CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Topic Des Problemes Techniques

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:56:05

:hello:

ok pas de problème, bon jeu

:bye:

Elahir
Elahir
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:10:08

Ah ca fait du bien de rejouer, le jeu est vraiment génial...
Mais ca me fait repenser à un truc. Quand j´essaie de jouer à un des anciens thiefs, pour connaitre un peu le scénario, à peine que je commence à avancer que le jeu se bloque ( le progrmamme ne répond plus). J´ai du essayer au moins dix fois de les réinstaller, mais ca marche po... Si qqun a une solution... Ou alors si vous pouvez me racionter les histoires du 1 et du 2 mé c moins rigolo

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:16:58

:salut:

Et ils bloquent sur lequel de tes pc ?

Voici, si tu veux, l´histoire de thief 1... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9271258-1-0-76-0-0.htm Cependant, ce topique contient des spoilers concernant ce jeu-ci, donc fait attention à ce que tu lis :-)))

Elahir
Elahir
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:31:55

Ils bloquent sur tous les nouveaux PC que je connais ( avant il marchait sur le vieux PC de mon père). Sinon j´ai essaye de remplacer le fichiers Quotes chez ma mère mais ca à rien fait. Je dois avoir des problèlme d´ordi. De tte façon je vais formater et après ca devrait marcher^^.Merci pour l´histoire de thief 1

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:05:28

:ok: pas de problème

Bonne chance, @+

Dungun
Dungun
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:24:56

Bonjours à tous!

J´ai eu le jeu Thief 3
Et il marche pas!
mes configs :

" Windows Xp v.Fa ( Service Pack 2)
Intel ( R)
Pintieum ( R) 4 CPU 1700 MHz
1.70 GHz, 256 Mo de RAM
Carte Graphique :NVIDIA GEFORCE 2 MX 100/200"

bon vous l´avez répété plusieur fois, que cela ne marchait pas avec les GEFORCE MX ok!
Mais je decide alors d´aller dans les propriétées de Dark Project :
Propriété -> Compatibilité ->
Et je met:
- executer le programme en mode: Windows 98;
- désativer les paramètre de texte avançés.

Je relance le jeu il part correctement mais il me met :
" Veuillez inserer un CD original et non une copie"
Alors que le CD et veritablement original ! !!

Merci d´avance !

Dungun
Dungun
Niveau 2
04 juillet 2005 à 15:40:29

petit rajout peut-être dispensable !

J´arrive quand même a jouer au jeux Far Cry!

belea
belea
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:28:58

Je relance le jeu il part correctement mais il me met :
" Veuillez inserer un CD original et non une copie"
Alors que le CD et veritablement original ! ! !

c´est un DvD
des traces de doigts genent la lecteure
le lecteur est p etre limite en sensibilite

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:27:08

Il semble qu´il y est eu des soucis de compatibilité entre la protection du disque ( original) et certains lecteurs DVD.
Dans ton cas il faudrait peut-être aller chercher un nocédé.

Mais de toute façon avec la carte graphique que tu as, je ne sais même pas si ce sera jouable.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:21:38

:hello:

en effet, si tu as réussi à installer le jeu, et que maintenant ton lecteur semblerait avoir des difficultés à le lire pour lancer le jeu, je te conseille un petit no_cd... ne fusse que pour en avoir le coeur net.

Sinon, he bien ne soit quand même pas étonné si tu vois que le jeu refuse de se lancer pour manque de pixelshader :-))) mais c´est tout ce que je ne te souhaite pas.

Dungun
Dungun
Niveau 2
05 juillet 2005 à 11:39:27

Merci Beaucoup
je test tout desuite

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:31:47

Tiens-nous au courant :ok: :-)))

yidefix
yidefix
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:30:32

salut jai un grand peu la fleme de tout lire mais de toute façon jai fait quelque recherche sans rien trouver donc voila je me trouve en prison et mon jeu plante a la sorti aussi bien prés du dernier garde mais que par l´échelle je reviend sous window desuite aprés le chargement (je suis au début du jeu aprés la premiére mission (ché moi) merci pour vos futur réponse

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:58:57

Tu es donc dans la prison ... Tu as sans doute fait une mauvaise rencontre rapidement avec le milieu aquatique ou un garde ? :-p

He bien si ton ordi plante systématiquement au même endroit (approximativement), et puisqu´il s´agit en fait d´une mission plus que facultative (étant donné qu´elle ne se déclenche qu´à notre première mort hors-mission du jeu, par exemple si tu tombes à la flotte en ville), je te conseillerais de récupérer une sauvegarde d´avant de tomber en prison, et de toute façon, rien ne t´empêchera de retenter ta chance plus tard... :-)

Et pour la petite histoire, il ne faut s´attendre à rien de plus qu´une ville aussi accueillante qu´avant ton départ en prison, lorsque tu en serais sorti :-p donc si tu étais motivé pour en sortir pour une quelconque raison, sache que cette mission ne comporte en elle-même aucun intérêt, sinon la satisfaction d´avoir roulé dans la farine tous ces gardes :-d

Bonne chance par la suite, et désolé de ne pouvoir avancer de meilleure solution :)

morgens91
morgens91
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:14:28

Alors voila j´ai une carte graphique Hercules 3D prophet 9600 pro serie. Et quand je lance le jeu une page d´erreur apparait et on me demande d´envoyer le rapport d´erreur. Sa doit étre un probleme de Pilotes mais je ne sais pas les quelle télécharger. J´ai vu qu´il falait le pilotes catalyst 4.4 mais impossible de le retrouver. Si quelqu´un a un lien ou peu m´envoyer se pilotes par MSN sa serait génial. morgens@hotmail.com n´hésiter pas :)

morgens91
morgens91
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:49:22

Quand je vérifie la carte graphique on me parle de pixel shader, et on me dit que si je suis sur que ma CG prend le pixel shader il faut dl de new pilotes ! Mais je sais pas le quelle prendre help ME !! !!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:01:50

En effet le jeu dispose d´une technologie basée sur le Pixel Shader, qui doit pouvoir être géré par ta carte graphique pour faire tourner ton jeu. Et c´est d´ailleurs en grande partie à cause de cette restriction dans les cartes graphiques que bon nombre de joueurs sont passés par ce forum, et en sont repartis avec tristesse, en voyant que leur carte vidéo ne suffisait plus...
Concernant ta carte, je ne sais pas te dire directement si elle est capable Ou non de la gérer. Visiblement, avec les pilotes tels que tu les as, elle en est incapable. Peut-être que mettre la dernière version de tes drivers sur ta carte graphique suffira, étant donné qu´a priori chaque nouvelle version de pilotes reprend les anciennes versions et améliorations, en plus de nouvelles. Donc si une version antérieure de pilotes pour cette carte gérait le Pixel Shader, elle je pense que nécessairement la toute dernière version des drivers le fera sans problème.

Mais à toi de trouver donc ces derniers pilotes (a priori, tu trouveras cela sur le site officiel de ta carte, ou encore sur http://www.touslesdrivers.com/ par exemple) et de les essayer... Si le jeu refuse toujours de se lancer, et que le message parle de Pixel Shader non géré par ta carte ´actuelle´, he bien je crains que tu ne doives abandonner l´idée de faire tourner ton jeu sur ton ordinateur tel qu´il est actuellement :-(

bonne chance

theska
theska
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:55:03

Bonjour à toutes et à tous

Je suis moi aussi bloqué comme tant d´audre, et moi c´est au niveau de "auldale". Je doit y retourner pour trouver un repaire (je supose qu´il va falloir faire baisser le niveau de l´eau pour accéder à la trappe chez les paiën) mais dés que je passe la porte de "auldale" hop, retour au bureau. :(

Cela fait maintenant 2 jour que je cherche sur ce forum et d´autre àcorriger ce GROS BUG.
Mais rien. J´ai lu plein de fois qu´il fallais le catalyst 4.4.
OK je vous passe le lien, pris sur www.touslesdrivers.com/

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4847

Si quelqu´un peut s´en servir qu´il me le dise car je crois bien qu´il est mort. ATI a même l´air désolé.

Ma configue:
-Athlon 2600
-Ati radeon 9600
-ram 512
Pas trop dégueu quand même....

Je crois que je suis bon pour une désinstale et réinstale mais j´ai là aussi un problème. Je ne trouve pas le fichier de sauvegardes. Oui, j´ai pas vraiment envie de tous recommencer.

Si vous pouvez me dire ou il est: MERCI

P.S: Un grand merci à Drake3527 :) , ses explications m´ont permis d´arriver jusque là; et sans poster de nouveau topics du genre "bloqué" ou "help"
J´ai cherché.
Mais là, j´ai pas trouvé.

Merci à ceux qui m´aideront

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:48:21

Quand c´est demandé aussi gentillement... :-)

Donc pour répondre à ta première interrogation : le lien n´est pas mort, en tout cas il s´affiche correctement chez moi. Vu ta configuration, c´est bien ce qui semble convenir pour mettre tes drivers à jour. Voici une screen qui te permettra de vérifier quand même : http://img233.imageshack.ack.us/img233/5110/lien2fs.jpg
Puisque le site ne s´affiche pas chez toi, je te donne aussi le lien qui te permet normalement de télécharger directement ces drivers : http://www2.ati.com/drivers/wxp-mce-8-00-040322a-014266c.exe
Mais a priori, si le site touslesdrivers.com offre la possibilité de télécharger ces drivers-là dont tu as besoin, tu ne devrais avoir aucun problème (du moins si le site est bien organisé et founri) à les trouver aussi sur le site officiel de la marque.

Pour ta seconde interrogation, le fichier de sauvegardes se situe non pas dans le répertoire du jeu principal, où je pense que tu as dû chercher, mais dans tes documents :) : si tu suis ce chemin, tu devrais tomber sur tes sauvegardes
C:\Documents and Settings\TON_NOM\Mes documents\Dark Project - Deadly Shadows\SaveGames
L´ennui est que le nom des sauvegardes est loin d´être explicite, et donc si tu veux savoir laquelle est laquelle... soit trouver une astuce en comparant les dates de création dans le jeu et dans ton explorateur windows, soit en savoir plus que moi sur ce point de vue-là :-p
Donc à ta place je sauverais absolument tout du dossier... Mais j´ai aussi déjà constaté que si l´on effectuait des changements dans ce dossier de SaveGames, par exemple en supprimer (pour aller un peu plus vite que via le jeu), le jeu ne suivait pas d´office les changements en effaçant de sa liste les sauvegardes qui ont pourtant été supprimées, ou encore en affichant des sauvegardes rajoutées. Donc à ta place, je demanderais plus d´infos par exemple à belea, ou stefan_key... car je ne saurais te fournir les réponses à toutes les questions. :-(

Voilà bonne chance pour surmonter ce problème, car il serait franchement dommage de ne pas pouvoir faire les dernières missions, qui sont... assez riches :-d

theska
theska
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:53:32

J´avais bien trouvé ces liens, mais je suis aussi doué avec l´anglais qu´une poule avec un couteau. Mouarf

En tous cas merci, car j´ai trouvé mes save, alors je crois que je vais tenter le coup avec un petit copier/coller/remplacer. Ce truc la m´a déjas aider dans le passé.
Y´a plus qu´a espérer que ça va marcher :ange:
; sinon, ben je recommence.
J´ai très envie de le finir ce jeux. :-p

J´vous tiendrais au courant. :-)))

Une dernière question.

J´ai lu sur ma jaquette qu´il fallait 3Go d´espace libre, mais les propriétées du DVD annoncent qu´il contient 1,7Go.

Donc: suis-je tombé sur une mauvaise série, ou la différence est-elle faite pour faire tourner le jeux ?

Un grand merci encore.

:merci:

La vidéo du moment