Ils parlent de DP1 et DP2. (Tu as zappé la 1ere ligne...)
Il n´y a pas d´araignées dans TDS, pfff !
zac7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:26:24
Rôôôôôôh.... Zut, ca aurait été marrant... Déjà que les zombies, y sont pas des masses effrayants,hein... (A part ceux de l´orphelinat, avec des "cages sur les mains et la tête! )
Dans le 2 j´en ai vu, mais... elles sont pas si grosses...
Drake3527
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:45:12
En effet dans Dark Project II il y en a, et par exemple dans un des premiers hangars de la seconde mission (but unique d´ammasser de l´argent) sur la gauche de notre point initial de respawn, he bien tu as une cage avec une grosse araignée dedans et quelques petits bouts amusants :D Et je suis presque sûr que cette grande cage est ouvrable...
zac7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:42:04
Quoi? Bien sûr qu´elle s´ouvre! Il faut fouiller partout pour trouver une clé (mais je sais plu où elle se trouve, sûrement sur un civil qui passe dans la carte, où dans un coffre...
Un conseil : Tue la grosse araignée avant d´ouvrir avec des flèches! Pui élimine les "petits bouts" avec ta dague! ) Il y a un coffret violet à l´intérieur, avec une petite somme, je crois...
Drake3527
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:10:35
ah Ben voilà il me semblait bien cependant lorsque j´avais fait le jeu, à l´époque (4ans?...), j´avais plus tendance à utiliser mon matos que de troquer mon arc contre ma matraque comme je m´efforce à le faire pour l´instant conclusion, je n´avais plus aucune arme pour braver cette petite bête, et comme elle ne me semblait pour le moins inacceuillante, j´avais préféré passer le niveau sans chercher confrontation mais intéressante anectode