CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

louise12
louise12
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:12:55

En fait j´ai vu ca aux infos mais j´ai rien compris...Pk ca serait un crime que Mme X aille dans les collèges ?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:26:51

hin :question:

louise12
louise12
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:43:50

Nan simple histoire des éléctions présidentielles ou un candidate aurait fait un tour dans les écoles et ca serait illégal et j´ai pas compris pourquoi

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:02:09

Le problème ne résidait pas dans le fait d´avoir fait cette visite (que je sache, cela n´a rien d´illégal, même si je ne suis pas énormément l´actualité, surtout française), mais d´y avoir tenu un discours dont elle ´semblait´ se cacher par la suite, puisque seule cette vidéo pirate a su le montrer... Mais comme à son habitude, S.R. a su profiter de cette piètre tentative de l´atteindre en mettant en application parfaitement la célèbre citation de Nietzsche (il paraîtrait qu´il avait repéché la citation d´Alexandre le Grand?) : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort". (Honte à moi de citer pareil philosophe par rapport à cette "politicienne").
Mais ne nous avançons pas sur le terrain de la politique sur ce forum, ça n´y a pas sa place :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:18:37

La politique, je hais, surtout depuis Harper, ce type est dingue. Et Georges W. Buisson n,arrange pas les choses...

Il y aura une suite un jours... mais pas là là.

louise12
louise12
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:12:21

OK Drake, on arrête...Mais merci d´avoir répondu a ma question !

De toute facon, quand je serai grande je serai sniper et je m´occuperai de beaucoup de gens...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:26:30

Tu n´oublieras pas que je suis ton ami, et que j´aurai quelques cibles à te transmettre aussi :-)

louise12
louise12
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:57:41

Pas de problème ! C´est 500€ la balle avec service anonyme garanti

louise12
louise12
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:32:33

Au fait bientôt je mettrai un lien Dailymotion où vous pourrez voir comment je danse dans Guild Wars...Madonna n´a qu´a bien se tenir !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:33:28

Super ! On attend ça avec impatience :sournois:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:38:32

Tellement :lol: Je suis dans mon perfectionnement au power point, je suis en train de faire un clip en image par image de bonhomme allumette :-) Alors il reste que toi drake pour nous faire un vidéo simpa.

louise12
louise12
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:12:25

Un bonhomme alumette ? Ca serait trop marrant que tu y mettes le feu ! :sournois:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:20:25

J´ai fait tout un temps des vidéos mais c´était pour un groupe d´amis pour un jeu en réseau de type fps, donc je ne pense pas que cela intéresse beaucoup de gens ici :doute:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:02:51

pk lol ça peut être marrant!

louise12
louise12
Niveau 10
24 novembre 2006 à 07:28:33

Moi y a eu un piti problème mais c´est pas grave je vais y remédier

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:29:31

Je vais regarder à l´occasion s´il n´y en a pas une trop lourde et plus accessible, mais je ne promets rien :-)))

louise12
louise12
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:34:07

Ok on attend ca avec impatience !

louise12
louise12
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:09:39

Ok j´ai fini le montage (enfin).

Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/users/relevance/search/Louise-Sensei/1

Cliquez sur la video qui affiche "Guild Wars dance" en passant votre curseur dessus, ne vous occupez pas de l´autre

===> Selestrielle j´ai pas pu m´empecher de pirater Barbie Girl et de l´utiliser comme bande-son... :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:54:13

:hello:

Ce n´est pas si mal pour une première avec Movie Maker, je n´ai sûrement pas fait mieux :rire2: Juste l´une ou l´autre scène à essayer de zapper, évidemment je ne parle pas du strip-tease imposé à ton héroïne vers la fin :rire:

Sinon la dernière vidéo que j´avais sortie, par rapport à ma team du jeu Medal of honor (pour les connaisseurs... oui je sais ce jeu date et n´est plus au top, mais tant qu´on se marre :-) ) :
http://spads.e-mengine.com/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=144
Je ne sais pas si cela va vous intéresser vu que c´est centré sur le jeu et l´équipe, mais comme je n´ai que ça à proposer... vala :p)

louise12
louise12
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:25:48

Je sais, un ami m´a fait la remarque que les scènes étaient un peu longues. C´est vrai que maintenant que j´y pense j´aurai du couper par différents plans ou repeat...Sinon pour le strip dans Guild Wars on fait souvent ca juste pour le fun, sans parler que certains joueurs/joueuse en profitent pour draguer :(

Mais j´aime bien ta video Drake

:bye:

La vidéo du moment