CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:20:14

Ok Akuma ok ton film, merci a therion !! ! :ok:

Mais Hitman si ! :(

http://fr.youtube.com/watch?v=t1ro_sEKyJg

:bave:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:20:53

Ok Akuma merci a therion et ton film !! ! :ok:

Mais hitman si !! !! :(

http://fr.youtube.com/watch?v=t1ro_sEKyJg

:bave:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:22:31

coneccecoit :-(( :-(( :-((

:dehors: et a supp :merci: :desole: :ange:

2francois2
2francois2
Niveau 8
14 décembre 2007 à 13:23:26

je vais faire mon chieur ( :noel: ) mais le trailer du film, il part en couille à partir de 1:10 minutes. J´ai pas vu le film, par contre. Ce trailer a bien fait beugler ceux du forum HBM ^^

Personnelement, la scène de baston est =/ et l´acteur a une tronche de gamin.

Mais gros point fort, je trouve, ils ont gardé l´ost de HBM, qui est excellente :bave:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:36:17

Oui et encore désolé de ce triple post abusé :-((

Pour l´acteur tu n´as pas tout a fait tort, j´aurais mieux vu un vin diesel non ?! !!

Pour la musique si tu parles de celle de la fin, c´est l´ave maria de gounod, mais les autres aussi excellente je sais pas si ce sont des reprises !! :ok:

P.S au passage bien aimer HBM, a part la fin mais on ne sait pas vraiment si il est mort puisque on entend un rythme réduit du coeur :doute:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:20:32

C´est que tu n´as pas vraiment fini blood money :noel:

Je ne préfère pas te dire pourquoi, pour ne pas gaché la fin...
Mais si il y des battements, c´est qu´il y a encore quelquechose à faire...
Et c´est un passage des plus jouissifs...

Ou alors j´ai mal compris ton message :(

2francois2
2francois2
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:34:06

Jouissif, sauf si tu reprends 40 fois en difficulté maximale.

L´Ave Maria a été reprise par Jesper Kyde (un génie) et les paroles sont chantées par quelqu´un que Kyde a engagé.

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:49:07

Akuma a bon je l´ai fini deux fois en normal et hard pourtant (mon frère dois encore le finir on verra) mais logiquement il est allongé dans son cercueil et on voit la fille qui la soit disant trahi (peut être que non^^) je pense a quelque chose que réduit les rythme cardiaque du coeur et faire pensé a une mort, mais pendant la cinématique je peux rien faire :doute: :doute: :(

Ok 2francois2 :ok:

2francois2
2francois2
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:55:42

:spoil:

Je t´explique la fin.

Hcwv dqwigt ngu vqwejgu fg fgrnceogpr.

(Alphabet normal décalé de 2 lettres: A devient C etc)
À décoder si volonté de spoil.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:18:11

Perso j´ai pas fini blood money, je m´étais arrêté à la dernière mission. Mais en lisant votre spoil j´ai de nouveau envie d´y jouer, donc quand j´aurai fini ma session d´examens de janvier, j´essayerai de la terminer :-)

Pour le film Hitman, d´après ce que j´ai vu, ça représente pas exactement l´esprit du jeu : bastons et tirs dans tous les sens (au lieu de furtivité), de la drague... pas vraiment représentatif de l´agent 47 que je connais.

louise12
louise12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:11:05

Bon, c´est Noel et j´hésite entre Splinter Cell Double Agent et Hitman (reste à savoir lequel des Hitman)...

´pouvez m´aideeeer siouplé ? :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:41:20

Bon bon bon. Je sais que Noel est dans dix jours...Seulement la semaine prochaine je suis en stage, aujourd´hui et demain sont donc les dernières journées où je pourrai travailler tranquillement sur Photoshop (paske après je pars direct en vacances)

Alors, même si Noel n´est pas encore arrivé...Voici mon cadeau !

http://img89.imageshack.us/my.php?image=leanesswordxu5.jpg

Titre : "Run for it. Now."
Thème : Requiem for a dream (lord of rings remix)
Par : Louise-Sensei

Joyeuh Noël^^ :noel:

:bye:

Louise-Sensei

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:56:41

oki Louise !

La fin d´hitman :bave:

Je me disais bien qu´il y était pas mort comme ça, mais je croyais qu´il ressusciterais dans le prochain jeu :noel: :hap:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:45:23

Pour aider la dame:

  • Splinter cell double agent semble vachement jouissif (gameplay, certain mouvement très intéressant, environnement riche) mais je crois qu´il est assez court, et moi j´aime pas les jeux court :oui:
  • Hitman, je parle de se que je sais, à savoir le 2 et blood money:*

Personnellement j´ai était un peu déçu par BM, notamment au niveau de l´ambiance (?), des doublages (c´est lié) et de la fin.Mais il reste très bon.
Le 2 est moins complet, mais il a un petit quelque chose en plus...Cela reste personnel...

Moi je prendrais splinter cell...

On ne voit pas grand chose sur ton dessin, je ne sais pas si c´est image-shack ou toi mais c´est trop sombre, je n´arrive pas à voir le personnage (tu vas me dire c´est la nuit mais je me comprend^^)

http://www.youtube.com/watch?v=oQL2cLE7HpA

Je veut ses doigt pour noël :noel:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:36:25

Bon en fait le dessin c´est surement voulu pour la luminosité :(

C´est plutot pas mal :)

Rajoute lui des canines, une longue chevelure et du sang sur la gueule et c´est tout bon :noel:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:40:47

Akuma_Sesshu lawl :-d :noel:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:09:47

Louise : chouette dessin, moi je trouve que la luminosité est bonne (on distingue encore bien le personnage chez moi).
Sinon pour le jeu, je déconseillerais splinter cell pour plusieurs raisons : les prédécesseurs de Double Agent étaient ultra linéaires donc pas de raison que ça ait changé ; on a l´impression (justifiée) que tout ce qu´on fait est exactement prévu et doit se dérouler comme cela pour que la mission réussisse ; et enfin le fait que Double Agent est sorti en 2006 et qu´un nouveau Splinter cell est censé sortir dans le courant 2008... Donc à moins que, comme moi, ton pc ne suive pas le rythme des nouveaux jeux, c´est aussi un argument en la défaveur d´acheter double agent.
Pour Hitman je suis, pour des raisons de jouabilité, point de vue liberté d´action, on peut refaire les missions de plein de manières différentes, plus ou moins furtivement..., mais aussi point de vue pratique : oui BM est aussi sorti en 2006, mais la série Hitman ne prévoit pas encore de suite dans les mois à venir (il me semble). Donc d´après moi l´achat de BM est préférable (et rassure toi il fonctionnait sur mon vieux pc de 5 ans).
Voilà c´est ma petite tartine de ce matin :-)

Akuma : easy, et sans les mains ! :rire:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:20:04

Je crois qu´il existe des packs blood money/hitman 2, à moins que cela ne soit avec d´autre jeux.
On oublie le troisième, apparement c´est une sorte de compilation du 1 et du 2, moi je l´ai testé, je le trouve identique au 2, bien qu´il y ai plus de façon de finir un contrat...

louise12
louise12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:19:37

Bibibien, Hitman serait donc mieux question linearité (hitman marque un point ^^)...Mais au niveau de l´histoire et du gameplay ? Je n´ai jamais joué à aucun des Hitman, jpeux pas savoir si ce serait dans les eaux de Splinter Cell qui m´avait beaucoup plu pour son...euh...tout :hum: . Alors ?

louise12
louise12
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:21:29

Hiéééééééééééé, jviens de me refaire Pavelock...Z´aviez déja essayé de piéger le max de gardes dans les cellules/fossés qui se ferment avec une grille (actionnée par une manette)? Lol moi je les ai tous mis dans le trou avec le prisonnier pis j´ai balancé une grenade à gaz :rire:

Hum hum par contre ils sont forts...Je monte sur une caisse pour "échapper" à un garde fou furieux (ben faut dire que j´avais libéré tous les prisonniers... :gni: ) et il gueule pendant 3 ans how did you get up there you taffer avant...d´exploser la caisse avec son bras :hum: :hum:

Meme si ca faisait un moment que je n´y avait pas joué, Thief me fait toujours autant tripper (saviez qu´on pouvait tomber dans les arbres ?! )

La vidéo du moment