CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Topic Des Problemes Techniques

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:21:46

:hello:

Concernant le lien, visiblement rien ne se lance chez moi (bien qu´un téléchargement devrait s´y trouver), il y a moyen de l´afficher en français, du moins partiellement :
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=897&task=knowledge&folderID=3959
Je te conseille donc de suivre les étapes pour trouver les drivers qu´il te faut, afin tout de même de tenter le coup sans uninstall/reinstall.

Sinon concernant le poids du jeu, il est tout à fait possible qu´une installation pèse beaucoup moins (tout en restant relatif) que l´application finale, après décompression. Pour te donner une idée, chez moi le jeu Seul (sans sauvegarde) pèse approximativement 2Go. Sans doute que par soucis de :

prévoir assez d´espace pour les savegames
conserver un minimum d´espace sur le disque que pour que le système puisse lancer l´application,

ils aient indiqué 3Go d´espace libre nécessaire, ou encore pour arrondir.

Voilà mon explication :-)

theska
theska
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:27:58

:salut:

Pour le lien je l´ai suivi et j´arrive toujours à "catalyst 5.13" que j´ai déja.

Pour le copier/coller/remplacer, he ben ça a marcher; sauf que je GROS BUG est toujours là :snif2: :fou: :malade:

Bon, j´reprend tout depuis le début. J´espère que cette fois ci ça va passer :hum:

A bientôt

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:06:59

- as-tu essayé en relançant une sauvegarde datant d´un peu plus tôt du plantage systématique ?
- avais-tu déjà été dans ce quartier auparavant, sans bug ?
- as-tu cherché un site proposant une sauvegarde (même si je sais que cela est plutôt embêtant de ne pas avoir son propre jeu...) juste à ce moment-là ?
Sinon tu n´as pas trouvé ce que tu cherchais précisément sur le site officiel ? Car je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure, mais si ton pc ne savait pas lancer telle partie du jeu à cause d´un probable problème technique, il est hautement probable qu´il se représente, tant de fois que tu recommences le jeu... :-(

theska
theska
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:41:07

- 1er question: OUI
- 2em question: OUI
- 3em question: NON
Pour plusieures raisons;
- 1 je ne connais pas ces sites la
- 2 rien sur le site officiel
- 3 j´aimme bien passer les niveaux moi même
- 4 je m´en suis déja sorti ainsi, je pense que l´IA n´y est pas pour rien. :sournois:
Le faite d´avoir recommencer me le confirme. les ennemis ne sont plus à la même place et ne réagissent pas toujours de la même façon.

Sur d´autres jeux j´ai déja constaté qu´une action pouvait entrainer un bug plus tard, alors qu´il sufisait de ne pas la faire et hop, nikel.

J´y crois. On verra bien. :ange:

J´vous tiendrais au courrant bien sur. :-)

J´ai déja la main momifiée et suis dans l´église maintenant. (refait depuis ce matin) Ca avance bien :oui:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:22:39

:lol: ok pas de soucis
Bonne chance, et que cela fonctionne :-)

theska
theska
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:38:48

Par exemple:

Quand j´ai commencé, en sortant de chez moi j´ai assomé le garde pour dévaliser mon proprio. (ça fait plaisir :-d ) Et après je ne l´ai jamais revu.

Maintenant, à chaque fois que je sort de chez moi il est toujours là.

Donc quelque chose à changé.

Pourvu qu´ça dur

theska
theska
Niveau 7
17 janvier 2006 à 08:21:23

CA A MARCHE.... :gni:

L´aventure continue.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:13:06

hourra :-d
bonne chance pour la suite, et que cela ne se reproduise pas :-)))

theska
theska
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:30:32

FINI. :fier:

Bon faut dire que j´ai pas bossé aujourd´huit; Mais un peu déçu quand même, j´ai trouvé la dernière mission plus simple que les autres.

Comme dit le proverbe: "Pour vivre heureux vivont caché" Surtout quand on à des alliés qui vous ouvrent le passage. :-)))

Sinon; y´en a un autre ? Je suis en manque. :bave:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:35:26

Non rien de plus que ce dernier opus de thief :-( donc soit rester sur ta faim sans doute sans aucune suite prochaine de ce jeu à proprement parlé, soit tu peux toujours t´essayer aux épisodes précédents de thief, en sachant que jouer dans un désordre chronologique les Dark project n´induit aucun problème de compréhension (quelques allusions par-ci par-là à de précédentes missions, mais rien d´important). Sinon il te reste toujours à découvrir des jeux beaucoup plus ´modernes´ comme Splinter Cell, ou encore Hitman (en choisissant bien sûr de se la jouer plus discrète que sanglante :) )...

à toi de choisir ta voie, jeune garrett :-d

theska
theska
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:33:21

C´est bien ce que j´avais cru comprendre hélas :snif:

De plus le jeune padawan que je suis à déjas fini les "hitman" et il ne lui manque que "chaos théorie" pour finir les splinter cell. A cause du prix encore trop haut pour mon budjet. :-(

Mais je ne désespère pas de retrouver un tel jeux, car le côté obscure me démange de plus en plus :diable:

Je dois avouer que ma saga préféré est SERIOUS SAM.
Mais j´aime bien tuer mes ennemies en toute discréssion

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:51:33

le goût de tuer (avec ou sans permis, n´est-ce pas 007?) discrètement est aussi partagé par moi-même :) aussi je te souhaite une bonne quête des jeux du côté obscure, qui ne feront qu´augmenter ta Force ! :-d

belea
belea
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:35:09

le meilleur des Dark Project reste a mon gout le II
de plus, il est garnis d´une multitude de fan missions
donc certaines, en Francais, meriteraient d´etre dans l´original

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:03:15

en effet DP 2 avait une ambiance que son descendant n´est plus, et comme tu le dis belea des dizaines de fan missions ont été créées dans cet univers mécaniste... même si je n´ai pu goûter à aucune de ces missions engendrées par des amateurs, beaucoup d´échos disent qu´elles méritent d´être vécues et jouées :ok:

bat491
bat491
Niveau 1
27 mars 2006 à 20:30:14

j´ai un gros problème dans le jeux ma souris n´est pas visible et ca prend beaucoup de temps pour trouver le oui et le non et dans les menu aussi

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:06:11

Ça m´est arrivé aussi, as tu vérifié que tu as les bons drivers? moi j´avais presque la bonne version mais il faut vraiment l´avoir exactement pour que la souris marche. Si tu te rends compte que c´est ça ton problème, t´as qu´à trouver le driver, l´installer et réinstaller le jeu. :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:21:31

Par pur hasard : n´as-tu pas une manette de branchée sur ton appareil ? :( car le fait qu´une manette soit connectée lors de la configuration de touches, par exemple, peut entraîner ce genre de plantage...

bat491
bat491
Niveau 1
30 mars 2006 à 17:16:01

ok merci

elandis
elandis
Niveau 4
19 août 2006 à 16:19:10

Salut j´ai un autre prob voila j´ai une bonne config puisque je fais marcher des jeu comme fear ou oblivion donc ca devrait passer mais le probléme est que lorsque que je lance le jeu les pubs passe la cinématique aussi mais la quand le menu vient la cinématique ce relance encore et encore en fesant echap on vois le menu 5s et quand je reussi a faire nouveau jeu le menu plante quand on explique la mission et la je suis obligé de reboot l´ordi voila help me !! ! merci

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
19 août 2006 à 23:21:45

Hmm c´est bizarre ^^

Tu peux toujours essayer de désactiver totalement les cinématiques avec le Tweaker, que tu trouveras avec des explications en français ici :
http://ariane4ever.free.fr/viewtopic.php?t=553

M´enfin bon, c´est pas garanti que ça te débloque.

La vidéo du moment