CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous l'avez sur Xbox ou Pc ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 juin 2004 à 15:29:38

Voila tout est dis :)

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:42:50

XBOX!!!

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:12:34

PC, je suis pas fou ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 juin 2004 à 19:29:56

Pc : 1
Xbox : 1

Psykup
Psykup
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:33:45

PC bien sur!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2004 à 20:38:24

xbox...malgré ke g le choix.

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juin 2004 à 21:29:05

pc aussi j suis pas fou non plus :rire:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:57:18

Pc également :) !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2004 à 13:06:49

vois pas pourkoi on serait fou.

avec l´installation que j´ai dans ma chambre,je veux bien perdre un peu de qualité graphique...et avec plaisir meme...

chacun ses preferences.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:27:40

PC

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:13:07

faut arreter la XBOX est une tres bonne machine....puis moi je suis un consoleux...je m´emmerderais sur PC...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:39:08

PC bien sur!! Faudrait etre un grand malade pour prendre le jeu sur X-Box quand on a le choix... Bon evidemment si vous n´avez pas le choix...

" la x-box est une bonne machine"... Ah bon? pentium 3 800 MHz, Geforce 3 et 64 Mo de ram, ou un truc du genre... C´est à cause de la x-box que des jeux comme sdeus ex 2 ont été massacré: le developpement conjoint sur PC et boite a provoqué un nivellement par le bas: avec ses specification MISERABLES, la boite ne peut gerer que de tres petites carts, quand le moteur graphique est un peu exigeant... D´ou les niveau ridicules et tres vides de DX2, les loading incessants dans la plupart des jeux developpés sur les 2 supports...

Cette geguerre du consoleux et du pciste est bidon. " je suis un consoleux et je me ferais chier sur PC"... Y´a pas de differences si flagrantes entre les types de jeux pour pouvoir dire ça. Par contre sur PC ils son en general plus beau, et surtout... ON PEUT LES PATCHER!! Allez-y avec votre x boite pour réparer les erreurs des programmeurs ! !

Le premier qui me repond " on peut quand on met une puce" je lui plante un fleche à mousse sur le sommet du crane! De maniere generale une Boit ne le permet pas. Et si on doit commencer à parler bricolage et optimisation de la machine, ben y´en a qui feraient mieux de se cacher...

La x-boite est ce qui est arrivé de pire au jeu video PC ces dernieres années, parce qu´ils ont presque tous écopés d´une réalisation baclée depuis. Alors venez pas me dire que la x-boite est une bonne machine...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2004 à 15:32:12

moi je l´ai pris en xbox evidemment...

ecarn genat ds ma chambre...home cinema blablabla...et je joue ds mon lit...

faudrait etre debile pour rester assis pres d´un petit ecran sur un bureau...meme si c un peu + joli...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2004 à 15:33:14

ecran geant je voualis dire bien sur...

de + g gagné la console a un concours... :oui:

zirgus
zirgus
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:45:09

je l´ai sur pc

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:10:47

" faudrait etre debile pour rester assis pres d´un petit ecran sur un bureau...meme si c un peu + joli..."

C´est de bonne guerre :p

Mais tu as la chance d´avoir une installation que peu de personnes utilisent pour le jeu. Et puis ça n´enleve rien au fait que la box est tres limitée. En même tant quand c´est gratuit hein :p

willckox
willckox
Niveau 10
24 août 2004 à 13:44:57

Je suis informaticien et j´ai pris le jeu sur Xbox... Je preferes jouer sur ma xbox et ma TV plasma 117 cm et mes 150 watts de mon home cinema 5.1 que sur mon 17 pouces du PC avec mes 2 HP stéréo tout simple...

En plus sur xbox les graphismes sont vraiment extraodinaire... et xbox live est magique !

A +

darken
darken
Niveau 2
24 août 2004 à 14:00:52

pc évidement pe être ke l´on reste de vent son écran mais on peut faire + de chose sur un ordi alors ke la xbox sert ka jouer :cool:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
24 août 2004 à 15:17:35

sur xbox voyons! kel kestion!! :lol:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 août 2004 à 15:29:38

ben perso j´ai rien contre la xbox , mais il parait que thief 3 est encore + buggé sur xbox que la version PC
par contre uriel99 :
" la x-box est une bonne machine"... Ah bon? pentium 3 800 MHz, Geforce 3 et 64 Mo de ram, ou un truc du genre... "
ben ouais ok , mais c´est fait QUE pour le jeu , chaque jeu est optimisé comme aucun sur PC, et la geforce 3 TI reste une assez bonne carte . bon c´est moin joli que sur une super config recente , mais j´aimerai bien avoir une Xbox et une belle grosse tele .
par contre , pour trouvé des petits bijoux genre spellforce ou far cry sur xboite , ben on repassera

La vidéo du moment