CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marteleurs / Païens

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:16:43

C´est juste après avoir rencontré Artemus une deuxième fois dans la cour Terces... après St-Edgar et le sanctuaire Paien :-)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:32:22

Cool alors, merci :)
(Bon ´faut encore que je trouve mon chemin chez ces satanés païens :ack: )

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:48

En effet, juste après cette double mission d´attaque païenne et marteleuse tu auras droit à un enchantement de ton arc :-d
et bonne chance avec les hommes du grand Feuillu ! :lol:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:23:03

Ça y est, j´ai pu cette nuit exploser ( :D ) quelques unes de ces "mites de rouille" ... ça fait du bien, merci :]
Maintenant je suis sur les Docks.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:44

Explose les pas tous à la fois, ils reviennent pas après :rire2: Tu vas bientot rencontrer nos amis décomposés alors fais leur un petit coucou de notre part :-)

louise12
louise12
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:58:45

Aha tu viens de leur voler leurs reliques sacrées, non ? Eh bien c´est justement après ca que tu pourras effectuer diverses taches pour chacun des camps. Je ne sais plus comment les Marteleurs te dictent les choses a faire pour améliorer tes relations avec eux, mais je sais que pour les païens c´est aux Quais, près du campement païen.
ATTENTION il y a deux païens qui montent la garde devant le mot accroché au mur

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:41:47

J´en connais un qui va pouvoir s´amuser avec les "mini-scarabées" qui explosent, et les zombies :-d
Mais c´est vrai que je n´ai plus de souvenirs de ´comment les marteleurs nous dictent comment améliorer notre diplomacie envers eux´, contrairement aux païens qui le font via la lettre de... Dyan. Peut-être est-ce sur cette même lettre? Il me semble, demande confirmation :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:52:49

Mais nah, L´inspecteur Drept des marteleurs laisse une note pour toi dans la bibliothèque des Gardiens, elle est sur une table juste à côté d´Artemus, ça dit qu´ils enchantent ton arc et qu´il faut que tu exploses les mites de rouille et les zombies :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:04:51

Bon ok je me cache :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:46:09

Mais là... Au nombre de fois que j´ai recommencé ce jeu pour réussir à le finir, je le sais par coeur :-)

louise12
louise12
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:40:29

Moi j´aimerais trop le recommencer, mais je suis une grande adepte de ce sport que l´on appelle "flemme"...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:19:01

Moi c´est plus parce que j´ai pas eu le choix :gni:

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
29 avril 2006 à 22:14:46

Salutation à tous, que le Créateur vous protèges et que l´équilibre vous gardes loin des vils tentation du Seigneur au Bois.

Perso, j´ai recommencé le jeux 5 fois avant d´arrêter un petit momment pour ensuite reprendre encore 2 autres fois.

louise12
louise12
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:43:35

Ben moi en fait je voudrais bien recommencer le jeu (outre ma flemme) mais je veux pas refaire le début, car ce jeu je l´ai eu il y a des années, quand mon ordi était encore vieux et pourri. Du coup, il buggait a chaque fin du tutorial et je le recommancais 50 fois...Alors maintenant j´ai une certaine appréhension !

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:00:36

Bah pourtant ça devrait être un plaisir que de refaire facilement tout ça grâce à une machine plus à la hauteur de la tâche et à ta connaissance du jeu :]

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:04:00

Qui ne connait pas par coeur la mission d´entrainement :-) !! !! Mais quand même, je te plains un peu d´avoir du la recommencer autant de fois.

louise12
louise12
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:25:08

Ben oui je sais pas si vous comprenez mais a chaque fois j´ai la sensation d´être dégoutée de ce jeu et de le connaitre par coeur...C´est assez dur a expliquer mais bon on va pas rester des millénaires sur les mystères du cerveau humain

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:02

Dans ce cas ´faut jouer à des Fan Missions ^^
Bon y´en a probablement pas encore beaucoup pour T3, mais y´en a quelques unes quand même j´ai cru comprendre.

louise12
louise12
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:26:16

Fan Missions :( ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:36:12

:hello:

Louise > Tu n´as qu´à réessayer une fois le tutorial, et si ça bugge, tu lances une save de la mission suivante :ok:

ConstanceJill > oui il existe plusieurs fan missions (FM) pour thief3 pour l´instant. Mais il faut savoir qu´elles sont longues à réaliser. Tu les trouveras sans doute sur
http://www.thiefmissions.com/search.cgi?search=%2Bgame%3Dt3&sort=release#m
A noter qu´il faut télécharger ce que l´on appelle "GarrettLoader" pour pouvoir installer ces FM, à voir sur ce site
http://www.potterdevelopmopments.org.uk/fm/downloads.pl

Mais nombreux seront sans doute les bugs et autres déconvenues, donc il faudra être indulgent mais peut-être tomberas-tu sur une perle :-)

Louise > Ces FanMissions sont des missions créées, comme leur nom l´indique, par des amateurs passionnés de Thief. Il existe des dizaines et des dizaines (pour ne pas dire centaines) de missions créées de la sorte pour les deux DarkProject précédents, qui était plus populaires. Il faudra donc laisser un peu de temps aux testeurs pour réaliser leurs chef d´oeuvres :)

La vidéo du moment