CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:37:41

Alors tu es donc dans le niveau du Manoir Overlook... He bien tu traverses la pièce, ensuite la grande salle à manger, la cuisine, et tu parcours le petit couloir pour bifurquer sur ta droite au fond, à la salle d´exposition... Tu verras sur le mur de droite qu´une bibliothèque s´est décollée du mur et que tu peux passer :ok:

:bye:

elbasie
elbasie
Niveau 4
27 décembre 2004 à 07:51:08

et tout ça en temps limité naturellement sinon la porte se referme ! bon courage :salut:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:51:36

Mais ne t´inquiètes tu as largement assez de temps pour y parvenir! donc si tu veux tu dis bonjour au garde pendant ce temps... :-p

non allez bon courage et à bientôt! :-)

Krys29
Krys29
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:53:59

Quelqu´un a t´il essayé des réglages " home" de l´IA dans le fichier ini?
Et si oui quelles valeur lui semble le plus crédible?
J´ai essayé juste pour voir 50 partout! C´est marrant, parce que dès qu´on arrive dans une mission, tous les gardes de la carte savent où on se trouve et courrent vers nous. C´est marrant, on se retrouve avec une flopée de gardes à nos trousses. mais comme ils sont nombreux ils se bousculent et n´arrive pas à nous atteindre. Juste à nous immobiliser. LOL

elbasie
elbasie
Niveau 4
06 janvier 2005 à 16:39:27

j´ai pas encore essayé mais je compte le faire... pour l´instant je suis sur " the moment of silence" et personne ne veut essayer en zéro coup donné : ça change pourtant sacrément la donne !
:salut:

Krys29
Krys29
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:46:47

J´ai commmencé le ZCD. C´et assez jouissif. Ca force à passer dans des endroit ou j´aurais assomé le garde. Donc c´est vraiment intéressant. Bonnes sensations, par contre pour certains endroits, c´est obligatoire de déplacer la personne qui bloque le passage. Tu utilise des flèches bruyantes? C´est cela? Parce que le jeu à pas été conçu pour du zcd.

elbasie
elbasie
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:15:49

salut. J´utilise le zcd en mission mais en ville je n´ai besoin que d´éviter la milice car je n´ai pas d´ennemis. En général peu de personnes restent fixées à leur poste mais quand c´est le cas j´utilise de préférence une caisse que je balance à l´autre extrémité ( tu as sans doute remarqué que contrairement à thief 1 ou 2 on ne peut pas faire de bruit en envoyant une flêche à tête large sur du métal ou de la pierre...)
j´ai surtout aimé le berceau et le musée en zcd. dis moi où tu en es...
:salut:

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:21:14

La j´en suis au début, près de l´escalier en collimassson, avec la dame en bas. Il a une ouverture toute petite derrière l´escalier. faut se baisser. Quand je monte, il y a un gars en beret vert qui surveille l´entrée de la pièce. Mais il ne bouge pas. Je ne sais pas comment le faire dégager.
Le problème avec mes réglages d´IA, c´est qu´une flèche bruyante me fait repérer.

elbasie
elbasie
Niveau 4
09 janvier 2005 à 08:20:13

pour moi l´un des passge les moins évidents mais c´est faisable...
si tu as une sauvegarde avant d´entrer dans le bâtiment, piques une caisse prés du garde à l´extérieur. Ouvre la porte et entre si tu es sûr que le garde qui patrouille est à loin de toi
( attirer le moins de monde possible par le bruit)
approche toi et balance la caisse vers le recoin sous l´escalier avant que le gars et la servante n´aient fini de parler. Normalement ils vont sous l´escalier et tu en profites pour monter dare dare. De toute façon c´est pas facile avec une flêche bruyante en bas....et tu verras que les enforceurs ne se laissent pas du tout avoir ( c´est une ruse de garett...)
bon courage !

elbasie
elbasie
Niveau 4
09 janvier 2005 à 08:46:11

et n´oublie pas ( si tu veux tout le butin) de prendre ce qu´il y a au dessus du baldaquin du lit tout là-haut car aprés c´est coton d´y retourner...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:41:41

A elbasie,

Pour les 4% de la tour de l´horloge, as-tu pris le tas de pièces qui se trouve en haut d´un mur là où il y a les 4 prêtres.
Pour les avoir , il ne faut pas prendre l´ascenseur mais descendre pas l´échelle sur la plate forme métallique et en faisant le tour , sauter sur le gros truc marron et de là vers le mur, en descendant tu prends les pièces au passage.
Sinon, j´ai fait la liste du butin ici :

http://www.cottet.org/thief3/loot_jour6.html

elbasie
elbasie
Niveau 4
11 janvier 2005 à 12:12:11

Merci Lady_Jo!! c´est gagné car je sais déjà que je n´ai rien trouvé dans cette piéce même si j´y ai bien tourné en rond... ça va me donner un pretexte pour le refaire ( je voudrais bien essayer aussi le truc de l´IA). En tout cas merci pour m´avoir permis de découvrir le zcd ! ! j´ai même appliqué le principe à d´autres jeux que thief et ai ainsi pu y rejouer en corsant un peu...
:merci:

elbasie
elbasie
Niveau 4
11 janvier 2005 à 14:14:35

je suis allée faire un tour sur le site . .. ouhlala j´ai l´impression que ça a drôlement évolué depuis le moment où j´ai entendu parler du ZCD : je pensais que flêches à eau et mousse étaient autorisées. Pour le blitz je ne sais pas trop si ça me tente : je tiens à ne pas me faire repérer et à avoir tout le butin... Est-ce-que tu as fait les 1 et 2 comme ça aussi ? En tout cas j´ai du pain sur la planche...

Krys29
Krys29
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:33:44

Bon j´ai réussi avec des flèches bruyantes mais tirées très loins. 74 minutes pour le premier niveau! Ca calme! Pas un coup. Et juste 1 repéré.
Avec mes réglages IA, quand j´ouvre une porte ca troubles les gardes. Ca donen un peu près le niveau de vigilance.
J´ai juste une question, pour les deux devant l´église qui ont un plan, on fait comment sans les tuer pour récupérer le plan?

elbasie
elbasie
Niveau 4
13 janvier 2005 à 06:24:03

j´ai pas récupéré . .. pas vraiment besoin. Je préfère garder du zen pour les zombies du cimetière. Est ce que ça te plait le zcd ?

elbasie
elbasie
Niveau 4
13 janvier 2005 à 06:26:29

au fait . .. tu sais qui t´a repéré ?

Krys29
Krys29
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:15:05

Le zcd c´est vraiment interressant. Comme c´est beaucoup plus lent, ca permet de mieux comprendr les finesses de l´histoire. J´ai vu des détailles que j´avais pas remarqués avant. C´est là qu´on voit que ce jeu est très soigné.
Autrement pour le repérage, j´ai pas bien compris.
Tu peux m´expliquer?
J´ai quand même augmenté les param de l´ia sinon ca reste un peu fade à mon gout.
La j´avoue que même déjà fait, je flipe bien sur certains passages.

Krys29
Krys29
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:47:48

Ok, je viens de comprendre. En fait, j´ai tiré une fleche bruyante en haut de l´escalier pour que le garde parte. je pense que c´est cela. Il n´y avait pas moyen autrement.
La je suis dans le tunel des paiens. Ce qui est dommage c´est que quand tu commence en expert, ca ne suit pas. J´ai du recommencer le tunnel pour spécifier expert. Par contre avec mes param IA c´est très chaud. Je suis remonté, changé de niveau. Et là, j´arrive pas encore à dégager de la pièce.

elbasie
elbasie
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:10:14

j´utilise pas de flêche bruyante... mais des caisses ( ça ne compte pas en repéré). J´aime pas trop les païens : le butin est bien éparpillé. Il faut monter dés qu´on peut à l´étage des maisons...bon courage
Je vais reparamétrer l´IA ce week-end et je retente...

Krys29
Krys29
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:49:09

Y a un endroti dans le repère des paiens ou on voit en l´air un plancher. J´aurais bien essayé une fleche à corde mais on en a pas. Ca m´a un peu agacé. Pour l´IA, c´est très chaud. j´ai aussi rerégléle moteur physique pour que les objets ne partent pas à des kilomètres quand garett les lances.
C´est clair que ca rend plus réaliste le jeu. J´ai aussi accéléré un peu la souris, ça donne un jeu plus naturel.

La vidéo du moment