CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous, vous en avez entendu parler???

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
24 août 2005 à 18:11:35

...du film! Paraitrait-il qu´un film de ce chef-d´oeuvre serait prevu sur les grand ecrans!! ca n´est peut-etre qu´une rumeur, mais pour ma part, ca ferait plaisir que quelqun consacre son attention et son argent sur cette perle !! !

...question realisation... combats, explosions, scenario a 2 balles et feux d´artifice dans tous les sens... bref la cinematographie moderne, sans grand interet quoi! mais si cette rumeur venait a se realiser je me laisserait tenter. Mais je doute sincerement que quelqu´un sache reelement reproduire une ambiance aussi particuliere et aussi envoutante que celle de Dark Project, mes amis, fans de Garett, je pense que vous savez de quoi je parle. :-)))

En parlant de reproduction, le mod T2X pour thief 2 est termine! (dans les 600mb) je l´ai essaye, j´aime bien. ca me rappelle le bon vieux temps... aaah nostalgie... :snif:

site assez complet contenant tout ce qu´il existe concernant l´univers de Dark:
http://www.thief-thecircle.com/

et ceci est l´url du plus grand mod jamais fait pour Thief 2:
http://www.thief2x.com/

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 août 2005 à 13:04:54

:salut:

merci de l´info, où en as-tu entendu parler par contre ?

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
25 août 2005 à 13:28:16

C´est Vin Diesel qui va faire Garrett ! :dehors:

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
25 août 2005 à 18:45:07

j´ai lu l´info quelque part mais je ne me souviens plus de la provenance exacte de cette information. Alors prenez ca comme une rumeur, et si vous denichez de nouvelles infos, faites-en part a la comuneaute Thief, dans ce forum.
Merci, bande de voleurs :-)))

pour vin diesel je pense que ca n´aurait pas grand interet qu´une montagne de viande joue le role de Garett. a mon avis, le grand G. s´identifierais plus a une... "ombre". Abile, subtil, silencieux... et surtout mortel. pas a un videur qui prendrait les zombies par le coup et remettrait en place les marteuleurs a coups de pied retourne... c revolu tout ca!
c mon avis, faites moi part du votre!

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
25 août 2005 à 19:02:45

vshadowmanv a écrit :

"remettrait en place les marteuleurs a coups de pied retourne"

Il ne peut en rester qu´un, ça y est : je sais !

:spoiler:

C´est Jean-claude...... VANDAAAAMME !

:rire2:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 août 2005 à 18:07:53

:lol:

le plus français des belges ! :-d Nan je rigole, soyez pas jaloux de notre cher star :lol: :rire2:

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:01:29

apparament personne n´en a entendu parler. et ce forum a l´air plutot mort... dommage car pour ma part Thief est un jeu special et unique, hors du commun et de toute categorie. en d´autres mots un jeu qui m´a marque profondement. (mon pseudo, c pas tombe du ciel... :ok: ) je pourait y rejouer n´importe quand. je pensait que ca durerait plus longtemps l´etat d´esprit Dark Project.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:38:36

non ce forum n´est pas mort.
pour la participation de Vin Diesel à un quelconque film tiré d´une licence de jeu, il s´agit d´une intox qui concerne Hitman au cinoche.
je ne sais pas si the thief aura son adaptation au grand écran,si c´est le cas, j´èpere un tres bon réalisateur qui s´en chargera aidé d´un bon compositeur.
Bravo vshadowmanv pour le link du site" the thief the circle" il est impressionant :ok:

metallic_honor
metallic_honor
Niveau 4
24 septembre 2005 à 00:46:45

esperons...mais je vois pas qui pourrait avoir le role de garrett...vin diesel<trop musclé mais ya ptet moyen mais ce qui est de Jc vandam<il fait du karaté et ben je pense pas qu´il puisse etre discret surtout qu´il crie apres chaque coups^^loooool n´empeche il a fait des beaux films,ils sont bien mais un peu faits à l´americaine mdr allais ciao tout le monde

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
07 octobre 2005 à 23:23:09

aaah, sweet resurrection! lol je suis d´accord que le role du compositeur serait aussi important que celui du realisateur. Mais il faudrait qu´ils aient compris l´ambiance de Thief, disons qu´ils aient joue aux 3 opus.

J´arrive toujours pas a comprendre comment l´equipe de Looking Glass s´y est prise pour nous servir quelque chose d´aussi interessant, original et surtout prenant! c incroyable, je rentre tellement dans la peau de Garett que g l´impression de deja vu, vous savez les vies anterieures et dimesions paralleles... bon je vais m´arreter la. Mais j´aimerais rencontrer des gens\comuneautes qui partagent la meme passion que moi concernant ce jeu, cet univers.

Et comme acteur il fodrait quelquun avec un regard... particulier... marquant... et une lentille sur l´oeil droit. lol

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:11:48

:lol: c´est vrai que ce jeu est aussi pationnant qu´exceptionnel :) et une adaptation au petit écran serait tout sauf facile...

JETERO
JETERO
Niveau 8
30 octobre 2005 à 04:17:03

un acteur qui serait parfait pour le role de garett c´est christian bale, c´est un tueur ce mec, bientot ce sera une super star, il a joué dans "equilibrium"(dans ce film il est incroyable, le visage dur, le regard aceré...) il a aussi joué dans "le regne du feu" ou plus recemment dans "batman begins"
des images
http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_gen_cpersonne=8471.html
et faudrait un realisateur comme peter jackson qui a fait le seigneur des anneaux que tout le monde connait.
sinon, si c pour faire un film a la spiderman "vite fait" ou bien un tomb raider, autant ne rien faire.

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
30 octobre 2005 à 21:24:20
JETERO
JETERO
Niveau 8
31 octobre 2005 à 08:48:43

j´y ai pensé aussi a aragorn, hier j´ai revu les 3 SDA a la suite (10h de flm) et jme suis dit qu´il ferai un bon garett, mais je prefere christian bale.

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:43:01

Je pense qu´aucun acteur ne peut jouer Garrett . Ca détruirait le mythe .
Il ne faut pas faire un film mais un film d´animation fait comme les cinématiques de "Thief 2 the metal age". Elles étaient magnifiques .

Kes ke vous en pensez ?
:-)))

JETERO
JETERO
Niveau 8
01 novembre 2005 à 07:20:28

ca detruirait rien du tout un film, deja si tu regardes le jeu, le garett IG et le garett des cinématiques ne se ressemblent pas dutout, et ca ne gene personne pourtant,mais je le repete, il ne faut pas faire un film "popcorn" a la tomb raider, ca detruirait garett c sur...
Honneur a peter jackson qui a pris le temps de tourner 10h de film splendides pour le seigneur des anneaux, c´etait la seule facon de ne pas pourrir l´histoire
Mais de toutes facons, garett n´est pas assez connu pour que des producteurs mettent 300millions d´euro dans sa production, donc soit yaura un film vite fait bien fait, soit yaura pas de film.
Il faudrait en faire une serie animée style manga dans le genre de berserk, en 24 episodes =) ca cartonnerait ....

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
01 novembre 2005 à 10:12:42

En tout cas qu´ils ne nous pondent pas un film kleen-ex a la Tom-Raider, Garrett na mérite pas ça ...

Plume2004
Plume2004
Niveau 1
11 novembre 2005 à 12:48:38

Héhé, je vote pour un film d’animation ! Je suis sûr que ça respecterait mieux l’ambiance qu’un film hollyzoodien !
Bon j’y retourne, moi j’ai acheté le jeu y a un bout de temps mais jamais le temps de le finir !

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
15 novembre 2005 à 01:32:33

aaaah, Garett, si passionnant et pourtant si inconnu de son public... et c´est bien la qu´est cache tout son charme, dans l´ombre de sa propre image, refletee dans les tenebres tel un... m.. je suis a court de metaphores... aidez-moi les gens!!
Je dis y fodrait un acteur pas tres connu ou encore mieux, pas du tout connu. Et pour les animations, je sais pas trop... ca donnerait quelque chose comme ghost in the shell, ou Urotsukidoji... a mon humble avis, c pas dans l´esprit Thief.
n´empeche que vous avez raison, il y a l´envers de la medaille. Un film avec une mega production des mega producteurs et avant tout un mega budget, aurait de fortes chances de detruire le mythe de Garett, le maitre des voleurs. Tout ca pour toucher le plus grand nombre de spectateurs, de 7 a 77ans (a la Disney) Et devoiler Garett et son monde, que dis-je, Univers, au grand public serait surement une blague mal interpretee, pour nous, vrais fans du Projet Obscure.

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:49:59

Pas un film style Ghost in the Shell ( meme si je trouve ca sympa )! Un film vraiment avec le meme desing que les cinematiques de DP !!
Mais je crains fort que si les aventures de Garrett sont adaptées sur grand écran, ca nous donne un daubasse infame qui ne respectera pas l´univers glauque qui nous tiens a coeur !

La vidéo du moment