CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:42:52

Je te suggère de le prendre bien :-) après tout, on ne voudrait pas déchainer la colère du grand roi des fous!!! :lol:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:35:50

:fou: en effet, quand le roi des fous :fou: est en colère, ça va mal :mort:
Mais je prendrai bieeeeeen alors ! :rire:

louise12
louise12
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:08

TOUS AUX ABRIS !! !!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:53:50

Mais puisque j´ai dit que je le prenais bien :snif: mais bon de toute façon vous n´avez pas été assez précises que pour me déchaîner :lol: c´est peut-être l´occasion ! :rire2:

louise12
louise12
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:59

Alors...Voyons l´inventaire...Gilet pare-balles, casque, bouclier de CRS, armure en adamantium, abri tempête...Je crois que je suis prête a te provoquer !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:35:55

Compte pas sur moi, j´ai qu´un élastique et deux cailloux... :peur:

louise12
louise12
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:36:58

Tu pourras toujours lui lancer ddns chaque oeil et t´enfuir pendant que moi je me fait défoncer dans mon armure sans le moindre bobo

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:06

Vous oseriez ! :snif2: pauvre Drake :-( Et surtout que je ne sais toujours pas quoi ! :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:46

Pas quoi quoi? et je crois pas pouvoir viser assez bien pour avoir les deux yeux d´un seul coup... :desole:

louise12
louise12
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:55:58

Moi je lui lancerai ailleurs...très fort :lol:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:15:02

O_____O

On en apprend des choses ici :-(( je saurai me défendre, attention! :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:50:30

Plié en deux, par terre, en se roulant de douleur??? non.... :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:02:59

encore faudra-t-il m´atteindre ! :gni: qui se frotte au drake, s´y pique !
:rire2:

louise12
louise12
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:17:40

Eh non ! Paske j´ai...la nouvelle formule anti-Drakienne aux quatre acides !

louise12
louise12
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:45:23

:snif2: j´improvise mais je tiens a ma peau (hein Selestrielle)

Un Eternel. C´est donc un Eternel. Pendant quelques minutes, je suis restée là, bouche bée. Puis une idée me traversa l´esprit :

-Pouvez vous m´aider ? Il faudrait remonter le temps et convaincre les Païens de laisser Pénélope se convertir aux Marteleurs...

L´Eternel secoua la tête.

-Je ne peux interférer dans les histoires des hommes. Mon rôle est de préserver l´équilibre de la Terre, je n´ai pas a m´occuper de conflits stupides.

-Mais ce ne sont pas de conflits stupides ! Il s´agit de l´avenir de la Ville !

-Si la Ville est détruite, la Terre ne le sera pas pour autant. Tu n´as qu´a te débrouiller toi-même !

Sur ce, il tourna les talons, me laissant furieuse. Je l´interpellai :

-D´accord, je le ferai moi-même ! Mais aide moi au moins a descendre !

Il hocha la tête, traca un signe imaginaire dans l´air et je me trouvai en train de voler a travers le ciel en direction de StoneMarket. Doucement, j´atteris au pied du Clocher. En souriant interieurement de ce court voyage, je pris la ruelle a droite. Après quelques minutes de course, j´arrivai devant LE glyphe. Je savais qu´il m´aiderait a remonter le temps, mais de la a savoir comment l´utiliser...Une idée me traversa l´esprit, comme ca, par réflèxe. Je hurlai donc au ciel :

-Hey ! L´Eternel, je sais que tu m´entends ! Je dois me débrouiller sans toi, n´est-ce pas ? Alors donne moi un allié !

Je baissai la tête et chuchotai :

-J´ai un ami qui est mort dans le futur. Ressuscite le la-bas et amène le ici, je t´en prie, rends-moi Lyam...

Une voix s´éleva d´en haut :

-Accordé.

Alors, il y eut une explosion et un nuage de fumée s´éleva devant moi. Alors, émergeant du brouillard, se tenait Lyam, un sourire aux lèvres.

Et là, sans le savoir (surement emportée par la joie) je fis quelque chose que je n´aurait jamais fait dans mon état normal. Quand j´y repense, j´ai un peu honte mais bon...Je courus vers lui, lui sauta dessus et posai mes lèvres sur les siennes ! Mais pour mon plus grand bonheur, il ne chercha pas a se libérer. Nous sommes restés la pendant ce qui nous sembla une éternité, enlacés. Puis, je posai la tête sur son épaule et je me mis a pleurer. Il me tapota le dos en me disant que tout était fini, qu´il était la. Puis je reculai un peu pour lui expliquer la situation.

Quand j´eus fini, il hocha la tête et se dirigea vers le Glyphe. Il dit :

-Si j´en crois le paragraphe 27 du chapitre 5 de " Le Manuel des Glyphes", je dois poser ma main là...

Sur ce, il fit glisser son index le long du creux qui dessinait le Glyphe, jusqu´a atteindre le centre, laissant une trainée bleue. Je sentis le sol se dérober sous mes pieds, et le familier vortex bleue dansa devant mes yeux...

Ahhhh enfin...Vive Lyam :fete: !! !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:52:35

LYAM´S BACK!!!!!!!! mouhahahahaha :sournois:

et moi qui pensait que tu voulais t´en débarasser!!! Mais au juste, ils vont où ces deux là, j´ai pas tout compris de l´histoire du glyphe?? Ce serait peutêtre important pour écire la suite :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:29:33

Cool ce come-back :) décidément Louise c´est toi qui rajoutera tous les traits romantiques de cette fic :rouge:

Sinon Selestrielle, il me semble que "CE glyphe", puisque Louise a tant insisté dessus, doit être soit

le glyphe qui permet d´accéder à l´enceinte des gardiens
un autre glyphe situé dans ce quartier, mais qui doit tout de même être important (je ne vois pas lequel :snif: )
... ou encore un glyphe auquel tu dois toi-même trouver une signification et une utilité, par la volonté de louise de te laisser imaginer :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:52:40

Quel manque d´intelligence voyons :honte: :lol:

Non je te laisse imaginer Selestrielle...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:19:54

Tu devrais pas, ça risque d´être plutôt dangereux :sournois:

louise12
louise12
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:21:40

M´en fiche piske c´est toi qui t´occupes de la baston, du mystère et du danger pendant que moi je planne le romantique...

Au fait, j´habite a Courbevoie, et mon collège est juste en face...de Neo Publishing (je sais je viens juste de m´en rendre compte) !! ! Eh oui, 18 rue Ficatier Courbevoie...Vous pensez que je devrais aller leur demander l´adresse du cher créateur de Thief pour lui proposer de faire un Dark Project 4 avec notre script ?