CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 février 2006 à 15:43:56

C´est moi ou Gamall à la fin quand elle se promene dans les rues, elle a été construite presque exactement sur le même frame que les charmantes créatures païennes commes celle qui garde l´entrée de la grotte quand tu va chercher la patte au début???

C´est moi ou dans le Vieux Quartier, un testament ancien(enfin je suppose parce que le corps est déjà squelettifié dans les catacombes) dans une toît c´est étrange...

C´est moi ou les enforceurs sont pas si bons que ça pour se faire planter par des miliciens...

Enfin bon c´est pas un message pour me plaindre, loin de là, c´est plus pour rigoler un peu si vous avez trouvé des absurdités non répertoriées dans le jeu, AUTRE QUE CE QUI CONCERNE LA FACE DE GARRETT PLEASE parce quon en a déjà entendu parler.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 février 2006 à 16:38:38

1/mets de préférence un avertissement quand tu fais un spoiler sur la fin de l´histoire concernant gamall... bref : ressemblence faible mais existant tout de même, oui

2/ ce testament te permet, en retirant l´essentiel de celui-ci, de trouver une carte qui te permettra de te repérer dans un niveau suivant (je sais plus quel niveau exactement : musée, ...?). Mais cela ne sert pas à grand chose.

3/ en effet ils sont plutôt pitoyables puisque, mis à part une courte supériorité sur les miliciens, il suffit d´un petit cou dans leur nuque pour les neutraliser... aussi si l´on a des amis adeptes (je sais que tu adores cela) de cultes comme les païens et les marteleurs, ceux-ci peuvent voler à notre secours.

4/ Amusant : si tu arrives à te positionner sur la tête d´un ennemi (milicien...), celui-ci ne sait rien faire pour se défendre, et demande instament ta descente

@+

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 février 2006 à 17:09:22

Salut!! :desole: pour le bout concernant la fin à ceux qui l´auraient lu. Z´mexcuze.

À voir: quand tu sort du Berceau et que tu retournes chez les gardiens, Artemus est dans la salle et il a les yeux blancs avec l´image d´yeux dans ses lunettes...

Aussi j´ai bien aimé le trou de souris dans le Manoir Rutherford au début sous l´escalier qui va jusqu´à la chambre de Lady Elizabeth. Il est assez gros pour que Garrett puisse y entrer. :rire2: (enfin je suppose que c´est un trou à souris parce qu´il y a un fromage et une souris dedan)

J´attends vos suggestions :) ciao!

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
28 février 2006 à 22:35:48

Ds le musée a la fin, quend y a la statue qui tourne ( celle avec la derniere relique ), une statue de pierre de plusieurs mètres de haut donc de plusieurs tonnes tourne sur elle même, les gardes n´en ont rien a carrer et il n´y a aucu bruit . J´ai pas souvent vu de statues géantes tourner sur elle memes mais je suppose que ca doit faire un sacré boucan ...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:48:41

Ah là selestrielle je me dois de te rectifier : à ma connaissance ce n´est pas dans le manoir Rutherford, mais bien le manoir Overlock où l´on peut accéder à petit trou-tunnel avec un fromage et un rat à l´intérieur :-d :lol:

hela numerozero, le jeu n´est pas toujours logique non plus, d´ailleurs il est du genre fantastique bien sûr :) comment les prêtres marteleurs et païens ont-ils des pouvoirs, comment est-ce qu´un garde peut rater Garrett, même s´il se cache au plus profond d´une ombre, alors qu´il est à un mètre de lui...? Le jeu a quelques principes et conséquences qu´il faut accepter et qui diffèrent de la réalité... :-)

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
01 mars 2006 à 10:14:59

ne t´en fais pas j´accepte tout a fait ces petites inchoérances ! Qui ne gâchent pas le plaisir du jeu, c´était juste un détail amusant ... :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:38:59

Tout à fait, on comprend que c´est pas le monde réel mais c´est drôle quand même :) mici pour la correction Drake je me rapelais plus quel manoir.

Quand tu débarques dans la ville pour la premère fois, tu va voir ton receleur et puis il faut que tu passes Lady Elizabeth pour aller à stonemarket. Je sais pas si vous avez essayé mais quand Elizabeth et les deux gardes parlent, si tu entre dans la petite maison par le tunnel en dessous du balcon à coté de la fontaine et que tu piques les deux bourses su la table, tas qu´à te planquer dans le plafond et puis tu fois Lady Elizabeth arriver... qui ne remarque rien. Puis après il y a un garde qui s´amène et ils se battent et le garde tue Elizabeth... c´est joyeux comme tout!!!

Ah et puis c´est un peu étrange que les mites de rouille ne fassent pas de bruit du tout (sauf quand tu les atomise à coup de flèche :) )alors que si tu piles sur un rat il décampe en criant...

Dans la première mission(dans le manoir), dans l´armurerie, il y a une dague qui lévite dans les airs...

Faites-moi rigoler :) !! ciao

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:11:11

Dans le style bien marrant:
Sur les Quais, j´ai assommé un aristocrate et aprés l´avoir détroussé (je suis infame niark,niark )je l´ai jeté a la flotte pour faire disparitre le corps ... Et la j´entends le civil qui te lache un de ces cris ! Comme dans Thief II, quelle nostalgie ces persos qui hurlent sous l´eau ...
Parce que ca m´amuse et aussi par ce que je suis un pau bête des fois : je scuicide Garrett et la c´est encore mieux qu´avec le civil .
Il traverse l´eau comme si elle n´xistait pas ( alors qu´il devrait flotter, il saute d´a peine un mètre ) et s´écrase sous la surface comme si il avait sauté du huitième étage ... Comme les civils il pousse un beau hurlement et j´entends "amenez le a Pavelock" ...
Alors la c´est la meilleure, y sont marrants les gardes ! Des qu´il te voient ils te trucident mais si tu est noyé au fond d´un lac il vont le sonder pour aller te faire sécher en taulle !

Sur ce je me barre, @+

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:24:36

Bonne remarque, en effet les développeurs auraient dû programmer la mission de prison dans la campagne principale-même, voire comme mission annexe, car pour ma part cela faisait un peu stupide de devoir me jeter à l´eau de force rien que pour pouvoir jouer la mission de Pavelock :(

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
02 mars 2006 à 11:04:46

Il faudrait pouvoir y rentrer sans être pris, ou plutôt résuscité, car Garrett n´a plus de vie au moment ou il l´emmenent ( ah, ils sont forts ces gardes )!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:51:23

alors toi t´as apprécié Pavelock!!! moi je l´ai fait une fois et puis quand je me tuais je recommencait avant... c´est un peu long de devoir écouter le discours soporifique du gardien(est-il un gardien ou c´est juste un titre??) au début puis attendre que le garde daigne s´approcher pour lui piquer ses clés c´est un peu long. Je devrai ptêtre réessayer et puis ce sera surement plus amusant de la faire comme faut ce fois là. :question: Ah et y a-t-il vraiment des zombies dans les cellules? J´ai pas regardé à dans les dernières salles.

Qui est-ce?
Il parcourt les corridors, il embarque un tableau, deux tableaux, trois tableaux... quarante tableaux. Il subtilise quatre ou cinq sets de vaisselle et une demi-douzaine d´objets d´art et il agrémente tout ça de quelques artefacts pour lui tenir compagnie durant les longues nuits d´hiver... Mais qui est-il... C´est Garrett au musée(toujours aussi svelte) :rire2: !!!! Et il sort du musé avec trois camions-remorque de babioles scintillantes :) ...trouvez l´erreur.

De toute facon on finit toujours par avoir trop d´argent même en tirant sur tout ce qui bouge alors j´ai une suggestion: pourquoi pas un indicateu de poids? un bidule avec lequel on pourrait trier ce qu´on ramasse et garde ce qui prend le moins de place et qui se vend plus cher ou alors expliquez-nous où il range tout ça non? enteka men va alors ciao!!!!!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:54:59

Oups j´ai oublié un truc,, quelqu´un peut m´éclairer sur un certain bug qui concerne les bottes de Garrett, j´en ai entendu parler mais j´ai juste vraiment rien remarqué alors quelqun peut me dire ce qui en est please?mici

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:47:28

et qu´as-tu entendu parler au sujet de ses bottes exactement ?
Personnellement, je n´ai rien remarqué ou entendu de spécial à leur sujet :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:33:49

Je sais pas jai vu une allusion à un bug sur les bottes mais dans le fond c´est peut être rien...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
04 mars 2006 à 07:38:26

Il faut se méfier des ouïs dire, les rumeurs courent mais ne se vérifient que rarement :ok:

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:03:05

Pour la blague archi-connue du gros sac de butin, ça dure depuis.......... 1998 (DP1). :o))

Et encore avant, Garrett avait une cape : il embarquait le butin et comment qu´il faisait pour pas mettre un souk pas possible en s´enfuyant à cause d´elle ?? :rire2:

Pour les bottes, dans DP1 & 2, il a des semelles de plomb, pour ça qu´on l´entend si bien. Parce que tout bon voleur met des claquettes sur ses shoes, c´est connu !
Et dans DP3, quand on passe en vue 3éme personne, on peut voir que Garrett arrive à tenir sur ses doigts de pied sur une poutre. Trop fort !! !

:fete:

Mais le plus fort, c´est l´arc magique qu´on peut trouver dans les catacombes de DP1. C´est un arc qui se trouve près de la tombe d´"Alarus" et qui permettrait de tuer les zombies ou autres hammer haunts avec une flèche normale !

J´ai d´ailleurs un screenshot de l´emplacement de cet arc que j´ai réussi à avoir, les couleurs sont un peu déformées car l´endroit étant très sombre, j´ai dû augmenté le gamma. L´arc se trouve dans la petite cavité...

http://i38.photobucket.com/albums/e137/StefanKey/Alarusextension.jpg

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:01:54

Emplacement de l´arc :

http://i38.photobucket.com/albums/e137/StefanKey/arcla1.jpg

Vu d´en haut :

http://i38.photobucket.com/albums/e137/StefanKey/vudenhaut.jpg

Les bénefs de l´arc magique (remarquez sa couleur dorée), on peut voir distinctement, que la flèche se plante n´importe où ! :

http://i38.photobucket.com/albums/e137/StefanKey/flecheplantee.jpg

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:27:01

Pour revenir à DP3 :

Quand les gardes se transforment en déménageurs, ils bougent les statues, en plus j´en ai coincé un sous la grille :rire2: :

http://i38.photobucket.com/albums/e137/StefanKey/demenage.jpg

Marteleurs ou gardes, ils manquent de souplesse, ... et un bras qui traverse la tête de Garrett :

http://i38.photobucket.com/albums/e137/StefanKey/TaMainDansMABouche1.jpg

http://i38.photobucket.com/albums/e137/StefanKey/TaMaindansmaBouche2.jpg

:o)) :rire: :fete: :rire2:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:29:49

:lol: bien trouvé tout ça stephan ! :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:01:49

Wow t´as le don pour les screen shot!!!! Vrmnt cool le bras dans le tête :rire2: moi les statues du musée m´ont vraiment fait Freaker!!1 j´arri ve la par l´ascenceur incognito et jme retrouve devant la grille et les statue qui se poussent sur moi :) bien vu!
Il y a aussi le truc de l´échelle ou de la bibliothèeque qu´on a tous remarqué :) debout sur une bibliothèque... nous sommes tous invisibles et en haut d´une échelle, complètement inacessibles.
En passant, quelqu´un aurait trouvé des toilettes dans le jeu ailleurs que dans St-Edgar parce que venez pas me dire qu´il n´y a que les prètres qui ont de petits besoins!! A et puis faites attention de ne pas assommer les gardes avec des torches parce que si ils tombent dessus, ils meurent en criant et en saignant (on sait tous que les brulures, ça saigne et qu´une torche, sa s´étouffe mal avec un corps de garde)
Ciao!

La vidéo du moment