j´ai acheter le jeu finalement mais souvent lorsque j´ouvre un livre le jeu bogue completement et je doit le repartir.
est-ce qu´il y a un moyen pour arreter ça
merci
ConstanceJill
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:33:50
Euh :hmm: ... tu as bien le patch 1.1 ?
barluk
Niveau 5
10 juin 2006 à 03:41:05
ouais mais j´ai pas encore installer l´éditeur (même si sa doit pas changé grand chose)
ConstanceJill
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:59:54
Etrange :ack: Essaie de mettre à jour tes pilotes de carte vidéo pour voir ? Ptet qu´ils aiment pas un changement de mode qui se produirait en lisant les bouquins :hmm: Sinon essaie de désactiver quelques trucs genre le bleu animé de fond ... avec le T:DS Tweaker ( http://ariane4ever.free.fr/viewtopic.php?t=553 ) on sait jamais (et puis de toute façon c´est chiant les vidéos de pub au début, autant les désactiver avec ça :p )
louise12
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:58:39
HoUlA les trucs de config c´est pas pour moi...
ConstanceJill
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:09:15
Boarf c´est tout simple grâce à ce programme Et c´est cool de pas avoir à cliquer pour se zapper les 4 ou 5 vidéos d´intro sans intérêt (ouais super un logo Eidos, re-super une pub SoundBlaster - ou je sais plus quoi, depuis le temps que je la zappe ^^ )
louise12
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:35:52
Moi je les zappe ca me dérange pas...
barluk
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:12:11
bon maintenant j´ai installer l´éditeur mais je sais pas comment le faire marcher
je l´ai mit dans le fichier ´´Thief-Deadly shadow´´(celui ou il y a le jeu) dans mes documents
quelqu´un peut me dire comment?
merci
Drake3527
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:02:40
L´éditeur ne te servira à rien, ce qu´il faut installer c´est le patch 1.1 (ils sont bien dissociés n´est-ce pas ? ). Si ton jeu bugue toujours, télécharge les derniers drivers de ta carte graphique. Dis-nous aussi toujours quelle est ta carte graphique (nom complet). As-tu aussi essayé la demo comme on le conseillait avant, et marchait-elle? Si rien ne fonctionne, essaie toujours la réinstallation, cela peut tout simplement provenir d´un problème de lecture du dvd, et ensuite tu vas chercher un cr@ck sur megagmes.com par exemple, ce qui évitera à ton lecteur d´aller chercher sur le dvd Voilà quelques pistes de réponses
barluk
Niveau 5
10 juin 2006 à 18:48:13
ma carte graphique est une ge force 6600 et cette question n´avait po rapport avec le bogue mais tk
reste ke jaimerait faire marcher cette editeur
Drake3527
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:30:51
si ton jeu ne marche pas, c´est déjà un mauvais début pour l´éditeur Je ne sais pas si celui-ci a besoin du moteur du jeu pour tourner, ou s´il tourne sans se soucier de lui, mais ce dernier cas est peu probable
barluk
Niveau 5
16 juin 2006 à 03:27:37
la la jeu marche correctement et J´AI FINALEMENT BOTTÉ LE CUL DE GAMMAL HAHAHAHA!!!
oui j´ai passé le jeu et j´ai vrm trippé! et j´adorerait faire marcher cette éditeur mais c´est mon ordi le probleme car souvent se que je download est corrompu (ne me demander pas pourquoi) j´ai cru qu´il me manquait juste un guarde mais je ne suis plus sur. Il me faudrait un autre mirroir que GAMERSHELL.COM (en anglais svp) pour en trouver une qui n´est pas corrompu (aux troisieme mirroir d´habitude sa marche lol
barluk
Niveau 5
16 juin 2006 à 03:30:10
Aussi j´ai VRAIMENT hate à thief 4.
quelqu´un devrait partir une pettition pour les inciter à bouger leur souris (on peut pas vrm bouger notre cul en fesant de la programation lol
Drake3527
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:07:58
Voilà un lien qui te permettra de télécher via filefront : http://www.fileplanet.com/filelist.aspx?s=98692&v=0 (je t´ai mis ce lien comme ça tu sais aussi accéder à la doc de l´éditeur qui est en téléchargement juste en-dessous)
barluk
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:20:14
merci Drake
reste a voir si sa marche
barluk
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:50:10
non, ca n´a pas marcher et je croit que sa ne marchera pas car il y a trop de fichier et les chances son quasi-nul
tk merci quand meme
Drake3527
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:31:34
je ne saisais pas très bien pourquoi ces téléchargements ne marchent pas pour le précédent lien vers gamershell, ok, mais ici...? N´oublie pas que tu dois posséder un compte et te logger pour pouvoir télécharger sur filefront (si mes souvenirs sont bons). Et sinon, a priori, le fchier à télécharger pour avoir l´éditeur doit consister en un unique setup je suppose ?
barluk
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:36:37
non, c´est un paquet de petits fichier pour chaque son, chaque npc et etc. et le probleme c´est que ma connection internet comrompe toute par une mal connexion(j´ai chequer toute les fils) ou je sais pas trop quoi.
Sa marche quand j´utilise JVtorrent parce qu´il retélécharge un fichier lorqu´il n´est pas bien télécharger. mais l´éditeur n´est pas diponible sur jeuxvideo.com
ConstanceJill
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:41:59
Euh l´éditeur il est dans une archive hein ^^ Exterieurement c´est 1 seul fichier. Et s´il est corrompu tu peux tenter de le réparer avec tout (dés)archiveur gérant le zip digne de ce nom ^^ M´enfin bon si tu veux je fais une version RAR avec données de récupération supplémentaires...