CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

louise12
louise12
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:47:00

...

:hum:

2francois2
2francois2
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:58:22

:hum: il sort d´où ce type :honte: :question:

Les vannes de ce genre, c´est à dire débile mais pas cinglé sont prohibés par ici :diable:

MI6965
MI6965
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:29:53

1èrement c´est pas un type et recherche un peu ce qu´est le nombre 777.... :honte:

louise12
louise12
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:33:59

Question : Est-ce que : GIGN999 = MI6965 = FBIbidule = CIAmachin ?

Bon, voila la suite.

Pendant que moi je rigolais intérieurement de la tête que faisait Selene, Garrett s’était penché sur la carte, imité par Lyam. Au bout de quelques minutes, il releva la tête et déclara rapidement :

- On va à Clivewell. Là-bas on vend le bateau et on continue à pied jusqu’au Désert de Sarania, j’ai un ami à qui j’aimerais -il regarda Selene- poser quelques questions.

-On devoir faire TOUT CA en bateau ?! S’étrangla Lyam en pointant la carte du doigt.

-Tu préfères y aller à la nage, bonhomme ? Répliqua Garrett avec son " regard qui tue " que je connaissais bien.

Lyam baissa la tête et son visage qui jusque là avait pris une légère teinte verte vira au rouge. Le Maître enroula la carte dans son tube puis nous fit signe qu’il était temps de partir.

Je fus réveillée en sursaut par ce qui me semblait être de l’eau salée. En toussant et crachant, je pus me redresser pour voir Selene qui brandissait un seau dont s’écoulait encore quelques gouttes d’eau.

-DEBOUT ! Il est 3h du mat’ et c’est ton tour de garde, brunasse !

-ESPECE DE…T’ETAIS OBLIGEE DE ME REVEILLER COMME CA ?!

-Naaan, la tentation était trop forte, ça m’aurait fait mal au cœur de te réveiller en douceur et -

Elle fut coupée par un oreiller qui lui arriva pile dans le visage. Comme quoi, ces nombreuses heures d’entraînement au tir à l’arc portaient leurs fruits ! Puis, hilare, elle quitta la cabine en me laissant plantée là, poings et dents serrées. En jurant, je me séchai rapidement avant de m’habiller et de monter sur le pont. La nuit était calme et paisible, uniquement dérangée par une petite brise qui faisait gonfler les voiles. Une fois montée dans la vigie, j’entrepris de passer le temps en réfléchissant aux moyens de faire tomber Selene à l’eau sans que personne ne se rende compte que je serais responsable.

J’en étais à me demander si le fait que Selene se casse mystérieusement la jambe dans les escaliers était plausible quand quelque chose bougea dans le coin de mon œil. Quand je plissai les yeux pour mieux distinguer ce que c’était, il n’y avait plus rien à l’horizon. J’eus à peine le temps de détourner le regard lorsqu’un coup sourd ébranla le bateau, m’obligeant à m’agripper au bastingage pour ne pas tomber. Même pas besoin de donner l’alerte, Garrett et les autres étaient déjà sur le pont, l’air hagards et étonnés.

-Que s’est-il passé ? Tu as vu quelque chose ? Demanda Garrett dès que je les eus rejoints.

-Je vous retourne la question !

Sans même qu’il ait eu le temps de répondre, une tentacule géante s’éleva dans les airs et s’écrasa sur le pont, faisant voler les barriques et sacs qui se trouvaient là, ainsi que LeafyFang qui se trouvait à proximité de l’impact. Il m’atterrit lourdement dessus, nous projetant tous les deux à terre. A moitié assomée et aveuglée par l’eau de mer, je pus quand même entendre Garrett hurler le nom de Lyam par-dessus les cris de Selene. Toujours au sol, je tournai la tête et pus distinguer Garrett et Lyam lancer des boules de feu en direction de la tentacule qui gigotait au milieu des débris. Sans attendre un instant de plus, je sautai sur mes pieds, vite imitée par LeafyFang qui se frottait douloureusement la tête. Par chance, j’avais en permanence ma dague sur moi. Je dégainai rapidement pour me dépêcher d’aller prêter main-forte au maître…

Voilaaaaaa ! Baïe baïe :gni:

Louise-Sensei

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
05 septembre 2007 à 22:26:09

J´avoue c´est du bon boulot :ok: :-)

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
05 septembre 2007 à 22:29:15

Oui c´est = a GIGN999, et je sais qui a banni, j´aurais pas cru ça alors qu´il y a pire que moi sur bla bla 18-25 mais bon j´aurais jamais du y retourner... :(

:desole:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:33:25

:lol: Le tentacule, prochain chapitre je fais entrer MobyDick XD Ça va être marrant à éliminer ce truc. Mais heureusement pour moi, tu n´as pas mentionné de quoi avait l´air la chose reliée aux tentacules, ça me laisse une marge de manoeuvre mouhahahaha.

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
06 septembre 2007 à 03:16:02

:gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:44:09

Ca sent le Kraken :-)

louise12
louise12
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:36:23

Vous étonnez pas, je viens de revoir Pirates des Caraïbes 2 récemment :rire:

CIA965
CIA965
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:12:45

Moi le 4........ :doute: :fou:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:21:21

Je pensait plutôt à faire apparaître un truc complètement dingue au bout du tentacule comme un beigne iou un chpeau, mais en plus vivant, si vous voyez ce que je veux dire...

MI6965
MI6965
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:21:24

un beigne iou un chpeau :gne:

faudrait revoir ce bout de phrase ... :hum:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:41:39

"un beignet ou un chapeau" ? :rire:

2francois2
2francois2
Niveau 8
07 septembre 2007 à 13:25:28

Je préfère le beigne (beignet n´existe pas dans le vocabulaire québécois). C´est plus goûteux....

MI6965
MI6965
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:59:43

C´est sur que d´être entourer de Canadien ça aide pas aussi :hum: :o))

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:06:11

C´est quoi le problème des Canadiens??? Grrrrrrr

Juste pour ça (et pour autre chose aussi) la suite attendra à demain.

2francois2
2francois2
Niveau 8
08 septembre 2007 à 04:24:42

On ne viendra pas piétiner nos pétunias, non môsieur! D´ailleurs, j´aime pas les pétunias, alors je vais te tabasser après que tu les ai piétiner, juste pour la forme. Les Canadiens n´ont qu´un problème, c´est les pétunias et c´est pas un problème!

Maintenant, trouvez le problème!

louise12
louise12
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:21:04

...

Dites, on va pas commencer à se bouffer le nez sur un sujet à deux balles :gni: !

MI6965
MI6965
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:08:34

lol je plaisante, selestrielle est bien placé pour savoir que le canada est l´un de pays favoris :-p

J´attends mon sirop d´érable ... :coeur:

:hs: ok, continuer votre fic 2 :) :coeur: