CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
26 mai 2008 à 01:39:32

Cuba hoho :peur: !

trop dangereux pour toi seleste ^^ la bas ! :hap:

2francois2
2francois2
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:32:09

moi je dis, pas avant la suite de la fic

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:42:32

moi je dis pas avant mon oral de physique demain. Ouaip demain j'ai RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bonheur) je vous pondrai ça dans le confort de mon sous-sol.

Rakeke
Rakeke
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:15:48

lol je vois bien Selestrielle dans un sous sol :-p :doute:

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:54:20

...pas de commentaires :hum:

2francois2
2francois2
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:46:29

...

Rakeke
Rakeke
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:14:02

Non mais je :doute: quand même :(

et :noel:

2francois2
2francois2
Niveau 8
29 mai 2008 à 04:44:02

Le forum a changé depuis mon premier passage pour je ne sais plus quoi, à l'époque: Drake, Selestrielle, louise et glomy (miss him :-( ). Maintenant, une bande de dérangés mentaux le peuplent... :-p

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
29 mai 2008 à 16:17:29

Mmmm d'aussi loin que je me rapelle, Selestrielle et Drake étaient là avant moi...J'avais débarqué alors que je commençais le jeu :-) OMG ca fait un moment !!!

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:00:18

:rire: 2francois2 mais je suis la depuis assez longtemps quand même (sauf a part Drake) sinon je ne postais pas (ok j'aurais peut être du continuer a ne pas poster tu vas me dire :( :-p ) Mais voila quoi ..... :ok:

2francois2
2francois2
Niveau 8
02 juin 2008 à 13:32:07

Le confort du sous-sol était tel qu'elle a oublié?! o_O

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:46:44

:oui: :hap:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:10:05

Bah disons que je feel romantique. Tant qu'à vous faire attendre lol voilà ma suite à l'eau de rose, totalement en retard d'une semaine (sinon plus) et je laisse le soin à Louise d'écrire un truc un peu moins langoureux mois le prochaine chap. :-p

- CHAPITRE 58 -
PAR SELESTRIELLE

Vers le milieu de la nuit, ses paupières se mirent à battre légèrement. Son cœur accéléra, reprit son rythme, et son corps se réveilla doucement. Après quelques minutes, Lyam était réveillé. Un peu dans les vapes, il glissa silencieusement dans l’ombre vers moi. Mon cœur avait stoppé net, en pleine éclipse, je l’avais senti ses muscles se délier et ses paupières battre. Et maintenant je pouvais entendre le murmure de ses pas et de sa tunique qui frottait sur le sol à mesure qu’il descendait vers mon oreille. Et son souffle chaud qui frôlait ma peau, dans un son si familier.

« LEANE !

- AHHHHHHHHHH ! »

Vacarme assourdissant ! J’avais oublié que j’étais en mode d’écoute. En un instant, j’étais debout, aussi rapide que l’envol des oiseaux de nuit que j’avais provoqué. Pendant un instant, je m’imaginai toute la troupe qui arrivait pour voir ce qui s’était passé, mais je me rappelai que je m’étais couchée à l’écart des autres pour pouvoir pratiquer en paix.

Lyam me fixait. Ses yeux étaient encore fiévreux, son teint pâle et ses bras couverts de brûlures, mais il était bien vivant. Aussitôt, sans y penser, je me précipitai vers lui et l’enserrai de mes bras, encore transie à cause de l’éclipse, mon cerveau luttait contre le mal de tête et le vacarme infernal de mon cœur qui s’embrasait dans la nuit.

Ce ne fut que lorsque l’engourdissement que je ressentais ait quitté mon corps que je sentis la joie incroyable que j’avais de le revoir vivant. J’avais attendu ce moment pendant la dernière semaine comme un cerisier attend le printemps pour fleurir, souffrant du froid et de la nuit plus longue que le jour. Sa peau était douce sur la mienne, son souffle était enflammé et mon cœur criait pour le rejoindre, plus encore qu’en ce moment, alors que nous étions enlacés dans l’herbe. Et pour la première fois, aussi étrange que cela puisse paraître, je sentis que je l’aimais. Et je chérissais chaque parcelle de ce sentiment.

Je savais que ce serait difficile à comprendre, après tout, personne ne pouvait savoir ce qui était arrivé depuis cette nuit, la nuit de l’explosion. La lumière est étrange. Parfois, on dirait que toutes les choses ont leur début et leur fin dans une explosion de lumière. Comme le soleil nait au matin et meurt à la nuit. Nuit que nous avions à peine entamée.

Après les minutes les plus longues de ma vie, nous nous séparâmes. Des larmes avaient mouillé mes joues et les siennes. Nous restâmes ainsi sans rien dire encore un moment avant qu’il ne brise le silence d’une voix enrouée.

«Leane, où sommes nous ?»

Ses yeux criaient pour des explications, une histoire, un récit de ce qui était arrivé. Je me mis donc à lui raconter ce qui s’était passé depuis l’explosion, en évitant de lui parler de mon aventure avec ce savant fou et l’éternel dont j’avais hérité l’éclipse. Pourtant, mon histoire devait paraître incomplète, car j’eus à peine terminé qu’il me regarda droit dans les yeux et ajouta :

«Leane, que s’est-il passé la nuit de cette explosion ?»

Je sentis mon cœur défaillir, ma raison résister et finalement mon âme prendre la parole et parler, et parler encore, jusqu’à ce que le torrent de mes mots se soit asséché et que Lyam sache tout de cette histoire mystérieuse. J’attendis avec impatience sa réponse, bien que je ne lui aie pas remémoré son rêve, je voulais savoir s’il s’en souvenait, s’il comprenait tout ce que cela signifiait pour moi. En plus, je voulais savoir s’il pourrait m’aider avec ce nouveau sens, me montrer la voie à suivre et le comprendre avec moi. Un ange passa.

«Je ne me souviens de rien de ce qui s’est passé Leane, mais je crois bien avoir senti quand tu t’es introduite dans mon rêve. Je… j’aimerais pouvoir savoir ce qui s’y est réellement passé… tu vois, je me souviens de ce rêve comme si je pouvais y être encore. Je me souviens d’avoir senti cette présence dans ma tête… de t’avoir sentie de près et de loin à la fois. Je ne sais pas si tu sais ce que ce rêve signifiait pour moi. Je ne sais pas si tu sais ce que ce nouveau pouvoir a changé entre nous et ce qu’il changera plus tard. Laisse… j’aimerais que tu me laisses voir en toi. Parce que j’aimerais comprendre comment… je crois que tu es sur la bonne voie. Je te ferai des centaines de tisanes pour t’enlever ce mal de tête, tu peux compter sur moi. Je voudrais… Je t’aime tellement…»

Il avait prononcé les mots d’une voix si faible que j’avais à peine entendu, mais mon cœur savait très bien ce qu’il voulait dire et malgré la peur, la forêt, les monstres et le temps qui filait à toute allure, je baissai les armes et reçu ses lèvres comme une étreinte éternelle, un cadeau d’un ciel que je touchais du bout des doigts.

2francois2
2francois2
Niveau 8
05 juin 2008 à 01:41:41

Quétaine!!! (je te niaise)

Tiens, vous connaissez le défi têtes rasées? Je participe :o

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:04:03

François :d) ... ... ...

Déja mon tour ? Rah la la, j'étais tranquille moi, à lire sans rien faire !!! Je proteste, puisque c'est comme ça je l'écrirai pas vot- *Selestrielle pose le canon d'un gun sur la tempe de Louise*...OK, je la ferai avec le plus graaand plaisir O_O"...

(lol)

Pfiu j'ai pas d'idée, c'est la dèch :hum: Bon là j'ai pas de délai à vous proposer, paske il faut que je trouve de l'inspiration avant de commencer à écrire. Enfin bon, vous préviendrai :-)

:bye:

PS : Franchement, c'est injuuuuuste !!! Après ce qu'écrit Stef c'est MOI qu'on nomme Reine des Coeurs ?!?! NAN MAIS CA VA BARDER, RIEN QUE POUR LA PEINE JE VAIS VOUS FAIRE UN CHAP AKK DES TRIPES QUI VOLENT PARTOUT !!! HAHA !!! YOU'LL CALL ME THE BLOODY QUEEN !!!!!!!!!!!!

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:33:39

Selestine --> :coeur: :hap:

2francois2 --> :coeur: euh mais non :(

Louise --> :o)) :hap:
:noel:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:03:17

OH OUI!!! QUE DU SANG ET DES CERVEAUX QUI VOLENTS DANS TOUS LES SENS!!! SANS SE POSER DE QUESTION SUR QUI ON TUE, POURQUOI ET COMMENT!! DE LA BONNE VIEILLE VIOLENCE PURE ET DURE QUOI ;P

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:13:50

S'passe pas grand chose du côté de Sensei à ce que je vois :-p

2francois2
2francois2
Niveau 8
13 juin 2008 à 01:32:15

clair, faut la menacer, t'as encore des balles dans ton flingue? Parce que moi, j'ai qu'une pelle...

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:07:41

RoooOooOhlala, si vous connaissez une machine qui fabrique de l'inspiration en appuyant sur un bouton, faites moi signe... :hum:

Ha. Qu'y z'y viennent avec leurs pitis pistolets. Moi j'ai une armée de tanks nucléaires :sournois: