CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous, vous en avez entendu parler???

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:54:17

vous trouvez pas qu´orlando bloom est assez agile,il s´est bien manier les armes...mais dommage qu´au niveau phisique ca marcherait pas trop je pense...

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
14 décembre 2005 à 18:58:41

Le probleme c´est que si un type comme Orlando Bloom ( qui est vachement connu ) joue dans un film de Dark Project, ce sera forcement une grosse prod et qui dit grosse prod dis ( souvent ) grosse merde .

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 février 2006 à 21:37:31

Un peu loin derrière tt le monde mais bon... Je crois pas que ce serai très possible de trouver un acteur pour faire Garrett... après tout, à moins d´une révélation et de trouver un acteur à la fois subtil, agile, meurtrier, beau(je sais pas si je suis la seule à avoir remarqué que il y a des petites allusions au fait qu´il doit pas etre moche... suis-je la seule fille ici!)discret, plutôt zen (avouons qu´il garde tjrs son calme) et en mm temps légèrement baveux... Si quelqu´un trouve cet acteur un jour, he bien il ne restera plus qu´à trouver un producteur génial ayant joué les 3Thief et un compositeur génial qui aurait aussi tout joué. Et ensuite il faudrait mettre tt le scénario du jeu en petit paquet et réussir à caser ça dans quoi... 3 heures de film max pour chaque jeu.

Non, honnêtement, je cois que les chances sont minces pour un film mm si ce serait interressant... Et puis si ça se confirme qu´il y aura un thief4... sa pourrait tout gacher et foutre l´idée à la poubelle...

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
28 février 2006 à 22:30:00

Si il y a film et qu´il n´y a pas d´acteurs célèbres, ce sera une petite prod et c´est la que ca deviendra interessant car le réalisateur n´ayant pas a se faire chier a faire un film bien commercial pourra pousser le délire dans l´univers sombre et tortueux de Thief !M ais la je rêve ...

La vidéo du moment