CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

louise12
louise12
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:45:11

Bon, j´y vais.

La voix grincante reprit :

-Pourquoi l´as tu amenée, petit homme ? Cette gamine n´a rien avoir avec ce qui se passe.

-Peut-être, répliqua le Maître, mais je pense qu´elle est directement concernée. Leane, dit-il en se tournant vers moi. Je sais pour tes crimes. Non que sa me déplaise, ajouta-t-il avec un sourire.

Je n´avais jamais parlé de mes meurtres au Maître. Un peu honteuse, j´essayai de bredouiller quelque chose. M´arrachant une grimace, l´horrible voix reprit :

-Hmmmm...Elle peut peut-être nous être utile. Connait-elle la situation, Garrett ?

-Non.

-Comment ?! Tu oses amener une enfant inexperimentée sans lui avoir rien dit ? Si tu n´étais pas aussi important, petit homme, j´aurais vite fait de te tuer discrètement. Explique lui, avant que je change d´avis.

-D´accord, d´accord...Leane, dit-il en me regardant, n´as tu pas remarqué que les attaques des Païens et Marteleurs se multipliaient ?

-Je ne le sais que trop bien, dis-je en serrant les poings.

-Quoi qu´il en soit, ils détruisent tout sur leur passage et risquent d´anéantir la Ville entière. Mais connais-tu la raison pour laquelle ils se battent ?

-Non, je n´en sais rien, Maître.

-Eh bien, les Païens avaient retrouvé le dernier Livre des Glyphes appartenant aux Gardiens. Alors, ils eurent l´idée d´apprendent leurs secrets pour détruire les Marteleurs. Ces derniers, flairant le danger, conclurent un accord avec un Païen Déserteur et réussirent a voler le Grimoire. Seulement, je leur ai dérobé le Livre avant que les Marteleurs aient eux aussi l´idée d´utiliser.

-Qu´allez vous faire avec ce Grimoire ?

-Premièrement, ce livre est légitimement a moi.

-Pourquoi ?

-Parce que je suis le dernier des Gardiens, aujourd´hui disparus.

J´étais sidérée. De ces Gardiens, que tout le monde croyaient anéantis jusqu´au dernier, il en restait encore un. Et il était tout le temps a mes cotés. Comment n´avais-je pu ne pas le remarquer ?

-Mais le résultat est que les Païens accusèrent les Marteleurs de vol, ces derniers répliquant que les Païens leur avait re-volé, continua le Maître. Et depuis ils détruisent tout dans leurs bagarres.

-Notre idée, interrompit la voix, est que a l´aide des Glyphes dans le Grimoire, nous en trouvions un assez puissant pour remonter loin dans le passé et trouver le noeud du problème entre les deux Factions. Seulement, il faut être deux pour réciter les psaumes pendant que quelqu´un d´autre remonte le temps.

-Toi, dit le Maître en me regardant...

A toi Selestrielle...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:40:35

mais votre histoire donne de mieux en mieux ! :-d peut-être faudra-t-il la proposer à un développeur pour tenter de lancer un quatrième épisode de thief :lol: bon ok assez utopiste, mais en attendant, vous vous débrouillez vraiment bien :)

louise12
louise12
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:22:04

hu hu tu ne le savais pas mais je suis en pleine dégociation avec le développeur il est TRES interréssé...J´inclus Selestrielle aussi !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:34:19

Pour rappel je vous ai aidé à la conception de l´histoire, et je vous ai managé en quelque sorte :-)

louise12
louise12
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:35:39

oui oui en effet...oooooh, il nous propose 10 000 € la ligne...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:39:39

Mon Dieu, converti en Canadien ça pourrait faires... (calcule)... 14 000$$$$$ :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:14:58

Watch out, cette fois, je me suis lachée lousse :sournois: La première partie est pas si pire, mais j´espère que vous avec beaucoup de temps pour lire la deuxième. ( en passant, je pré-compose sur word, ça évite les fautes d´orthographe) Bon je vous envoie tout ça!!! :)

La suite :

Cette fois, même s´il était le légendaire Garrett et en plus le dernier des Gardiens, et peut être même d´autre chose qu´il ne m´aurait pas encore dite, le Maître n´aurait jamais pu me rattraper là où j´allai. De l´extérieur, voici ce qui se passa. Je tirai une chaise de la table au centre de la pièce, sur laquelle était posé un drôle d´objet en forme de sablier d´ailleurs, et sans faire un bruit, sans dire un mot, je m´assis et fermai les yeux.

C´était un ouragan dans ma tête. Les idées fusaient dans tous les sens. Difficilement, je fis le tri dans tout ce que je venais d´apprendre. Le Maître, c´est vrai, Garrett, était le dernier des Gardiens. Ces mêmes Gardiens qui obsédaient Lyam. En me demandant de l´appeler par son nom, il m´avait déclarée apte à apprendre par moi-même, donc, Voleuse libre. J´étais libre. Je me trouvais sûrement dans une ancienne bâtisse des Gardiens. Garrett en avait dit que c´était un tombeau. Cela signifiait donc que les Gardiens avaient péri ici même. Ce que j´avais vu à l´extérieur était un glyphe de porte, je m´en souvenais maintenant. Le glyphe ne fonctionnait pas, il devait donc y avoir un grand nombre de glyphes inactifs dans la citée. Il y avait un livre, un grimoire avec des glyphes actifs, les derniers. Les Factions se battaient pour le grimoire. Une voix étrange résonnait dans ma tête, qui étais-ce??? Elle me donnait la mission de retourner dans le passé pour trouver l´origine de la guerre entre Païens et Marteleurs. Mais d´où pouvait bien provenir cette voix?? Il fallait que Garrett lise les glyphes pour ouvrir le passage pendant que je partirais. Ensuite, nous serions séparés. La voix…

J´ouvris les yeux et observai la pièce. Un sale petite, certes, mais haute comme je n´avais jamais imaginé qu´une pièce puisse être. Des vitraux, immenses, projetaient un éclairage tamisé d´un bleu profond. La pièce possédait deux portes, l´une qui descendait un escalier et une autre ouverte qui donnait sur une pièce gigantesque avec un grand balcon et des étagères pleines de livres. Je posai les yeux sur Garrett.

" Qui est-ce, la voix."

" Leane, je voudrais te présenter une vieille connaissance, dit-il en se retournant vers l´étrange sablier sur la table, Leane je te présente l´œil."

----------------------------

" Au début de tout, il y eut une planète belle et vive sur laquelle vivaient en harmonie les animaux. Cette plaine était gouvernée par celui que l´on appelle le Seigneur des Feuilles, le Créateur, La Balance, La Clé, Le Souffle, Le Malin, L´Unité, mais ici nous ne le nommerons que L´Wana, car c´est le premier nom qu´on lui porta sur la Terre. Un jour, il créa les hommes. Il plaça ses colonies un peu partout sur le globe. L´une d´elle, il la plaça sur une petite île non loin du large. Ils grandirent et devinrent le peuple de l´eau. Grâce à leur magie, ils devinrent créatures de la Mer et se baptisèrent les Kurshok. Ils bâtirent les premiers navires et devinrent le peuple Fier, ceux qui rayonnaient de leur or et de leur richesse. La seconde colonie fut placée au beau milieu d´un désert lors d´un puissant orage. Ne sachant où aller, ils s´établirent dans les dunes sous le vent. Quand le soleil se leva, ils apprirent à fondre le sable et à contrôler le vent. Ils bâtirent d´immenses citées de cristal dans le ciel et vénérèrent la voûte des étoiles et la Mort. Grâce à leurs chants, ils devinrent les oiseaux, Maîtres du ciel. Ce fut le Peuple des Éternels, ceux qui devaient sauver les âmes et les protéger dans les cieux. La troisième colonie fut placée sur une plaine, non loin des montages et près de la forêt. Ceux-là se divisèrent et formèrent trois empires. L´un d´eux à la lisière de la Forêt qui vénéraient un dieu sans nom et vivaient en communion avec la nature. Ils plantèrent les herbes et se nommèrent les Païens. Ils furent chargés de protéger la forêt et ils devinrent le peuple du Bois et de la Vie. Un autre empire fit exile dans les Montagnes et y apprit comment forger le métal et ils vénérèrent la pierre et l´outil. Ils construisirent les machines et devinrent les Marteleurs. Ils furent le peuple de l´Avancement et découvrirent les secrets de la science. Et puis le dernier empire fuit Celui qui maintint l´équilibre, le peuple de l´Ombre sans lequel tout se serait effondré. Ce furent les Gardiens. Ainsi commença l´histoire du monde qui fut bâtit par l´Wana.

Au bord des collines de la Forêt, il y eut la Mer, et c´est par bateau qu´arrivèrent les premiers les Kurshok. À peine les yeux posés sur ce bord de terre, ils y construisirent un immense palais d´or et y installèrent la dynastie des Grenlak. Le nouveau Roy fut Grenleak, le puissant et le bâtisseur, qui fonda la citée d´Orceanna. Ainsi se succédèrent trois Roys, Grenleak, suivit de Groleek qui fut suivi de Grayliek. C´est à ce moment qu´arrivèrent les Païens. Pour gagner la faveur des Fiers Kurshok, le Grand Païen WoodenRose fit grandir en la forêt une couronne de branchages et de racines. Alliant leurs forces aux magiciens Kurshok, ils transformèrent le Bois en Or et en firent cadeau au Puissant Roy Gruliac de la part de leur Dieu, Le Seigneur des Feuilles. Ce fut le premier symbole. Malheureusement, ce présent ne fit qu´accroître la Fierté et la vanité du Roy et ils détruisirent une bonne partie du camp Païen. Enragé, le Grand WoodenRose fit s´ouvrir la terre et les Profondeurs accueillirent les Kurshok. Ensuite, WoodenRose descendit reprendre la couronne que Le Seigneur des Feuilles avait donnée aux Kurshok. Ils furent reçus par une armée de combattants Kurshok et malgré eux, ils ne réussirent pas à reprendre la couronne. Ils emportèrent avec aux la main perdue du Roy Gruliac et en firent une relique sacrée, pour qu´aucun Païen n´oublie jamais qu´ils étaient les seuls enfants du Seigneur des Feuilles. Ce fut le second symbole. La citée d´Orceanna fut rebaptisée la citée d´Efferiann. C´est à ce moment qu´arrivèrent les Marteleurs.

Au tout début, les Païens lassèrent les Marteleurs construire les bâtisses et leurs cathédrales. Ils revoyaient devant leurs yeux se bâtir un empire semblable à celui des Kurshok et ils savaient bien qu´ils étaient plus puissants. Ils pourraient vaincre encore quand le temps serait venu. Puis, arrivèrent les premières alliances entre les deux empires. Les Païens ouvraient la terre et les Marteleurs construisaient les fondations. Tout se passa naturellement et les deux empires en tiraient profit, mais arriva le jour où le Grand et puissant Chaman WoodenRose quitta le monde pour retourner parmi les branches. Son successeur fut LeafySea, un homme petit et orgueilleux qui décida qu´il était temps que les Païens aient leur place dans la citée des Marteleurs. Alors il s´établit dans une ancienne cathédrale et vit les murs couverts de symboles qui représentaient l´histoire du Dieu au Marteau. Il ordonna que l´on brûle les tapisseries maudites et prit la Cathédrale pour demeure. C´est à ce moment que se rencontrèrent les nations, l´une vénérant la nature et l´autre voulant la contrôler. La cause des guerres qui suivirent n´est pas unique, nul ne sait ce qui advint des Peuples pacifiques qu´ils étaient. Avec le temps et le passage des histoires, la citée d´Efferiann devint celle d´Effann, la citée de l´Affrontement. Par chance, c´est là qu´arrivèrent les Gardiens.

Au départ, les Gardiens s´établirent loin d´Effann, construisant leur immense Enceinte et pratiquant une magie que peu pouvaient imaginer au cœur de la citée. Puis passèrent les années et Effann, malgré elle, rejoint l´Enceinte et l´encercla pour se propager encore loin derrière elle. Pour prouver qu´ils étaient les Maîtres de la ville, les Marteleurs construisirent un immense clocher à la gloire du Créateur et les rues se construisaient au dessus des explosions de la guerre. Là, les Gardiens intervinrent. Ils donnèrent aux Marteleurs une Coupe qui rendait pacifique celui qui y trempait les lèvres. Ce fut le troisième symbole. Les hostilités cessèrent bientôt. Malgré tout, les Marteleurs avaient prouvé leur supériorité et ils renommèrent Effann au nom d´Eclezann. C´est à ce moment, sous une Paix tremblante qu´arrivèrent le Éternels.

Hormis les Gardiens, nul ne les remarqua. Arrivant par les airs. Volant de leurs ailes blanches, ils bâtirent à grande vitesse leur Citée de Verre au dessus d´Eclezann. Ils bâtirent une immense coupole renversée, puis ils élevèrent au dessus une grande Ville semblable à Eclezann, mais toute de verre. Au cœur de cette construction se trouvait le cœur cristallisé du premier éternel, ce fut le quatrième symbole. Grâce à leur magie, ils camouflèrent aux yeux des Ecleziens leur citadelle de cristal et s´établirent là, cueillant les âmes des mortels dans leur coupole. Ils contactèrent les Gardiens et se forma un grand pont de verre entre les deux Citadelles. De leur secret, les deux empires étaient cousins. De leur alliance naquit un Œil de cristal qui voyait tout, il fut placé chez les Gardiens et ce fut le cinquième symbole. Passa un siècle, puis naquit dans les rangs des Païens une jeune fille du nom de Pénélope. Magicienne elle devint et elle tomba amoureuse d´un Marteleur nommé Hugo. Leur amour pourtant fut découvert et la guerre revint de plus belle. La dernière bataille de cette guerre fut celle des champs des Loups, non loin de la ville. Là, des milliers et des milliers de soldats croisèrent le fer. Aucun ne fut vainqueur. La magie des Mages de chaque empire était si puissante qu´un rideau de feu traversa le ciel et faillit détruire Eclezann une bonne fois pour toute. Ce qui sauva la ville, ce fut l´amour d´Hugo et Pénélope, les deux exclus qui avaient été recueillis par les Éternels lors de leur exile. Racontée trop brièvement ici, la légende d´Hugo et Pénélope traversa le temps et encore peut on la lire sur les lèvres des paysannes de la ville lorsque le soir tombe sur les toits. Suite à cette deuxième guerre, les Éternels signèrent un pacte avec les Gardiens. Tant que ces derniers veilleront sur la ville, les Anges de la citée de verre demeureront silencieux et dormiront pour toujours en gardant les âmes dans leur Citée de cristal. La ville continua de vivre et passèrent les siècles. Bientôt, nul n´eut plus souvenir des guerres et on oublia le nom de cette Fière citée. Désormais, dans la Ville de régnaient que les marchands, les Marteleurs et les Païens car les Gardiens se turent à leur tour, enfermant dans le secret les mémoires de l´ancienne Orceanna."

- Chant Éternel retranscrit dans le livre le la Formation

J´espère que vous avez bien lu parce que ce message vaut 1 732 400 $$$$$ (Canadien). :lol:
Ça prenait bien quelqu´un pour écrire les grandes lignes, pour pas être toutes mèlées après. Si il y a des chose que vous n´êtres pas d´accord avec, faites-moi signe. Alors on attends la suite de ce bref ( :rire: :rire: :rire: ) message!!!!! :-)

louise12
louise12
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:03:44

Wouuuu je suis trop contente t´a enfin répondu !! Je n´ai pas encore lu la suite, paske j´ai vue qu´elle était longue (ouiiiiii :bravo: !!!) et que c´est l´heure de diner. Aaaah ensuite je vais me faire un plateau gateaux :gni: devant ce subliime post...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:52:31

Wii et après on pourra aller jouer au Frisbee!!!! :lol: quel entrain!!!! avoir su j´aurais répondu avant :rire2:

louise12
louise12
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:05:51

Oui oui je sais je me fais souvent des petits casse-croutes devant l´ordi...
PS : je parie que je te bats au Frisbee :rire:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:56:05

Wow quelle imagination débordante ma Selestrielle :-d On ne peut être qu´admiratif devant un post d´une probable future scénariste :rire2:

En espérant que cela donne des idées à Louise pour reprendre rapidement le flambeau ! :-p

PS : bon appétit Louise, et bonne partie de frisbee :rire1:

louise12
louise12
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:41:29

Aaaaah ca y est j´ai lu...J´ADOOOOORE ! Non mais franchement c´est tellement bien écrit que l´on le croirait directement tiré d´un livre de psaumes...La suite !

Lorsque la voix sortit de ma tête, je tombai a genoux. Le décor autour de moi tournait. Garrett s´approcha de moi et me redressa en me demandant si j´allais bien, et il ajouta en plaisantant que j´avais eu l´air d´un zombie avec mes yeux blancs et révulsés. Mais je n´avais pas le coeur a rire. Ces souvenirs récoltés pendant des siècles, que l´oeil avaient arrachés a la mémoire des protagonistes de l´Histoire qui s´était déroulée dans ma tête, étaient maintenant ancrée dans la mienne. C´était assez désagréable de savoir que quelqu´un (enfin si on peut dire que l´oeil est "quelqu´un") peut aussi facilement pénétrer dans mon esprit et y faire ce que bon lui semble...

Je me suis assise a nouveau. Garrett tira une chaise, lui aussi.

-Leane, nous n´avons plus le temps, tu dois aller dans le passé maintenant.

-Mais une chose comme ca doit se préparer ! Retourner dans le passé ne se prend pas a la légère !

-Leane, les Païens viennent de détruire la cathédrale de Saint-Edgar ! Les Marteleurs arrivent en masse et vont tout détruire, ils ne feront pas la différence entre civils et Païens ! Tu DOIS y aller maintenant !

Je n´avais jamais vu Garrett aussi angoissé. Cette émotion si surprenante de sa part, lui qui n´affichait aucune expression sur son visage, a suffi a me faire plier. Je hochai la tête. Garrett se leva et me fit signe de le suivre. Un peu chancelante, je me mis debout et lui emboita le pas. S´en suivit une longue suite de passages secrets, de portes dérobées et de longs couloirs étroits. Nous débouchâmes enfin dans une grande piece. Au milieu trônait une vulgaire chaise en bois, qui était face a un balcon. En levant la tête, je m´aperçus que la salle était comme un grand cylindre constellé de plein de balcons qui montaient jusqu´au plafond. Ce devait être une ancienne salle du Conseil ou un truc comme ca.

Garrett me fit signe de m´asseoir sur la chaise. Ensuite il monta sur le balcon en passant par un escalier qui partait de ma droite. Il ouvrit le livre, en demandant a voix haute :

-Es-tu prête, Leane ?

-Oui.

-Donc nous pouvons commencer, grinca l´oeil.

A ce moment, Garrett ferma les yeux et joignit les mains en un signe compliqué. Alors l´oeil commenca a chanter de son horrible voix pendant que le Maître murmerait a voix basse des Glyphes. Je baissai les yeux et je m´aperçus que la chaise était au centre d´un pentacle de Glyphes qui brillaient tous d´une douce couleur turquoise. Je ne me souviens plus très bien de ce qui se passa ensuite. Je me rappelle juste avoir eu une envie irrésistible de dormir...

----------------

Lorsque je me réveillai, j´étais devant une maison en flammes. Je me levai précipitamment et je manquai de marcher sur un petit garçon derrière moi.Il avait les cheveux bruns foncé et le visage allongé. Il était accroupi, le visage en larmes, en murmurant des choses a voix basse en se balacant doucement d´avant en arrière. Je m´accroupis a sa hauteur.

-Cette maison était la tienne ? lui demandais-je.

Il renifla et hocha la tête, les yeux dans le vague. J´étais si près que je pouvais voir le reflet des flammes dans ses yeux. Ils étaient d´un noir intense. Il prit la parole :

-Papa et maman sont encore dedans...Clive aussi...

-Comment tu t´appelles ?

Il s´essuya le nez avec sa manche et me regarda.

-Garrett. Je m´appelle Garrett. Et toi ?

-Moi c´est Leane. Et si tu...

Je fus interrompue par des bruits de pas qui approchaient. Je distinguai une silhouette encapuchonnée arriver. Je me levai et je sautai derrière un tonneau pour observer ce qui aller se passer. C´était un homme en robe de bure. Soudain, une petite brise souleva un peu la manche de sa main gauche : je vis une petite clé tatouée sur le dos. Un Gardien ! C´était un Gardien ! C´était la première fois que j´en voyais un, a part le Maître. Le Gardien s´arrêta. Son regard passa succéssivement de la maison en feu au petit garcon. Puis, il s´approcha de lui et le prit dans ses bras avant de repartir. Je sortis de ma cachette et je fis un signe de main a Garrett, qui me le rendit. Je tournai le dos et partit de la où était arrivé le Gardien.

Hé hé a toi Selestrielle !! !!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:49

amusante rencontre entre le futur maître et l´élève bientôt maître à son tour :-) (ne cherchez pas à comprendre :rire2: )

louise12
louise12
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:41:27

Mais de quoi tu parles ?: lol:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:22:20

Désolé, pas le temps ce soir pour écrire la suite... :snif2:

Naha!! Très bien repris Louise. En fait le bout avec la partie d´histoire, je l´avais écrit pour être un peu "hors de l´histoire", mais c´est une bonne idée de le faire dire à l´Oeil à Leane. C´est ça qui est amusant avec une hisoire à deux, c´est de voir comment l´autre interprète ce que l´on écrit. :-d

J´espère que le gardien qui arrivait dans la maison en feu n´allais pas prendre Garrett sous son aile... ça changerait un peu l´histoire tout ça... :-( (au cas où Tu ne le savais pas Louise, c´est Garrett le mini-voleur en puissance qui rencontre son tuteur (Artemus) dans les rues de la Ville en tentant de lui voler sa bourse. Mais il faut avoir vu la CutScene d´intro dans le premier thief pour savoir ça... :rire2: dsl. )

Alors vous devriez avoir la suite demain(si ma prof de math ne me donne pas un autre devoir sadique de 10 pages)

PS:essayez de surligner un smilie qui bouge avec votre curseur, magnifique résultat en vue!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:06:23

Je pense que Louise avait saisit avec mini-garrett et artemus, car même si elle n´a pas joué au premier opus ( :question: ) beaucoup de topiques parlent de cet épisode :)

Sinon, quel est cet étrange mystère de smiley gigotant surligné selestrielle? :rire2:

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
30 mai 2006 à 03:00:13

:hello:
Perso, les cut scènes du premier thief sont trop :cool:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 mai 2006 à 04:03:19

tu trouves, c´est juste des images akk de la voix par dessus... pis en plus Garrett as l´air d´avoir 75 ans... alors qu´en fait si on calcule, ils doit en avoir à pein 25!!!! et pourtant il est ridé notre bon vieux Garrett :lol:

louise12
louise12
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:17:31

Oui, je connaissais le truc du smiley surligné :rire2:
Eh ben je suis désolée, j´avais toujours cru (n´ayant jamais joué a Thief 1 et 2) que Garrett est entré tout petit chez les Gardiens. Mais je vais vite remedier a cette petite erreur après que Selestrielle ait fait sa partie ( a moins qu´elle le fasse elle-meme :-) )...

louise12
louise12
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:21:52

Ben elle est ou Selestrielle ? Je ne la vois plus sur aucun forum...