CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic sur thief

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:40:37

Pour ça il va falloirs attendre Louise :-)

J´ai hate de avoir comment se déroulera la rencontre avec Lyam, si rencontre il y a...

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
20 mai 2006 à 18:15:09

:-)
Alors qu´est-ce que vous en pensez?

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:52:41

Tien, le silence et le calme.
Comme au jour de la Création :ange:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:30:19

Continue ainsi Artemus, j´ai hâte de connaître le destin de ce jeune nivice :-d

Mais je pense aussi que deux FCI différentes sur un même topique seront très difficile à identifier, aussi je donne rendez-vous pour la fic créée par Selestrielle et Louise (qui date d´il y a moins longtemps) sur un second topique où je vais reprendre les messages débutant l´histoire :) Le topique s´appellera "fic 2, par Louise et Selestrielle" et personne n´y touchera ! :lol:

Bonne suite aux deux fci !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:52:00

Comme c´est intriguant, pourquoi le tatouage Paien sur la tête du marteleur????

On attends la suite :-)

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:23:06

La suite arrive très bientôt.

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
23 mai 2006 à 02:06:36

Daveth courait et courait dans une rue privée de lumière et une ombre le poursuivait. Soudain la rue devenue plus étroite jusqu´à arriver dans un cul de sac. Il se retourna pour repartir dans l’autre sens mais l’ombre lui bloquai le passage. L’ombre murmurai des choses incompréhensible tout en avançant et son regard était celui de la mort. Daveth tenta de s’enfuir mais ses membres ne répondaient plus. Il se senti comme aspiré par le regard de l’ombre qui continuait à avancer en tendant le bras vers lui. Inconsciemment, il lui tendit la main. La main de l’ombre toute proche de la sienne était froide et décharné. Il luttait pour reprendre le contrôle mais on aurai dit que son corps ne lui appartenait plus. Puis les murmures de l’ombres se transformaient en une douce musique et Daveth se senti partir. L’ombre le pris par la main et l’approcha d’elle. Au même moment, une voix qui semblai si lointaine résonna dans sa tête. La voix s’amplifia encore et a cette instant, Daveth vit le véritable visage de l’ombre. La peau blanche de son visage ressemblai a de la cire et ses yeux rouge de sang reflétait la mort et la souffrance. L’ombre sourit à Daveth et revela des dans blanches maculé de sang. Une force invisible le délivra de l’emprise de l’ombre qui s’enfui dans les ténèbres et soudain une lumière blanche resplendit tout autour de lui.

Daveth se réveilla alors dans son lit, tremblant et couvert de sueur. À ses coté, le Grand Prêtre le fixait d’un regard bienveillant. Il commençait lentement à reprendre ses esprits mais le visage de l’ombre le hantait toujours. Quand il rouvrit les yeux le Grand Prêtre le fixai toujours et a ses coté un jeune garçon le regardait avec des yeux remplit de frayeurs.

« Tu te sens mieux » lui demanda le Grand Prêtre.
« Un peut fatigué votre excellence, mais je vais mieux » lui répondit Daveth la voix tremblante.
« Bien. Une chance que ton compagnon de chambre à eut la présence d’esprit de venir me chercher car sinon, je n’aurai pas donné cher de ta vie. »
-J’ai fait un horrible cauchemar, je courait pour échapper à la mort mais celle-ci m’a rattrapé. Je ne pouvait plus bouger j’était comme hypnotisé. Heureusement, une lumière est apparut et m’a délivré de l’emprise de l’ombre.
-Je te conseil de porter ça en permanence autour du cou. Ça éloigne le mauvais œil.

Sur ce, il lui tendit une médaillon représentant un homme brandissant un marteau. Comme sur le pommeau de l’épée de Bedwyr pensa Daveth.

-À j’oubliai, je te présente Moran. Il sera ton compagnon et c’est avec lui que tu t’entraînera. Je vous rejoindrai à la zone d’entraînement dans une demi heure environ. Pour l’instant j’ai des affaires importantes à régler.

Sur ce il quitta leurs cellule d’un pas rapide.

-Ton nom c’est quoi déjà?
-Daveth.
-Je n’est jamais vue le Grand Prêtre aussi nerveux même quand j’ai oublié de tenir le feux de la forge allumé. Tu lui à donné une sacré frousse et à moi aussi.
-Où est la salle d’entraînement au fait.
-Oh oui, je l’ai presque oublié. Suit moi.

Les deux jeunes novices s’habillèrent et quittèrent leurs cellules en direction de la salle d’entraînement. Moran en profita pour faire visiter le complexe à Daveth, lui montrant la salle à manger, les quartiers des marteleurs, la fabrique, la chapelle et pour finir ils passèrent devant l’entré des catacombes.

Pendant ce temps, Daveth en profita pour regarder son nouveau compagnon. Il semblait avoir le même âge que lui. Des yeux bleu très pâle et de court cheveux d’un blond couleur blé. Il dégageait une expression de gaieté continuelle.

-« Si tu veut un conseil, n’entre pas la dedans » dit Moran en désignant la porte qui barrait l’accès aux catacombes.
-Oui je sais, ces plein de zombies, c’est ça?
-Pas seulement parce qu’il y a beaucoup de zombies mais parce que ces catacombes s’étendent sur toute la surface du quartier.
-Tu y es déjà allé?
-Non et je ni tiens pas.

Quand ils arrivèrent à la salle d’entraînement, Daveth vit toutes sortes d’armes sur leurs présentoirs : des épées, des marteaux, des lances, des arcs, des haches ainsi que des boucliers et des pièces d’armures. Des marteleurs s’exerçaient aux tir à l’arc, au combat à main nue, à l’escrime et toute sorte d’autre discipline.
Au centre de la pièce, le Grand Prêtre attendait leurs venue.

-Vous en avez mit du temps jeunes novices. Où étiez-vous donc?
-J’ai fait faire à Daveth le tour de notre complexe excellence.
-Bien, Moran montre à notre nouvelle recrue ce que tu as appris pendant ton entraînement.

Sur ce, Moran pris un gilet de cuir l’enfila puis mit une cotte de maille par-dessus. Ensuite il prit un marteau et vint se placer devant le Grand Prêtre. Les deux adversaires se saluèrent puis le combat commença. À peine le combat commencé, Bedwyr sauta dans les airs dans un hurlement à réveiller les morts et brandit le marteau bien haut qu’il abattit aussitôt sur le pauvre Moran qui eut juste le temps de l’esquiver d’un bon de côté. Celui-ci tenta de frapper Bedwyr d’un coup rapide avec le sommet du marteau mais le Grand Prêtre le para avec le manche de son arme puis le repoussa très aisément. Moran ne vit pas le marteau venir qu’il était déjà par terre le souffle coupé par le coup.

-Daveth, c´est ton tour.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
23 mai 2006 à 04:14:46

Cruel ce Bedwyr, je donnerais pas cher de ma peau devant lui. :peur:

louise12
louise12
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:12:21

Mouip :ouch2:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:16:45

Oulaaaa pas sympa ce Bedwyr :rire2: que le Créateur soit avec Daveth ! :lol:

louise12
louise12
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:12:11

Allez Daveth, tu peux le faire !! Oui, vas-y, explose lui la tête ! Allez tout le monde est avec toi ! Non ! Esquive !! !!
BAM.
Daveth ?

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:55:07

Je devrai faire la suite bientot mais pour l´instant c´est impossible. J´ai une jolie recherche sur Molière à faire.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:11:29

Mmmm passionnant. ( pauvre toi ) :rire:

louise12
louise12
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:50:05

Eh c´est vrai qu´a l´universtité va falloir faire des théories ou des dissertes sur Platon ou Freud ?? ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:53:02

A priori tout dépend de la faculté que tu choisiras Louise :lol: en effet, si tu vas en section littéraire, il y a beaucoup plus de chances que tu doives disserter à propos d´une oeuvre de Platon, que si tu choisis la Chimie :rire1: !

Bonne recherche Artemus :-d

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
27 mai 2006 à 23:58:49

J´ai malheureusement fini ma passionnante recherche sur ce cher Molière :sarcastic:

Demain je devrai vous pondre la suite.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:58:53

Hourra :-d Artemus, Artemus ! :rire2:

louise12
louise12
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:43:57

Alléluhia :rire2:

Selestrielle