CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre niveau prefere dans la trilogie!

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:36:16

La premiere fois que j´ai joue a dp1, etant arrive a l´entree meme de mines souterraines des marteleurs j´ai fait ue pause de disons 1 semaine. Les zombies et les arraignees m´ont foutu une peur bleue!! Mais une dizaine de jours plus tard j´ai mis mes tripes sur mon clavier et je m´y suis mis serieux. ensuite gt bloque au 1er niveau de la cathedrale, quand il fo trouver la carte des gardiens concernant les talismans, je comprenais rien de ce que me disait l´oeil.

mais pour revenir au sujet, un de mes niveaux preferes sont les catacombes de dp1, quand il fo aller chercher la corne de quintus. (pour vraiment connaitre ce nivo il fo le faire en expert... wow toutes les pieces cachees, vraiment bien ce stage!) N´etant pas dans mes favoris, je dois dire que le chateau de constantine est vachement tordu, un des niveaux les plus bizarres dans le jeu. et vous c quoi votre niveau favori?

Au fait j´ai pas encore joue a thief DS mais g fini les 2 premiers en expert... le berceau dans thief 3 a l´air pas mal comme niveau...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:34:52

Mon niveau préféré... Je suis en fait un peu dans le même cas que toi, sauf que c´est justement au premier opus de la série que je n´ai joué :lol: Donc concernant le second jeu, ma mission favorite fut sans conteste " une soirée délicieuse ", où l´on dispose d´une (sensation, du moins :-) ) liberté d´action la plus grande des Thief que j´ai connu, et les possibilités et stratégies nombreuses. De plus, ceux qui auront testé la démo de ce second Dark Project auront par exemple trouvé d´autres possibilités qui ont tout bonnement été abandonnées, au profit d´autres, et d´une adaptation de la mission :)

Concernant Thief 3, le Musée est là aussi indéniablement ma mission préférée, avec un plan très large d´action (même si, dans ce thief-ci, Tous les lieux pratiquement doivent être visités pour remplir les objectifs, dommage, une liberté totale de mouvement aurait été préférable à mon sens) et une longue mission finalement, sans l´ombre d´un ennemi... extravagant :rire: De plus, le plaisir d´ammasser pareille somme d´argent si facilement est assez intense :)

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:45:28

Moi, c´est le "Cetus Amicus"

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:48:57

mon préféré est la mission 10 dans le 2, je trouve que c´est assez bien fait, tout le temps sur les toits,entrer dans les maisons enfin je trouve que dans ce niveau on se sent comme un vrai voleur...

La vidéo du moment