CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 août 2007 à 10:18:43

Il ne faut pas absolument sortir une suite tous les jours, même si certains se font pressants, mais il faut bien se rendre compte du temps que cela met à l´écrire :-)))

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 août 2007 à 03:32:06

Nah mais ça fait une semaine là. Promis demain soir (quoique depuis le temps, mes promesses ne valent plus grand chose :p) ) Nah nah, mais j´vais avoir du temps pour vrai demain, si j´le fais pas je suis une larve.

2francois2
2francois2
Niveau 8
13 août 2007 à 15:29:41

:diable: :diable: :diable: 666!!! :diable: :diable: :diable:

enfin, le post au-dessus.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
14 août 2007 à 04:31:46

Il est maintenant 22h27, désolé à tous ceux qui attendaient un miracle, mais finalement une série d´évènements m´ont empèché d´aller sur l´ordinateur ce soir avant 22h00. N´écoutant alors que mon courage et ma tenacité (hem hem), j´ai tenté de pondre une suite, mais finalement, vous n´aurez pas les 3 pages de word auxquelles je vous ait habitués ce soir. Mais juste question de ne pas être une larve et de ne pas trop décevoir mes plus grands fans (quelle modestie...) Je poste un beau gros chapitre 45 de... tenez vous bien... 2 paragraphes!!!^^ Je continue demain. :p)

- CHAPITRE 45 -

Toujours invisible, j´entrepris de nouveau la traversée des toits sous le nouveau soleil. Je descendis du Plateau, continuai sur le Rivage, mais très rapidement je pris conscience d´une chose troublante. Je n´avais pas la moindre idée de comment redescendre des toits. Je n´arrivais pas à retrouver la fenêtre par laquelle j´avais passé et même si j´y arrivais, je n´arriverais jamais à entrer et à descendre les 14 étages avec tout mon butin sans que personne ne me voie ou soupçonne quelque chose. Je ne pouvais pas non plus attendre la nuit, il était très tôt et déjà, je sentais les bardeaux des toits commencer à chauffer. Dans quelques heures, cet endroit serait une vraie plaque chauffante.

Désespérée, je regardai autour de moi dans l´espoir de trouver un repère, mais peu importe où je regardais, à gauche ou à droite, devant ou derrière, je n´apercevais que des toits ou des murs. Il fallait impérativement que je déniche un bâtiment plus haut pour avoir une vue d´ensemble des toits. Je pris donc la direction des hauteurs en grimpant à tout ce qui pouvait se trouver à un niveau plus élevé que le mien. Rapidement, j´atteignis un point assez élevé, un toit de cuivre vert qui semblait un peu moins chaud au soleil. De cet endroit, il était possible de voir en un seul regard toute l´étendue du Rivage. Et soudainement, dans l´océan de toits lisses et plats chauffant au soleil de tierce, je découvris avec bonheur un buisson feuillu. Pour une autre personne, cette vision aurait été appréhendée avec une certaine méfiance, pourtant, pour moi cela ne signifiait qu´une seule chose: j´avais sous les yeux la cime de l´arbre de la place Candlelight.

louise12
louise12
Niveau 10
14 août 2007 à 14:35:54

TOH !! !

C´est ptêt que deux paragraphes, mais c´est une suite quand même !

2francois2
2francois2
Niveau 8
14 août 2007 à 14:43:34

Ouais, mais elle est courte :snif:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 août 2007 à 05:15:15

- CHAPITRE 46 -
PAR SELESTRIELLE

Sous le soleil, je marchai donc vers la touffe de végétation qui dépassait des toits. Plus le temps passait et plus la chaleur devenait intense. Heureusement, j´étais toujours invisible et ma cape noire ne me chauffait pas le dos. Avancer vers l´arbre était assez périlleux à cause de la perpétuelle escalade des toits et la descente de l´autre côté, sans oublier la chaleur et le fait que je n´avais pas dormi depuis presque 20 heures. Toutefois, il fallait que je redescende de ce four avant la nuit. Aujourd´hui, cela faisait 3 jours que j´avais quitté le reste de mon équipe pour explorer la ville, autrement dit, mon temps était écoulé et nous partirions le soir même.

J´avançai péniblement pendant une bonne demi-heure, et malgré le fait que je me rapprochais de ma destination, je sentais mon rythme ralentir et j´avais la nette impression que je ne rendrais jamais jusqu´à l´arbre. Même une fois rendue là-bas, je n´avais aucune idée de la façon dont j´allais descendre. Il était impensable qu´à cette altitude le tronc de cet arbre soit assez épais pour me permettre de glisser, puis de sauter de branches en branches jusqu´au sol. En fait, j´allais sûrement devoir retrouver mon chemin sur les toits à partir de ce point de repère. Autrement dit, ma destination finale n´était pas cette qui était devant moi.

Au fur et à mesure que j´approchais du buisson feuillu, je sentais ma détermination me quitter devant la perspective d´une nouvelle trotte à partir du point zéro, car même si mon appartement se situait à moins de 5 minutes de la place Candlelight en passant par les rues, cela en signifiait au moins une vingtaine en passant sur les toits qui, ici, formaient des piliers si hauts que j´avais peine à les escalader.

J´étais presque arrivé et je me tenais dans l´ombre d´une tourelle lorsque j´entendis un bruit étrange. Convaincue d´être seule dans cet océan de toits, le bruit me prit par surprise et je me collai à plat sur le mur dans le coin le plus sombre. J´attendis quelques secondes avant de repartir sans un bruit pour contourner la tourelle. Une fois de l´autre côté, je me remis en marche vers la place Candlelight, mais m´arrêtai aussitôt. Cette fois, j´avais bien entendu quelque chose, un crissement de bois juste derrière moi.

Je fis volte face et me retrouvai nez à nez avec un jeune homme. Il venait d´ouvrir une fenêtre dans la tourelle et s´apprêtait à sortir sur le toit. Me secouant, je reculai de quelques pas en me rappelant que j´étais invisible. Il avait un visage légèrement familier, comme un personne que vous avez croisé sur la rue un jour et que vous croyez reconnaître plus tard. J´avais vraiment l´impression de l´avoir déjà rencontré. Soudain, son nom me revint à l´esprit. "Thaleron!"

Il se retourna l´air surpris. Oups, je l´avais dit à voix haute...

Chap 47 demain :-)

princo20
princo20
Niveau 3
25 août 2007 à 12:01:08

:bravo: :fete: c´est mon annnnnnnnnifff :fete: :gni: j ai 14ans

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 août 2007 à 01:21:17

BONNE FÊTE!!! :fete:

louise12
louise12
Niveau 10
26 août 2007 à 14:32:00

JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUH !! !!!!!!!!!!!!!!

2francois2
2francois2
Niveau 8
26 août 2007 à 19:55:22

IL EST DES NÔÔÔÔTTREEEEEUUUUUH!!!! IL A GERBÉ COMMEUH LES ÔÔÔÔÔTREEEEUUUH!!

Ah non? C´est pas la bonne chanson?

C´est qui Thaleron?

adedele04
adedele04
Niveau 3
26 août 2007 à 20:06:16

ah oui c´est vrai, j´en profite pour dire que Selestrielle, C´EST INHUMAIN D´ÊTRE AUSSI SADIQUE !! ! PK TU T´ARRÊTES PILE AU MOMENT OU ON MEURT D´ENVIE DE SAVOIR LA SUITE ?! J´vais te dénoncer aux services des rapports humains moi !!

hé hé on s´est croisés à 5 min près Francois^^

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 août 2007 à 03:30:42

J´ai appris avec les feux de l´amour :p)

dsl adedele, mais faudra que t´attendes un peu que j´écrives la suite (c´est à moitié fait, fait toi en pas)

louise12
louise12
Niveau 10
27 août 2007 à 08:48:41

oups j´avais pas vu que j´avais écrit le message sous le pseudo de ma ptite soeur (bien qu´elle ait écrit "17 ans" dans son profil la tricheuuuuuuuuse !! !!)

enfin bref vivement la suite !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 août 2007 à 03:09:40

Lol je me demandais c´était qui aussi cette Adedele :p)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 août 2007 à 03:10:32

J´AI UN NOUVEL ORDI KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN BEAU LAPTOP TOUT NEUF AVEC VISTE ET OFFICE 2007 ET TOUT LE KIT !! !!!!!!!!!!!!!! LOVE TECHNOLOGY. :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
28 août 2007 à 09:32:46

FELICITATIOOOOOOOOONS !! !!! dis dis c´est quelle marque ?

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 août 2007 à 17:02:32

Vista, c´est tellement de la bouze de première que le seul argument de vente, c´est que c´est le seul système d´exploitation qui utilise Direct X 10 (jeu next gen, toussa)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 août 2007 à 03:03:02

Vista fonctionne bien pour moi, pas de bug, pas tellement de ces "fameuses" fenêtres de confirmation, nah moi du moment que mon ordi torche plus que l´ancien (pas très dur à battre) :p)

Et peu importe si c´est pas un fking ordi de gamer qui peut joueur n´importe quel nouveau jeu d´entretuage collectif, de toute façon, c´est pas pour ça que je veux un ordi.

Suite demain pour la peine.

2francois2
2francois2
Niveau 8
29 août 2007 à 03:08:09

Quand on dit bouze, c´est juste que ya rien d´innovant dedans.