CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:50:48

Tomber dans les arbres !? !

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:05:43

le coups des caisses que les gardes explose au bout d´un moment exact :ok:

Euh moui comment, quoi, tomber dans arbres ?! ! en hauteur !? ? suite a une chute ?! :question:

louise12
louise12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:52:03

Tomber dans les arbres :oui:

Dans les quais, montez sur le mur face à l´entrée du bastion païen, grimpez tout tout en haut pis positionnez vous au-dessus de l´arbre et...lachez prise^^ (j´ai que ca à faire lol)

Moi je pensais que j´allais passer au travers ou buter dessus pis m´éclater (heck j´avais sauvegardé avant XD) les dents par terre, mais en fait je suis restée coincée dans l´arbre, j´ai du défoncer la touche saut pour me dégager :rire:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:37:09

Quel plais sa les bugs de collision...Devoir recommencer une partie parce qu´on est bloqué dans le décor (fauteuil, bibliothèque, j´ai tout eu...) c´est assez frustrant...

Faudrait que je fasse une liste de tout les endroits ´secret´ de la Citée, sa pourrait être amusant...Je sais aucun rapport.
Moi mon préféré c´est celui du quartier sud, le grenier de la ruelle noir :coeur:

Les hitmans ne doivent plus couter trop cher, mais avec la sortie du film je suis sûr qu´ils seraient foutu d´augmenter. :(

2francois2
2francois2
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:39:40

Moi ce qui me faisait rager, c´est dans la cité engloutie. Je m´approche doucement du rebord, whoa ya un rocher, tant mieux, ça me rapproche. Finalement, je reste coincé entre les deux. Obligé de recommencer pour aller chercher cette foutue couronne.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:45:18

Lol la couronne^^ Faut buter tout le monde puis faut monter sur le trone voyons :gni: Garrett, King of thieves!

En passant...

Il devait bien être deux heures. Sous le couvert de la végétation bruissante, grouillante, les minutes les plus noires de la nuit s’écoulaient en silence. J’eus beau tendre l’oreille, ce qui m’avait réveillé refusait de manifester sa présence à nouveau. En vain, mes pupilles dilatées tentaient de s’adapter aux ténèbres oppressants du boisé. Lyam m’avait conté des légendes de la région du Djawadi sur laquelle nous nous trouvions. Même si nous n’avions pas pénétré encore la véritable jungle dense, je ne pouvais retenir mon esprit rêveur qui imaginait les plus terribles créatures.

Je me levai comme un chat sans faire craquer la moindre branche. L’eau chaude du bain avait détendu tous mes muscles que je sentais rouler sous ma peau avec une souplesse étonnante. J’avais suffisamment observé notre campement de fortune pour pouvoir me déplacer même dans l’obscurité meurtrière. Le bois tout entier paraissait animé d’une force puissante et orageuse, comme une tempête prêtre à éclater. Et soudainement, les sons disparurent, le vent cessa et le sol se déroba sous mes pieds.

Je chutai dans un endroit humide et vaseux. Avec précaution, je me relevai, faisant s’envoler une nuée de lucioles qui éclairèrent l’endroit un bref moment. Alors que mes mains découvraient avec peine ce que mes yeux refusaient de croire, je saisis la poignée d’une porte de bois meurtris et poussai d’un coup sec pour ouvrir la voie sur un corridor de pierre pavé d’une rangée de pierres lumineuses. La présence du lieu m’enveloppa comme un voile brumeux et je pris dans l’inconnu le chemin que me dictait cette âme, cette voix aussi réelle qu’ésotérique, le grincement des pierres sombres et d’un palais déchu.

Mi-consciente, je suivis le chemin des ténèbres, guidée par les lucioles, silencieux témoins de ma descente dans un monde tout sauf humain. Au bout du couloir s’étendait une salle d’une rare beauté, mais les murs résonnaient encore d’un appel. Le cri immonde qui m’avait réveillée plus tôt, le cri d’un homme déchiré.

Voilàààà maintenant faut écrire une suite digne d´un film incompréhensible des années 70 :coeur:

Katchiaa!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:46:20

(Je sais c´est pas long, mais j´aimais mieux poster tout de suite mque de vous faire attendre encore deux semaines (honte à moi) :S)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:39:00

On sent l´inspiration soudaine, tout ça est très spontané :-d

Pour hitman, comme je disais, le gameplay est très varié : tu peux te la jouer du plus furtif qui n´exécute que les cibles, et tâche de créer le moins de confusion possible sur place... au plus bourrin qui bute tout ce qui bouge. Il y a aussi la perspective que tu peux refaire une mission de différentes manières, par exemple la première fois en prenant la place de ta première cible pour rejoindre la seconde, ou bien en la suivant jusqu´à leur rencontre et faire alors sauter la voiture en faisant croire à un accident... Pour Splinter Cell, je trouve le gameplay tout aussi limité que les déplacements dans les niveaux. On est obligé de se la jouer furtif (en fait, on a juste la possibilité de tirer une balle dans la tête d´un garde ou bien d´essayer de passer à côté...), ceci n´étant pas un gros défaut puisqu´il s´agit de l´intérêt même du jeu ; mais on ne recommencera pas une mission plusieurs fois car cela reviendra à répéter inlassablement les mêmes actions et mouvements.
Bref je trouve que Splinter Cell peut être amusant mais à petite dose (parfois il faut vraiment se casser la tête pour trouver comment continuer à avancer), à l´opposé de Hitman qui peut se jouer et rejouer d´autant de façon qu´on le souhaite, et pour une durée de vie écrasante par rapport à celle de Splinter Cell.

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:00:13

Exact pour les "foutus" collisions d´à peu près tous les jeux :( :hum: le pire c´est quand même celles de COD² ...a mon humble avis !! !

Pas mal selestine mais trop court :noel:

P.S Dec :ok:

Oui Drake3527 pour les splinters faut bien cacher les corps aussi :oui:

louise12
louise12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:06:23

OKAY !! !!!!! (je sais jsuis en forme là)

Chuper la suite...J´ai bien aimé le style, va me falloir du temps pour te rattraper^^
c´est à moi là ?

Très bien, mon choix se porte donc sur Hitman (va pleurer, Sam !) . Maintenant, duquel des Hitman parlais-tu, Drake ?

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:10:46

Moi je trouve que la rejouabilité de Splinter Cell n´est pas nul, je prend plaisir a refaire certain niveau, à découvrir des chemins différents,
et l´intérêt du jeu étant de le finir furtivement, pour moi le problème des corps ne se pose pas :noel:
La difficulté, comme dans hitman, incite à rejouer
(finissez SC3 en expert, pour voir, et HBM en pro, toutes missions en maitre-assassin, pour voir :sournois: )

Les possibilités offert par le gameplay de hitman augmente en fonction des épisodes, personnellement je te dirais bien de prendre Blood Money, mais le 2 est super aussi (j´adore les environnement, les missions au japon...) et ne doit plus couter grand chose...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:03:42

Akuma_Sesshu Posté le 18 décembre 2007 à 20:10:46

[...] et ne doit plus couter grand chose...

-------------

Lol, effectivement :p)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
19 décembre 2007 à 04:43:43

A bon Akuma et qu´est ce que t´en faisait des corps, tu les mangeais :noel: ?!

Moi une deux fois quand même tu avais le chef de fisher qui gueulais, "mais qu´est ce vous foutez fisher, on a dit discret" ^^ dans le genre et c´était un corps mal mis dans un recoin sombre je pense, une fois j´avais caché aucun corps a une mission délicate du 1er jeu, et l´alarme c´est déclenché 3 fois obligé de refaire la mission et j´étais loin en plus ou fallait évité des projecteurs, des lasers dissimulés a voir a l´infrarouge, des mines :noel:

Mais j´aime bien Hitman et splinter :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:55:28

Gign : des bugs de collisions dans CoD2 ? Sur pc ?

Akuma : des chemins alternatifs, dans Splinter Cell, je ne m´en rappelle pas ou bien ils étaient vraiment exceptionnels...

Sinon je suis d´accord avec toi sur Hitman, je conseillerais soit le dernier opus (Blood Money), soit le précédent, bien que je n´aie pu jouer qu´à la démo de ce dernier.

Mais en effet un truc énervant dans Splinter Cell c´est quand un garde trouve un des seuls corps qu´on a laissé derrière soi, malgré nos soins pour le cacher, alors qu´on est 1h30 plus loin dans la mission :rire:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:22:12

Je disais que je n´avais pas de problème avec les corps, simplement parce que je n´assomme ni ne tue personne (sauf quand on a pas le choix)
Enfin c´est surtout vrai pour SC3, le 1 et le 2 incite moins à la discrétion (c´est relatif hein, mais on est moins blâmé si on tue ou assomme)...
Les chemins alternatifs dans le 3 il y en a, ils sont plus ou moins efficace...Il y a des niveaux comme la banque, le sauna ou Hokkaido ou il y en a pas mal (exploitation des rebords, aération, ´surélévation´ des bâtiments...)
Après tu n´as peut-être pas la même vision de chemin alternatif :noel:

J´aurais bien aimé pouvoir y jouer en live, les cartes sont bien foutu :(

Je vais de ce roulement de chaise de bureau allumer ma box et jouer à Deadly shadows. Au revoir.

louise12
louise12
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:20:31

Vi vi, la banque, le sauna (m´a saoulée ce niveau, avec la fumée) et Hokkaidoooooo (là jsuis certaine qu´il y a plusieurs chemins)

Donc Blood & Money sera mon cadeau de Noel pour mwaaaah^^

merchiii !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:08:08

Te souhaite bien du fun :d)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:10:04

Dah c´était ce smiley-là :-)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:44:20

Drake c´est pas vraiment des bugs de collisions, juste qu´elles sont mal faite, tu passes trop vite une porte, lance une grenade bien haut et tu as un arbre ou un poteau, la grenade revient sur toi et :mort: du faite que les collisions des meshes statics dépassent beaucoup trop, ce qui serait pas mal cela serait d´éditer un mesh de call of duty ² pour voir :(

Louise :ok: :hap:

lol Seleste :-))) :-(( :oui:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:45:27

TSSSSSS ce smiley :-(( c´est mal placé, ça n´arrive pas qu´a celeste ... :dehors: