CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:59:01

Les cocons ce sont les boules bleues et pas les défenses. J´ai dû tirer une flèche à eau, à feu, à mousse et à gaz dans LE MEME cocon pour avoir le message de modification de faction. Et encore faut-il bien viser, à chaque flèche bien placée on voit une lueur verte. Je n´ai pas pu continuer car manque de flèches à gaz que je ne trouve pas alors que j´ai plein de flèches à mousse pour les pierres angulaires que je ne trouve pas non plus.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
22 juillet 2004 à 16:10:02

Moi j´ai jamais raté les cocons, c quand même pas bien difficile.
Par contre, je tirais que des flèches à eau et ça me donnait la même chose ( en niveau moyen en tout cas)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:38:45

Merci! :)
Je vais essayer de mettre en pratique ce que vous m´avez dit... si je trouve le temps :doute:
N´oubliez pas de poser vos questions, qui trouveront peut-être réponse ici! :-)))

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
25 juillet 2004 à 11:39:35

il y a aussi des cocon dans le parc de Auldale

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:55:18

Ok, c´est toujours bon à savoir, merci de ta réponse Fandejeux. Mais voilà que je m´en pose une autre ( he oui :-p) :
savez-vous assomer quelqu´un d´assis sans le faire se lever? ( idem pour la dague). Car j´ai remarqué que si on l´assomait ( même non alerté), il n´était pas assomé, et évidemment se levait pour me voir... pas le but, justement c´est d´être discret. Même problème avec la dague : je viens par derrière sans bruit, et je lui donne un coup dans le dos ( la tête) : il se lève et me voit ( et m´attaque). Je suis donc obligé pour m´en débarrasser de gaspiller une flèche alors qu´il ne m´a pas vu, pas entendu, ça fait du bruit, il est accessible, et je tue pour rien puisque je pourrais l´assomer. La cerise sur le gateau : en crevant de cette flèche dans la tête, il fait du bruit, et les autres gardes viennent jeter un oeil, sans que j´aie le temps de déplacer gentillement le cadavre.

Avez-vous le même problème? Avez-vous une solution?

merci :)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:36:33

Moi aussi j´ai le même problème, et la seule solution que j´ai trouvé, c´est de faire un peu de bruit pour le forcer à se lever ( par ex en lâchant un objet, en sautant etc...) et ensuite je l´assome

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 juillet 2004 à 19:29:27

l´ideal c´est encore d´assomer personne et de tracer sa route sans frapper personne :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:37:18

Ouaip chacun sa technique, mais moi personnellement j´aime autant avoir ´liquidé´ toute autre présence que la mienne, mais en assomant sauf si c´est impossible autrement, comme le cas présent ( sauf en chipotant).
Ca évite d´être embêté si on a oublié des trucs, ou bien si simplement on doit revenir sur ses pas pour repartir du lieu, comme dans le Manoir Ooverlock. Il y avit aussi au tout début un type assis, ben tant pis pour lui, il avait qu´à se lever :-p

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:05:46

si vous donné plusieurs coups à qqun assis avec la dague vous le " metté hors d´état de nuire" :rire2: sicerement Drake3527 je n´ai JAMAIS vu qqun d´aussi poli que toit sur les forum BRAVO :ok:
:salut:

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:15:54

soluce compléte:
http://www.cottet.org/thief3/missions.html- )))

:bye:

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:21:33

les cocons il y en a 4 vous tiré à la suite une fleche elementère ( c´est egale la sorte)sur le 1er le 2éme le 3éme le 4éme le 1er le 2éme ect...

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:28:00

pardon la vrai adresse est:
http://www.cottet.org/thief3/missions.html :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:42:12

Merci fandejeux :oui: je sais, dommage que tout le monde ne sache pas rester poli et serein dans toutes les situations ( mêmes si des fois je m´emporte un peu, j´essaie d eme contrôler).

PS il faut combien de coup de dague pour tuer un type qui est en état d´alerte? ( comme ceux qui sont assis) merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2004 à 02:01:55

1) WyrmTamer pour un type qui n´as posté que 4 messages , t´es quant meme culoté, et en plus tu est le seul a insulté quelqu´un,tu est belge alors sache qu´en Françe corrigé les fautes d´auruis est trés impolis!en plus si t´as quelque chose a dire au modéro , il y a une icone à cet effet. aller , retourne dans tes " faq"! :sors: :-((
2)qui a deja vu une pierre angulaire!!! aidez moi!! :fou:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:39:22

Je suis d´accord avec toi... mais si tu veux mon avis on ne risque pas de le revoir de si tôt...

Concernant les pierres angulaires, c´est " simple", malgré que je n´ai n´aie jamais vu :-p fais une recherche avec " païens" dans les topics, et regarde celui qui parle de venir en aide à ceux-ci, et il y aura une screenshot via url d´une de ces fâmeuses pierres... bonne chance :)

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:49:27

les pierres angulaires :
bien regarder en bas à l´angle des murs, si tu vois une pierre noire gravée tu tires dedans avec une flèche à mousse. Après tu vas dans le menu onglet faction et ta jauge de relation avec les païens devrait monter.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:36:59

je ferai attention aux coins des murs de la Ville. Mais il y a ces pierres un peu partout? càd une par quartier par exemple? ou bien uniquement dans certains?

Pouvez-vous m´indiquer une pierre angulaire dans n´importe quel quartier sauf le Vieux et au-dale? précisément...
Pour que je puisse me rendre compte et pouvoir les chercher plus efficacement.
Merci :salut:

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:02:45

Les morts vivants se tuent en effet avec des grenades. Depuis que j´avais découvert ça sur le bateau, je ne les craignais plus, et j´ai fait le ménage dans le Berceau ^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:38:44

Merci de ta réponse. Maintenant je sais que les grenades éblouissantes fonctionnent contre les mort-vivants.
Mais essayez plutôt de répondre à mes autres questions maintenant :) merci

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 août 2004 à 10:33:05

Est-ce que quelqu´un pourrait m´indiquer une pierre angulaire, située dans le Quartier Sud, Stone Market, ou encore Quais? Car je n´en n´ai pas encore trouvé. Ce serait bien de pouvoir se faire une idée de cette pierre. Comme ça je saurais au moins précisément ce que je cherche :ok:
merci

La vidéo du moment