ai vu l'intro du jeu et commencé la première mission que ça a fait tilt.
Et c'est tout naturellement que j'ai commencé à m'intéresser au volet suivant (Hum, c'est longue recherche d'informations grâce au reseau wap+ google), sur un écran de portable monobloc...), j'ai attendu longtemps avant de pouvoir me le procurer (Je n'avais pas encore internet, pas de commande en ligne...), et quand j'ai pu me le procurer, j'ai du attendre à peu près un an avant de pouvoir y jouer chez moi, because carte graphique sans accélération 3D...
Entre temps le 3 était sorti (Je l'ai eu avant le 2), quand j'ai vu le boitier xbox en grande surface, je n'ai pas hésité une seconde, je me suis ruer dessus...
Voilà, c'était un super pavé de ma vie passionnante et pleine de surprises. si ça peut vous rassurer, je me payerais les originaux dès que je pourrais jouer sous linux, car après quelques essais je ne peut toujours pas, mais je suis sûr que c'est possible.