CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vent d outre tombe

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
10 mars 2006 à 16:07:13

voila je suis paume dans se rafiot je ne sais pas du tout par ou alle on peut m aide svp

louise12
louise12
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:12:34

Si tu veux je peux t´aider même si je hais ce niveau...
Dis moi ou tu est coincé

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
10 mars 2006 à 16:49:32

ben au debut il y a un zombie je le tue fastoche
puis après il y a un escalier + loin je le descend et puis sa va dans 2 direction et je ne sais pas la quelle prendre.

louise12
louise12
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:01:53

Pour aller d´un étage a un autre, généralement tu vas au bout du couloir (du descend) puis au bout du nouveau (tu descende) et ainsi de suite jusqu´a ce que tu trouves une porte. Tu l´ouvre (attention au zombie allongé sur le sol ! evite le) et voilaaaaa
Si ce n´est pas la reponse desirée dis le je vais refaire ce nivo pour voir ou est le bug

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:43:20

Le niveau est en réalité extrêmement simple et constitue la plus courte des missions de Dark Project III : les ennemis, bien que peu accomodants, n´en demeurent pas moins stupides et faciles à contourner. Cependant, si vous préférez vous assurer de leur inactivité durant votre forfait, les armes conventionnelles ne fonctionneront pas, seules les armes d´un style plus explosif et pieux marcheront.
Au-delà de cette difficulté finalement facilement cournable, il ne vous reste plus qu´à trouver un moyen plus ou moins exposé aux habitants du navire (soit choisir les escaliers, soit des trous dans les divers étages du bateau) afin d´arriver à l´opposé de votre point de départ : la cale. Vous trouverez donc une petite pièce avec une caisse en son centre sur laquelle est posé le précieux carnet de bord recherché, mais aussi à côté de laquelle un de ces sympathiques voyageurs se repose et souhaite vous faire une surprise en se réveillant brusquement ; ne tiens qu´à toi à lui rabattre le caquet avant qu´il n´ait pu t´embêter ! :-d

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
11 mars 2006 à 09:56:14

merci tout le monde :)

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:11:33

mais sa fout les jton les mort vivant

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:41:11

fait le niveaux louise12 svp :)

louise12
louise12
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:01:20

ok je fais le refaire mais ce nivo il me fout les jetons
C´est trop pour mon petit coeur...

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
11 mars 2006 à 16:27:49

merci et dit moi comment l faut faire

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:19:15

Si les zombies ça te fais si peur, tas qu´à te promener en lançant des grenades flash...

non sérieusement il y a que 8 zombies, un en face de toi quand tu entres, un dans le bureau du captaine un dans la pièce au bout du couloir d´entrée (attention c´est pas parce qu´il est par terre qu´il est mort) au deuxième il y en a un qui se promène dans le corridor et un couché dans une petite pièce fermée. Au deuxième, il y a un trou dans le plancher, tu descend et il y en a un dans la pièce, puis tu sors dans le corridor et il y en a un qui fait sa ronde, tu ouvres la porte de droit et tu avances un peu, à gauche la sortie et à droite un zombie couché (tas qu´a lui lancer une grenade flash et il part en poussière) avec des caisses et un petit mot sur les caisse, tu lis le mot et tu remontes. Personnellement mon arme préférée contre les zombies c´est les grenades flash parce que t´as pas à viser juste et t´en lance deux ou trois et il meurt aussi vite qu´il s´est levé.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:51:15

Mon résumé n´aura pas servi à grand chose si la pauvre louise est chargée de recommencer le niveau après coup :( enfin bon

Et comme je sens venir le "et quelles armes sont efficaces contre les zombies?", te conseille d´ores et déjà de consulter l´oracl... heu non, de consulter la fonction ´rechercher´ du forum : quelques mots clés bien placés et tu trouveras une des dizaines de topiques que j´ai complété par l´arsenal efficace contre les mort-vivants :ok:

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
12 mars 2006 à 09:39:24

ah cherche s en quelques s un allors :oui:

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
12 mars 2006 à 09:47:15

cherche des topic drake 3527 :merci:

belea
belea
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:23:55

ils sont sourds, aveugles et betes

Belea qui est passe outre les tombes ambulantes

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
13 mars 2006 à 16:15:00

:hello: ,
quelqu´ un refait se nivo et pourrais me donné des info
:merci:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:22:44

Je pense que tu es à même de trouver par toi-même, étant arrivé sur ce forum, des topiques en tappant par exemple "vent d´outre-tombe", "bateau", "zombies", et d´autres mots qui te semblent pertinents. Je te déconseille de compter sur moi pour faire des recherches car non seulement ce serait bien moins rapide, je n´en ai pas l´envie, mais surtout parce que tout ce dont tu as besoin se trouve actuellement sous tes yeux !

Tout le monde a répété en te faisant un guide détaillé de la mission. Là encore, si tu es arrivé jusqu´ici dans thief, tu es à même de voir comment passer ces... "difficultés" de la ´mission´ ?

Et si tu n´y arrives toujours pas, tu as deux possibilités qui s´ouvrent à toi :

tu recherches dans le forum parmi la centaine de topique dans laquelle j´ai largué un lien vers un site ultra-complet sur les missions en long et en large de thief
tu campes sur ce topique, ne cherches rien, ne lis rien, et ne tentes rien.

Je ne te cache pas que le choix a une tendance manichéenne, à toi de voir laquelle est la "bonne".

Bye

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
13 mars 2006 à 18:05:19

ok calme toi drake 3527 :-)))

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:43:48

Ne t´inquiète pas ping, je suis toujours maître de mes nerfs :) je tenais juste à éclaircir certaines zones d´ombres, et ce même si tout maître voleur préfère ces ombres :-)))

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
15 mars 2006 à 13:45:05

:hello:
quelqu un peut me donner des info sur ce nivo.Drake3527 désoler mais tes topique sa dit que comment il faut tuer les zombie et sa je sais il faut leur ballancer de l eau benite du feu des grenade eblouisante et des mine. mais je ne sais pas par ou je dois aller c est sa le probleme
:bye:

La vidéo du moment