SALUT!!! Bon j´ai cru remarquer que dans ton site Drake, Il n´y a qu´un court passage pas très explicite sur le Vent d´Outre Tombe. C´est con, c´est pourtant un très bon site. Alors je crois que je vais faire un "résumé" et ce sera réglé une bonne fois pour toutes avec ce bateau morbide.
Bon c´est plutôt simple.
L´échelle d´entrée est au bout du Quai le plus long devant l´auberge de Quais. Là où il y a un gros bateau avec une échelle qui pend.
ÉTAGE 1: Tu entres, Il y un un zoli zombie devant toi, TU LE DÉGOMMES et tu reviens au point de départ. De là, tu avances 1 mètre et à ta droite il y a une flasque d´eau bénite. PRENDS LA FLASQUE Tu avances un autre mètre et il y a une pièce à gauche avec des caisses et un objet précieux sur une caisse (je me rapelle plus c´est quoi.)TU LE PRENDS Juste en face de cette pièce, il y en a une autre avec une porte cette fois. tu peux entrer, il n´y a aucun danger. Une fois dans la pièce, tu remarques que le plancher est une grille et qu´il y a un zombie couché dans la pièce du bas. On s´en fout reste au premier et regarde à gauche de la pièce, il y a un cadre de porte avec une caisse et une flasque d´eau bénite dessus. PRENDS L´EAU BÉNITE. bon tu reviens dans la pièce avec le planche en grille. Tu prends la troisième porte, celle que tu n´as pas encore prise. Tu débarques dans un corridor vide mais fais attention quand même parce que les zombies, ça se déplace. Alors tu vas vers la droite dans le corridor, fais attention, au bout à droite, il y a la chambre du captaine avec un zimpatique zombie (qui pourrait bien être le captaine en fin de compte). TU MASSACRES LE ZOMBIE. Observes un peu la chambre, il y a un coffre et c´est tout je crois. Il y a aussi le journal du captaine, mais il ne raconte pas grand chose. Alors tu sors de la chambre et tu va à gauche. Avances dans le corridor et et tu devrais croiser un porte par laquelle tu es déjà passé à gauche, suivie d´un trou dans le mur juste après. À droite, il y a une pièce avec un gros trou dans le sol, on s´en fout reste au prmier, mais comme nous y reviendrons, appelons cette pièce PièceDuTrou1(très original je sais). Bon, continues dans le corridor et il devrait y avoir un pièce au fond à gauche, tu entres, il n´y a pas grand chose là. Tu avances et tu finis par tomber sur le corridor du début. Il y a une pièce ouverte avec la porte par terre et un zombie. Tu peux le tuer vite fait avec un grenade flash parce qu´il est déjà par terre mais ne t´approches pas trop, t´as qu´à lancer la grenade à côté. Mais avant tout, prends le temps d´observer le merveilleux phénomène du morceau de zombie qui passe à travers de la porte
bon une fois le zombie épluché, tu peux continuer jusqu´au bout du corridor. Il y a une escalier mais NE DESCEND PAS TOUT DE SUITE. Rends toi plutôt à la pièce pré-baptisée PièceDuTrou1. SAUTE DANS LE TROU ET RETOMBES DEUX ÉTAGES PLUS BAS.
ÉTAGE 3: Ce bout là n´as pas beaucoup d´importance, tu marches un peu et tu ramasse une ou deux babioles qui scintillent et tu montes sur la deuxième caisse qui te conduit à l´étage 2.
ÉTAGE 2: Tu arrives dans une petite pièce avec un trou au sol (celui dont tu arrives). Tu sors de la pièce, mais fais attention au zombie qui patrouille dans le corridor. TU LE DESCEND LUI AUSSI!! bon en face de la pièce avec le trou dont tu arrives, il y a une porte que tu peux ouvrir. C´est une pièce avec un zombie couché par terre TU L´ATOMISES et un coffre TU L´OUVRES. Et la tu regardes en haut et SURPRISE tu te trouves sous la pièce du premier avec le plancher en grille, le plafond est donc une grille. Tu sors dans le corridor et tu trouves la pièce avec le trou dans le plancher au deuxième (je ne sais plus très bien de quel côté elle est)TU SAUTES DANS LE TROU
ÉTAGE 3: Fais gaffe à rester sur la planche quand tu sautes parce qu´il se peut très bien qu´il y ait un zoyeux zombie qui t´attend en bas. (En fait je dis que ça se peut très bien parce que la première fois que je l´ai fait il y en avait un et les autres fois non
) Next, tu débarques dans la pièce après avoir clearer le passage et tu trouves DES COFFRES!!! bon c´est merveilleux. Ensuite, sors dans le corridor, mais garde tes orteils dans le manège parce qu´il y a un autre zentil zombie qui patrouille dans le corridor. TU L´EXPLOSES et tu tournes à droite, au fond du couloir il y a une porte à moitié cachée par un tas de fumée verte, tu l´ouvres et PAF un autre corridor. tu fais deux mêtres en restant relativement à la gauche du corridor et Voilà!! à droite, un petite pièce avec un zombie zendormi que tu RETOURNES EN POUSSIÈRE avec le bidule de ton choix et des caisses avec un joyeux petit mot dessus te disant où se trouve l´abrégé et que tu as couru à travers les cales d´un bateau moisi recouvert de corps putréfiés sur pattes pour rien d´autre qu´une petite note!! Alors tu lis le petit mot et tu sors en passant par l´échelle qui se situe juste devant l´entrée de cette pièce.
Bon si ÇA c´était pas complet... Alors si il y a des bouts que j´ai omis, jsuis désolé je me rapellais que les grandes ligne
alors après ce résumé, si il y a quelqu´un ici qui ose encore poser une question sur cette mission, je sais pas ce que je fais mais ça risque d´être sadique. Bon bin Ciao!!