CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier niveau

effli
effli
Niveau 3
10 décembre 2004 à 20:34:01

SVP je suis un noob je suis au premier niveau ( ou on doit suivre les pas ) je demmarre dans le noir complet je dois zoomer sur quelque chose je sais aps trop mais des que je fais un mouvement ca redevient tout noir , . .. es-ce normal ?

merci de me répondre

Efflienervé

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:56:28

:salut: visiblement tu connais un problème graphique, car je ne pense pas qu´on puisse se tromper à ce niveau :-) en effet, le but est de commencer à prendre en main le personnage. Au début, il faut simplement suivre les pas bleus au sol, et lire les messages qui s´affichent, pour les mettre correctement en application. Il faut donc, par exemple, passer dans le dos d´un garde immobile, contourner un second pendant sa garde, et ne pas faire de bruit lorsque l´un deux vous tourne le dos. Tout cela ne nécessite, a priori, pas d´explications supplémentaires.

Donc peut-être est-ce un mal-entendu, un objectif mal compris, ou bien et c´est ce à quoi je pense : tu as un problème graphique. Car il n´y a aucun moment, ce dont je me rappelle..., auquel il faut zoomer, et encore moins que tout devienne noir :ouch:

Je te proposerait de poster à nouveau, de décrire ce que tu as déjà fait, ce que tu dois faire, et de réessayer déjà en mettant tes pilotes rgaphiques à jour ainsi qu´en mettant tous tes paramètres graphiques du jeu au minimum, afin de tester pour voir si ton ordinateur supporte bien le tout.

Je tenterai de passer demain pour prendre de tes nouvelles :-p

:bye:

effli
effli
Niveau 3
10 décembre 2004 à 23:47:32

Je ne comprend pas, je demmare, c´est ne noir total, je lance le zoom pour voir et j´obtiens une image noir et blanc, j´avance et zblouf le noir total de nouveau, je lance un flache ou quelquonque objet, zblouf de nouveau le noir, et le pire c´est que je vois toujours qu´en noir et blanc quand je zoom, a mon avis c´est un probleme graphique, je vais d´abord essayer en le réinstallant, on verra apres, merci de ton aide, je reviendrai dire quoi

effli
effli
Niveau 3
11 décembre 2004 à 11:30:59

http://img.photobucket.com/albums/v491/Efflivium/sss.jpg

voila le probleme a mons avis

vous savez ce que je dois faire ? ??

merci

Effliquisaitpluquoifaire

effli
effli
Niveau 3
12 décembre 2004 à 14:11:01

UP !

svp je dois rendre le jeu mercredi . ..

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:57:40

Ok!
tout d´abord, chercher directx 9.0c sur internet, cela ne peut qu´améliorer ton ordi et la fluidité. Ensuite, tu as bien vérifié que tu avais les derniers pilotes de carte graphique à jour? Et enfin : est-ce réellement le noir total, tu ne distingues rien, ou bien tu vois légèrement le contour des objets etc? Dans ce dernier cas ( et dans le doute) je te conseille d´aller dans les optons graphiques du jeu et d´augmenter la correction gamma ( ou luminosité), de quelques crans. Ensuite, relance une partie, et observe s´il y a un résultat.

Si tout est à jour, que tu ne distingues rien, et même si tous les paramètres sont au minimum, je suis alors au regret de te dire que je ne sais pas t´aider. La meilleure chose à faire est de poster, en plus d´ici, sur ce topic, créé spécialement pour ce genre de problèmes; demande Skydiver! --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9229422-8-0-1-0-0.htm

:bye:

effli
effli
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:06:52

ok, merci beaucoup, je vais essayer tout ca . ..

effli
effli
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:41:50

ca marche :d:D:D:D

merci beaucoup c´est genial :merci: :merci: :merci:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:28:18

de rien avec plaisir :ok: bon jeu, bonne aventure :-) :bye:

La vidéo du moment