ha mais attends ; )
je precise un truc, je suis contre le piratage. et je peux si cela te dis , faire un scane de mes 200 et qlq titres achetés!!sur PC
car je suis un pationne de jeu video depuis des lustres et des lustres, ça a commancé sur le to8 alors immagine!!
c´est pour ça que je suis en colere.
parceque justment moi je suis un pationné et THIEF est ma réfférence!!!! ptin de diouxxx..
mais ce que je dis c´est:
oui!!
- vous qui avez attendue si longtemps un nouvel episode de thief,
- vous qui en avez rever suite aux dires de mister WAREN SPECTOR. car le mec,il sait en dire des choses, oualalla un vrai commercial....
- vous qui enfin avez mis de coté,et attendue la version francaise pour l´acheter..révant encore a la superbe réalisation vocale de thief 1 et 2...
oui vous là!!
ben c´est pas la peine d y croire..
alors pour une fois, les honetes gents comme moi qui au pasage a encore une fois ete honetes, puisque je l´ai acheté ! !!
ben arreter d etre honetes et donner pas vos tune..
faut leur donner une leçon!!
qui seme! recolte.
car je te signale que mister waren spector, a lui, quand meme la chance de faire le plein de ça ferrari maranélo.
avant il avait une countact ou diablo je ne sais plus!!
ben je trouve qu il merite pas sont salaire..
falait dire thief 3:
sera moins bien que le 2,
le 5.1 audio ne marchera pas,
l´ia ne sera pas au point du tout,
il sera moins immercif que les 2 autres volets,
il aura plus de bug,
il ne sera pas traduit en francais comme ses petits copains..
dans se cas là, oui !
tu sais ce que tu achetes.
mais il a des bon coté
le graphisme, et les cinématiques sont très bon..et ils ont changés le titre du menu en DARK PROJECT..ouioui, parceque en france on dit:
the dark project, on ne dit pas thief 3...
a ben quel evenement mes enfants
j´en reste pontois..
enfin bon ceci dit,grace au petit soft d un amateur ( qui lui pond les patchs bien plus vite que les pauvres rigolo de chez eidos , au passage ! !),grace a se monsieur disais-je, l ia est plus hardu..
malgres que moi je sois reglé sur 2.5000(partout) et que je trouve encore pas l ia bien vivace... mais bon passons.
pour empocher le pognion par contre il est la le petit WAREN!! mais pour faire honneur a la serie et plaisir a chaque joueurs, y a plsu personne ( boycot enti français, ou rasisme, ou pas envie de payer des gars pour le faire ? ? on sait pas)..
et ce n´est pas parceque toi tu aimes les VO que tout le monde doit te suivre??tu me diras , c´est pas parceque moi j´aime les bonne version FR que totu le modne doit aimer, mais là, desoler on est en france et c´est une version dite FR, donc voila
pour les VO tu vas aux USA ,
je te rassure tu vas trouver ton bonheur a tout les coins de rue..
nous par contre, ben on a pas le choix!!
c´est VO point bar , que t aimes ou t aimes pas.
mais je te le redis , je ne suis pas pour le piratage..je dis juste stop, ça suffit d´être de plus en plus pris pour des cons.