CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic 2, par Louise et Selestrielle

louise12
louise12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:29:01

Word ? Word ? Ca doit bien faire 1 an que je n´y suis pas allée...En tout cas je compte bien mettre a profit les années qui me restent pour m´améliorer !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:37:36

Un an sans mettre les pieds dans un traitement de texte? :p) Je me demande bien ce que l´on fait dans les écoles françaises ! :rire:

louise12
louise12
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:55:52

Nan nan nan un an que je n´y suis pas allée chez moi pour faire des trucs personnels ! Ce qu´on fait au bahut c´est trop emmerdant pour être considéré comme du traitement de texte... :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:50:39

HEY !! ! Je viens de découvrir un nouvel endroit secret, style "bug" comme l´endroit de Selestrielle dans les quais a coté du bastion païen. Si vous l´avez déjà découvert, exusez mon entousiashme !

C´est dans le Quartier Sud, en revenant de StoneMarket. Je me trouvais dans une petite cour la où sous l´arche il y a une grille dans le plafond.Je me mets face a l´arche, l´entrée vers StoneMarket derrière moi. Je grimpe sur la petite tourelle de droite qui touche le haut de l´arche et je grimpe sur le rebord. Sur ma droite, une grille longe le rebord du toit. J´enchaîne les deux grilles qui se touchent presque et là je saute sur l´autre toit sur la droite qui a un léger rebord et je me retrouve sur une plateforme (il y en a deux, on peut marcher dans le vide pour aller sur l´autre) qui donne une vue sur le vide intersidéral !! !

Comme je l´ai dit plus haut, exusez-moi si vous connaissiez déjà et que j´ai l´air d´une débile d´expliquer a des vétérans de Dark Project l´endroit où se trouve une plateforme bug alors qu´ils le savent déjà... :desole:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:12:33

Génial!!! je vais voir dès que j´ai le tmeps. :oui: Encore de bons screenshots en vue :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:10:29

C´est marrant, quand on regarde par dessus le rebord des plate-formes, on a l´impression que la Ville est en réalité une cité volante ! On en découvre des choses ici... :doute:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:17:10

Je n´ai pas bien saisi l´emplacement de cette plate-forme :gni: mais il me semble la connaître... Concrètement, je pense que c´est dans le vieux quartier, le quartier sud et auldale qu´il y a le plus de possibilités de monter sur les toits... Mais entendons-nous bien : pour un jeu dont l´héritage est tel et dont le héros se vente d´user et abuser "la grand route des voleurs", cela reste trop minimaliste... :-(

louise12
louise12
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:10:25

C´est ma faute j´ai mal expliqué mais ca ne m´étonnerais pas que tu la connaisses !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:36:28

Ben moi je connaissait pas :-) Et Drake a plutôt raison, quand on a vu la Ville de T1 & T2, on ne peut s´empècher de maudire le minimalisme de T3. Comme si c´était possible de se perdre...

louise12
louise12
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:59:34

Woah elle devait être vachement grande, paske celle de Thief 3 me convient très bien...

Dites...Dans la citadelle exterieure des Kurschoks, dans la grande salle où il y a un énorme brasero bleu et deux coffres (il y avait aussi deux païens qui cherchaient quelque chose) a quoi sert le renfoncement dans le mur qu´on peut atteindre en grimpant ?? ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:46:53

Il me semble simplement que cela permet de s´y cacher sans y être vu. En tous cas, cela donnerait le temps d´ajuster une flèche à gaz pour étourdir les deux païens simultanément, avant de prendre le sympathique diamant au mur :-)

louise12
louise12
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:01:37

Pratique...Je viens de finir la mission du clocher a la barbare ! Dès que je me faisais repérer, je montais en hauteur et je balancais une mine en bas...Et sachant que je me fais souvent repérer a cause de ces [@^%*§#^\ de sols metalliques...

2francois2
2francois2
Niveau 8
05 septembre 2006 à 23:01:57

Vive les flèches mousses!!! Au fait, on ne peut pas étouffer à mort avec les flèches mousse, n´est-ce pas? Alors à quoi ça sert de pouvoir les étouffer?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:21:50

Pas besoin de fleche à mousse quand on ait tirer de loin :flecheagaz: :gni:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:29:17

Dsl double post, mais c´est ton tour Louise hen? Je relisais les comm. après mon dernier envoi et je trouve pas ça clair du tout :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:14:45

Nan j´avais dit que je te laissais mon tour paske j´ai fait quatre parties de suite et que ca ne se fait pas que je m´impose comme ca... :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:26:03

Je ne sais pas comment tu fais, Louise, car honnêtement moi depuis thief 3 (où les pas sont incroyablement ammortis par rapport aux deux opus précédents) je n´utilise jamais les flèches à mousse... Sauf pour m´attaquer vilement à un garde attablé, car ceux-ci ont la fâcheuse tendance à avoir la tête dure :rire2:

François : en fait les flèches à mousse étouffe pendant une vingtaine de secondes la victime, mais l´utilité de ce genre d´attaque réside dans le fait qu´un garde non alerté ayant subit l´assaut d´une flèche à mousse gardera son statut de "non alerté" durant son étourdissement... Te permettant de passer sans aucun problème derrière lui pour lui asséner un coup violent dans la nuque, sans qu´il oppose de résistance particulière comme s´il avait été alerté :-)

louise12
louise12
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:06:51

Ah ouais d´accoooord !! ! Je pensais que profiter qu´il s´étouffe pour l´assommer ferait comme lorsqu´on a aveuglé un garde ; dès qu´on l´attaque il retrouve la vue...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:49:41

Moi j´ai pas essayé, je n´utilise que les flèches à mousse pour filer à la fin d´une mission. Et une petite flèche dans la bouche d´un garde une !! !

Merci de la précision Louise, je m´y met. :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:13:09

Voila voila.

L´air était humide, la nuit tombée et mes paupières aussi quelques secondes à peine après notre arrivée. Sûrement le contre poids de tous ces voyages temporels et inter temporels. Je m´endormis sur les genoux de Lyam qui était tout aussi éveillé que moi.

Par un miracle inespéré, l´enceinte des Gardiens était toujours debout dans cette guerre qui n´en finissait plus. En fait, quelques minutes à peine avaient du s´écouler depuis mon départ de cette dimension quand nous étions revenus. Ce n´était finalement pas si étonnant. Je fis passer Lyam par la fenêtre au dessus du glyphe d´entrée qui ne fonctionnait toujours pas. Nous marchâmes en silence dans les couloirs vides du bâtiment dans lequel nous avions eu bien des mésaventures quelques 350 ans plus tôt. Finalement, perdus, nous nous assîmes sur un lit dans une pièce qui devait avoir été une partie de la bibliothèque. Si nous ne retrouvions pas Garrett, il nous retrouverait. Nous n´avions plus qu´à attendre.

Les interminables secondes s´écoulèrent quand finalement Lyam lâcha un profond soupir et j´éclatai en sanglots.

"Pour rien, tu te rends compte, tout ça pour rien, dis-je. Si seulement j´avais su, si seulement."

Lyam me prit dans ses bras sans dire un mot. C´était un échec pour lui aussi après tout. Tant d´efforts pour revenir à seulement quelques pas de notre point de départ. Pourtant j´avais la sensation que tout ce voyage n´avait pas été vain, que je me trouvais assagie par les épreuves. Je n´étais plus la petite adolescente qui avait quitté ce monde quelques heures auparavant. Lyam avait changé aussi, je ne saurais dire de quelle façon. Je séchai mes larmes et reposai ma tête sur l´épaule de mon… de mon quoi au juste, il faudrait bien clarifier ma situation face à Lyam un jour ou l´autre.

L´atmosphère changea tout à coup. Un vent frais entrait dans la pièce. J´en compris vite la cause quand j´entrevis la porte ouverte. J´allai la fermer rapidement. Je ne le vis qu´en me retournant, debout sur le lit derrière Lyam qui n´avait rien remarqué. Malgré moi, j´éclatai de rire. Lyam me regarda d´un air étrange. Je pointai derrière lui.

Il devint blanc comme un drap quand il aperçu la silhouette du Gardien qui se tenait derrière lui. Il se leva d´un bond en hurlant pendant que je me tordais de rire à l´autre bout de la pièce.

"J´aurais cru que le voyage dans le temps fonctionnerait. C´est la dernière fois que j´écoute un œil de pierre." Déclara Garrett qui avait désormais repris de l´âge.

À ton tour Louise cette fois :-)

La vidéo du moment