CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous l'avez sur Xbox ou Pc ?

Eno
Eno
Niveau 8
25 août 2004 à 20:04:08

xbox proc 733 mhz . ....64 mo dont 32 pour la video :rire:

willckox
willckox
Niveau 10
25 août 2004 à 20:14:46

Ben moi je n´est aucun bug sur ce jeu sur xbox...

Et il est compltement inutile de comparer la xbox au pc c´est certain que sur pc c´est mieux et encore a la seule condition d´avoir autre chose qu´une geforce2 et 256 mo de ram et ujn athlon xp 1800+ ! !!!

Mais les avantages que procure une xbox sur grand ecran avec un vrai home cinema ( et non pas un kit pc a 70 euros) reste quelques chose d´unique et son xbox live est meme mieux que le jeu en reseau sur pc, je sait de quoi je parle je suis informaticien...

Donc inutile de faire la comparaison parce qu´il n´y a pas de comparaison, et juste pour info sur la xbox avec xbox live il y a aussi des MàJ et meme de telechargements de contenus ( nouvelles maps, niveaux, armes, voitures etc...) qu´on a pas sur pc...

A +

willckox
willckox
Niveau 10
25 août 2004 à 20:17:27

eno Posté le 25 août 2004 à 20:04:08
xbox proc 733 mhz . . ...64 mo dont 32 pour la video

C´est largement suffisant, c´est parce que tu ne sait pas de quoi tu parles que ca te parait peu....regarde splinter cell 2 ou ninja gaiden ou project gotham racing 2 ou a venir fifa 2005, ghost recon 2, half life 2, doom 3, tu verras que la xbox na rien a envier a bcp de PC, essaie de mettre ton PC sur mon plasma 117 cm avec sa sortie composite et on en reparleras de la qualité graphique, alors a moins d´avoir un moniteur 50 pouces, aucunes comparaisons idiotes ne sera utile...

A +

willckox
willckox
Niveau 10
25 août 2004 à 20:24:33

darken Posté le 24 août 2004 à 14:00:52
pc évidement pe être ke l´on reste de vent son écran mais on peut faire + de chose sur un ordi alors ke la xbox sert ka jouer

Heureusement parce que c´est une console de jeu ! !! tu voudrais faire quoi avec une console de jeu autre que jouer ! !!!

Utilise ton PC pour le traitement de texte ou pour faire de la video etc... mais avec la xbox c´est fait pour jouer ta deviner ! !! bravo !

quoi que en la pucant on peut faire meme plus qu´avec un pc, du moins la majorité des pc, c´est a dire les votres pour la plupart !

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:32

moi je l´ai sur xbox malgre les quelques bug le jeux est bien :ok:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 août 2004 à 22:32:06

Uriel ta copine t´as quitté ou quoi???t´ai aigri parce que t´as une config de milliardaire et que les jeux ne l´exploitent pas???
excuse les développeurs de faire des jeux pour la grand masse et pas pour Uriel, sa grosse bécane et son gros zizi.
A là là! même si je préfère jouer sur PC les consoles de la génération actuelle sont vraiment d´une grand qualité, pour un prix raisonnable, si on achète pas les jeux dès leur sortie. et quand on a des amis ( si si je vous jure) c´est généralement plus sympa de jouer sur une console qui est faite pour ça ( PES2 sur PC est moins bien que sur consoel quand on veut y jouer à plusieurs par exemple)
Franchement quand on voit ce que sony a réussi à faire sur PS2 avec gran turismo on peut qu´être admiratif.

La vidéo du moment