DSL j´ai oublié de poster la suiiiite !! ! Mille exuses
En attendant que le taux d´adrénaline de Lyam revienne a son état normal, je fis remarquer a Garrett qu´il ne m´avait jamais parlé, en 6 ans d´apprentissage, ce qui était arrivé a sa famille quand il était petit. Il me répondit rapidement mais clairement :
-Au fond, je pense que c´est une bonne chose que ce soit arrivé. Je ne dis pas que je ne les aimais pas, non, mais si ils étaient encore en vie je n´aurais pas pu apprendre à survivre tout seul et à voler. Je n´aurais pas pu empêcher Gamall d´aquérir le Glyphe Suprême...Je ne serais plus en vie et toi non plus.
-Gamall ?
-Tu demandras à ce jeune garçon à qui j´ai fait si peur. Au fait, qui est-il ? demanda Garrett avec un regard méfiant.
-Eummmm...dis-je, hésitante. C´est, euh, un ami qui m´a aidé dans le passé et qui est revenu avec moi.
-Vraiment ? Tu sais que je finis toujours par savoir la vérité, Leane...
-Je dis la vérité.
Puis je me retournai pour ne pas montrer le rouge qui montait a mes joues. Quand je me retournai, la scène qui se déroulait sous mes yeux me laissa muette de stupeur. le Maître était en train d´aider a se relever Lyam en disant :
-Tu as l´air d´un solide gaillard, dit Garrett. Tu aimerais apprendre l´art du vol ? Leane pourrait t´apprendre et tu resterais avec elle.
Lyam me regarda et hocha la tête. Puis Garrett claqua la langue d´un air satisfait et m´adressa un clin d´oeil qui me fit rougir encore d´avantage. Lorsque je rentrai à la résidence avec Lyam, je me promis de ne plus jamais mentir au Maître...
A TOI SELESTRIELLE