Eh bien tu as le don de te poser des questions très pratiques alors que ces messieurs marteleurs, païens et autres bots ne sont que de pauvres IA sans appareil urinaire
Selestrielle
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:35:06
N´empèche que au lieu de mettre des remises vides... autant utiliser l´espace! mais là je m´éloigne un peu du sujet. En parlant de choses qui font pas de sens... l´entrepot des gardiens dans les catacombes de Fort Ironwood. Mais oui!!! Pourquoi pas mettre une petite pièce secrète au milieu des zombies pour ranger quelques objets de valeur si ça se trouve il y a des gardiens enterrés là! À quand les zombies gardiens!!
Dans le manoir de la veuve, les charmantes figurantes avec la moitié de face tatoué en rouge hihi problème de couleur remontez un peu votre emo sil vous plait! Et les gros mecs en pierre que tu tues avec une mine je peux comprendre, mais j´ai trouvé pas mal interressant que l´immense mec en pierre soit aussi facile à tuer dans le repère de Gamall. En passant, j´ai jamais trouvé le livre à tirer dans sa chambre... jai juste grimpé au mur sur le coté du balcon de gauche et voilà, je me retrouve en haut en traversant mystérieusement une poutre fantome.
Stefan_Key
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:56:01
Pour les toilettes des prêtres, tu n´as pas remarqué qu´il y avait des seaux, euh, je voulais dire de magnifiques pots de chambre ? Ensuite ce doit être les novices qui sont chargés de les vider, je pense...
Un truc passé inaperçu lors de l´édition de la première version de jaquette du jeu :