Salut!!!!
je ne sais pas si tu as lu un peu les critique à propos du jeu. Mais peu importe, je te fais la mienne
Bon bon bon, alors, c´est un jeu de 10 niveaux se passant dans un univers mi-médiéval, mi-magique et mi-révolution industrielle (allez pas chercher, la troisième moitiée sort du néant) Chaque niveau se passe environ en 1h (à 15 minutes près) la première fois, mais tout ça dépend de ton style de jeu, si tu fais une mission en "fonce dans le tas et fini le tableau avec 15 gardes aux fesses" ce sera surement 30 min. , mais si tu es comme moi dans le style "Merde, un coin, arêtons-nous 2 minutes pour écouter au cas ou il y aurait quelquechose derrière" ça va être plus dans les 1h30 la première fois. Mais ce n´est pas aussi simple, car entre les mission, il y a possibilité de trainer dans la Ville (qui comme son nom l´indique, est une ville) honnêtement, en fin de jeu quand tu a débloqué tout les quartier, il y a au moins de quoi faire une bonne heure de vol quotidien dans les boutiques. Alors si on prend un peu de recul, tu as deux options; Prendre ton temps et tout faire comme il faut en comprenant tout clairement et en découvrant toutes les cachettes ou bien faire tout le jeu à la vitesse de la lumière sans se soucier des détails comme les missions secondaires et les cachettes planquées dans les toits.
Alors c´est un jeu pour les amateurs de bons scénarios (un peu tiré par les cheveux mais original et pas mal surprenant je l´avoue) et d´infiltration bien sur. Mais il faut pas aller chercher Splinter Cell là dedans pour la simple et bonne raison que Garrett est nul au corps à corps et que c´est difficile de mitrailler avec un arc à flèche. Au rendez-vous, des gardes tous aussi stupides les uns que les autres, des factions distinctes se livrant inévitablement la guerre et un monde secret et mystérieux (coucou les gardiens). C´est évidemment un très bon jeu, mais je trouve que les deux premiers de la série sont meilleurs (même si dans le premier (1998) les gardes ont l´air de boites à soulier avec une image de face collé dessus et que notre voleur préféré arrive à passer inaperçu avec des souliers à claquette)
Si tu veux d´autres précisions (
) fais nous signe
PS: Drake, pourras-tu faire un résumé de mon résumé, SVP