CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu'essque c'est que ça ??

Kiyuna22
Kiyuna22
Niveau 2
06 janvier 2006 à 17:07:13

J´ai acheté DPDS y´a une petite semaine, grand est mon bonheur quand je commence une partie car je trouve ce jeu fort accomodant !

Seulement, y´a un bateau. Le vent d´outre tombe. Le niveau a bannir, il me fait trop peur ! Je me dis qu´un petit dégaut dans un si bon jeu c´est pas si grave ...!Mais les morts vivants sont re là dans les catacombe des marteleurs ! Et pire encore : des staues qui bougent ...

Trop d´émotions pour mon petit coeur ... Je commence carrément à moins l´aimer ce jeu ...

Quand soudain le pire arrive !! Le berceau !! Quele horreur ! Des bruits plus horribles les uns que les autres ... Je flippe je flippe, et là, en haut d´un escalier une porte qui bouge, qui fait un bruit du diable, je m´enfuis en courant, je m´accroupis, je sauve et depuis je touche plus à ma console ...

pauala
pauala
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:51:35

Allons il ne faut pas se laisser aller! :nonnon:

Il est superbe ce jeu, et, personnellement, il faut le finir, quand même. Moi, je l´ai déjà fini, et parfois,je recommence une nouvelle partie (en prenant un grand souffle :rire: ) car les décors sont flippants.

Bon, je te laisse et te souhaite bonne chance.

theska
theska
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:06:48

C´est vrai que c´est flippant, domage que je sois bloqué pour le moment.

Mais dans ce cas là je te déconseil DOOM 3.

:) :) :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:54:58

:hello:
Franchement je comprends que tu n´apprécies pas la compagnie des mort-vivants, car ils ont la fâcheuse tendance à aimer les parties de cache-cache, en étant bien silencieux, pour te faire sursauter aux pires moments :-d Mais il faut se dire qu´après tout, si tu as marre à ce point de ces ennemis pour le moins effrayants, la meilleure solution est de tous les exterminer :) Et même si les armes conventionnelles ne fonctionnent pas contre eux, il existe une arme bien efficace, et pourtant à laquelle on ne s´attend pas : les grenades éblouissantes les terrassent en effet en deux voire trois lancés... Qui plus est, comme ils sont éblouis suite à la première attaque, ils sont plus docile à terminer :-p donc si le berceau te terrifie à ce point, prends ton courage à deux mains, sors tes grenades éblouissantes et tout ton arsenal anti-zombie (voir autres topiques...) et extermines-les :-))) Tu verras que la mission sera bien plus facile, en sauvant souvent.
Et crois-moi en te disant que les missions suivantes en valent la peine :)

Kiyuna22
Kiyuna22
Niveau 2
07 janvier 2006 à 15:29:27

Arf, la bonne blague : j´ai acheté Doom 3 et DP en même temps avec mes sioux de Noel ^^ ( J´ai par conséquent fait cadeau du dit doom a mon demi-frere ... )

Et pour info, prennant courage a deux mains, ( et surtout mes fleches a feu dégainées ) je me suis faite eu par un saloperies d´aliéné qui se faisait passer pour mort ! Alors, les morts vivants morts qui se relèvent pas cf certains topic ... Merci l´info vérifiée ^^

Toujours est il que le niveau est fini et que j´ai apprécié la petite lauryn qui m´a juste fait crier en voyant l´ectoplasme !

Esperant que question sensation fortes ce soit fini, je m´en vais retourner chez les marteleurs, en compagnie d´un chramant fantôme

Merci a vous ^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:25:55

Hum ce sera... presque fini :-p point de vue sensations fortes :-)
Et sinon, oui les mort-vivants peuvent faire des blagues en se couchant à terre pour mieux te faire sursauter :-d Mais avant tout, ne jamais essayer les armes conventionnelles contre eux : ils se retrouveraient au sol, faisant croire à leur mort ; mais si vous approchez dans un rayon de moins de 5 mètres, ils vous sauteront à la gorge en moins de temps qu´il ne faut que pour crier :rire:

bonne chance :)

zac7
zac7
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:05:10

Tiens, au fait, Drake, comme je suis pas sûr que tu ais pu lire mon message! :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9284383-1-0-1-0-0.htm

A propos de la cage de dp2! :-)))

Dommage qu´il ne marche plus chez moi.. :snif:

Saleté de pilotes de nouvelle carte graphique! :fou:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:11:10

en effet j´étais passé à côté sans l´avoir remarqué ! :-( :merci:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:30:10

Moi j´adore ca.............. :peur:

comme doom 3 et resurrection of evil completement sombre a souhait et effet d´ombres realistes, sintillement de lumiere tamisé...... :hum: exelent

Resident evil aussi....

A quand le film DP3.....si possible

Kiyuna22
Kiyuna22
Niveau 2
21 janvier 2006 à 14:57:33

Ouaip, niveau sensation forte, y´ aussi le gros machinmoche qui court les rues ... Mais caribou moins effrayantes que toutes les autres créatures d´avant ...

Ala DP est fini, trop bien le jeu ... Vais essayer de me^procurer les précédents ...

Mais Doom3 est impossible a jouer !!

La vidéo du moment