PC bien sur!! Faudrait etre un grand malade pour prendre le jeu sur X-Box quand on a le choix... Bon evidemment si vous n´avez pas le choix...
" la x-box est une bonne machine"... Ah bon? pentium 3 800 MHz, Geforce 3 et 64 Mo de ram, ou un truc du genre... C´est à cause de la x-box que des jeux comme sdeus ex 2 ont été massacré: le developpement conjoint sur PC et boite a provoqué un nivellement par le bas: avec ses specification MISERABLES, la boite ne peut gerer que de tres petites carts, quand le moteur graphique est un peu exigeant... D´ou les niveau ridicules et tres vides de DX2, les loading incessants dans la plupart des jeux developpés sur les 2 supports...
Cette geguerre du consoleux et du pciste est bidon. " je suis un consoleux et je me ferais chier sur PC"... Y´a pas de differences si flagrantes entre les types de jeux pour pouvoir dire ça. Par contre sur PC ils son en general plus beau, et surtout... ON PEUT LES PATCHER!! Allez-y avec votre x boite pour réparer les erreurs des programmeurs ! !
Le premier qui me repond " on peut quand on met une puce" je lui plante un fleche à mousse sur le sommet du crane! De maniere generale une Boit ne le permet pas. Et si on doit commencer à parler bricolage et optimisation de la machine, ben y´en a qui feraient mieux de se cacher...
La x-boite est ce qui est arrivé de pire au jeu video PC ces dernieres années, parce qu´ils ont presque tous écopés d´une réalisation baclée depuis. Alors venez pas me dire que la x-boite est une bonne machine...