visiblement tu connais un problème graphique, car je ne pense pas qu´on puisse se tromper à ce niveau
en effet, le but est de commencer à prendre en main le personnage. Au début, il faut simplement suivre les pas bleus au sol, et lire les messages qui s´affichent, pour les mettre correctement en application. Il faut donc, par exemple, passer dans le dos d´un garde immobile, contourner un second pendant sa garde, et ne pas faire de bruit lorsque l´un deux vous tourne le dos. Tout cela ne nécessite, a priori, pas d´explications supplémentaires.
Donc peut-être est-ce un mal-entendu, un objectif mal compris, ou bien et c´est ce à quoi je pense : tu as un problème graphique. Car il n´y a aucun moment, ce dont je me rappelle..., auquel il faut zoomer, et encore moins que tout devienne noir
Je te proposerait de poster à nouveau, de décrire ce que tu as déjà fait, ce que tu dois faire, et de réessayer déjà en mettant tes pilotes rgaphiques à jour ainsi qu´en mettant tous tes paramètres graphiques du jeu au minimum, afin de tester pour voir si ton ordinateur supporte bien le tout.
Je tenterai de passer demain pour prendre de tes nouvelles