Mon niveau préféré... Je suis en fait un peu dans le même cas que toi, sauf que c´est justement au premier opus de la série que je n´ai joué
Donc concernant le second jeu, ma mission favorite fut sans conteste " une soirée délicieuse ", où l´on dispose d´une (sensation, du moins
) liberté d´action la plus grande des Thief que j´ai connu, et les possibilités et stratégies nombreuses. De plus, ceux qui auront testé la démo de ce second Dark Project auront par exemple trouvé d´autres possibilités qui ont tout bonnement été abandonnées, au profit d´autres, et d´une adaptation de la mission
Concernant Thief 3, le Musée est là aussi indéniablement ma mission préférée, avec un plan très large d´action (même si, dans ce thief-ci, Tous les lieux pratiquement doivent être visités pour remplir les objectifs, dommage, une liberté totale de mouvement aurait été préférable à mon sens) et une longue mission finalement, sans l´ombre d´un ennemi... extravagant
De plus, le plaisir d´ammasser pareille somme d´argent si facilement est assez intense