CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief 4 annoncé!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:02:22

tout est dans le titre, on ne sait pas qui, on ne sait pas quand, on ne sait rien sauf que le projet a été annoncé,
une rumeur dit que garrett ne sera le principal protagoniste...et que c´est une autre boite qui va se mettre a l´oeuvre... ( un retour inespéré de looking glass :sarcastic: non faut pas rever)

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:03:54

bizarre sa ressemble mot pour mot a ce ke je t´ai dit ce matin

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:06:41

je sais et pour verifier je bviens de parcourir des sites... et DECROCHE QUAND JE T´APELLE!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:07:20

et surtout qu´en me disant que garrett n´y sera pas , tu m´as rien appris...

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:08:18

J´ai po mon portable imbecile appele chez ma daronne

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:08:43

C fait: une sonnerie et demi et repondeur...

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:09:48

on s´eloigne du sujet

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:11:06

ressai

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:11:57

d´accord parlons de thief 4 : qui voudriez vous qui le fasse?

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:13:14

Ion storm :lol: sans dec
dreamcatcher

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:13:50

un retour des gars de looking glass sous un autre nom

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:14:21

ou Ion storm en effet... :rire:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:15:08

en tout cas pas ubisoft . .. sinon ce sera sam " garrett" fisher dont l´action se deroulera en 2007...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:30:50

THIEF 4 annoncé????
non mais serieux?!! c´est un GAG ou koi?
si ils pouvaient finir le 3 avant , ce serait sympat ! !!
non mais n importe quoi!!
enfin une chose est sure, je ne l acheterais pas ! !
me suis fait avoir avec le 3 pas fini,bouré de bug, et en VO , pour une version FR, alors le 4 peuvent se le carrer profond, vive la mule ! !

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:44:41

Ca ne risque pas d´être Looking Glass qui s´en occupe puisque le studio a fermé et que ses anciens développeurs ont monté... Ion Storm !

Pour ce qui est de hurler à la mule sous simple prétexte que le jeux est vaguement buggé et va être mis à jour avec un patch ( le cas de 80% de jeux, je sais c´est pas une raison pour trouver ça normal, mais ça n´en est pas une non plus pour les pirater ! ) ou parcequ´il est en VO SOUS-TITREE . ... tu ne sais pas lire ?

Le jeu reste totalement fidèle à la série et même si on peut lui faire qques reproches il est bien au dessus de la plupart des sorties actuelles ! Mais t´as raison, vas-y, pirate les les bons jeux, et après tu seras le premier à venir te plaindre du fait qu´on n´ai plus que des jeux de merde sans ambition ni recherche dans le gameplay ou le background.... Pauvre irresponsable ! :honte:

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:02:29

Oui c serieu VooDoo mais je n´aime pas que tu incinte au piratage

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:33

ben chacun voit midi a sa porte :) je l´ai acheter et je regrette grave de chez grave..
je l avais piraté pour tester avant. car je teste et si j aime jachete..la je me susi dis, bon quand meme vu le temsp , il va etre en FR total, le pied car ici on est en france faut pas l oublié..sinon a quoi ça seert une version FR, je vous le demande ! !??
ensuite me suis dit, oui con come je suis, ben la version FR sera sans doute corrige au moins poru le menu et le mod expert..ben lmes couilles ! !! quedal ! !
le bug du menu est encore là, en gros rien n a evoluer en 3 mois? pourquoi ? ??
maintenant , moi j aime pas me faire enculer..donc je dis stop à l´arnaque!! merde ça vaut quand meme 400balle un jeu!! enfin peut eter avez vous plein de tunes.
au lieu de faire le plein de ma voiture pour la semaine,je me suis fait le plein de jeu, en voulant etre honnete, comme je le suis toujorus, mais je vais evoluer dans le meme sens qu´eux. a force de prendre les français pour des cons..
ceci dit oui je sais lire et oui je capte plsu ou moins l englais , et j en ai franchement rien a battre de l englais ( mais va lire les commentaire!! c´est super mal fichu en fait!! les dialogue se chevochent et sont en retard, ou passe trop vite :( ! ! je suis français, je parle français, jachete un jeu sencé etre une version francaise, pas uen demie version francaise.quand j achete un film DVD US il est traduit est sous titrait ! ..le jour ou tout les films us seront juste sous titré au cinoche, en DVD ou a la telé tu viendras pas pleurer :)
mais ce jour narrivera pas c sonera la fin des film us en france :)
donc cela n arrivera pas.

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:40:36

Hop !

Alors, vi, je suis d´accord sur le fait que le sous-titrage en effet est mal géré dans Thief 3, cependant le niveau d´anglais est loin d´être èlevé, et tout en n´ayant que le bac, déjà dans la démo je comprenais à peu près tout sans pb...

Pour ce qui est de la totalité des films étrangers en VO st, ben je n´attends que ça ne supportant pas le doublage ( ben vi, 50% du jeux d´un acteur passe par sa voix et le ton qu´il y pose...), et merci le DVD pour ça !

Pour ce qui est des jeux en VO St, je suis également de plus en plus pour tant les localisations audio sont la plupart du temps pourries et gachent totalement l´ambiance ( bon, ok, pour les deux premiers Thief c´était excellent, mais il faut bien des exceptions...).

Enfin, certes, les jeux sont chers, mais je trouve que des jeux comme Morrowind, les deux derniers GTA, Farcry, Battlefield, Etherlords, Sacred, Thief 1 2 et 3 ( si si, j´insiste, je ne suis pas déçu, si ce n´est peut-être par le fait qu´il ne soit pas meilleur que le second) et bien d´autres valent largement leur prix ; ce qui, il est vrai, est loin d´être le cas de 70 % de la production sur pc. Mais que je sache, il n´est pas vitale de jouer à un jeu vidéo non ? Alors merci d´arrêter de balancer l´argument bidon du prix du jeu lorsque l´on cause de piratage, surtout quand on parle de bons jeux...

Pirater des jeux de qualité, c´est ni plus ni moins que conforter les éditeurs dans leur envie de ne nous pondre que des suites de merde ou des jeux sans envergures et surtout de ne pas prendre le moindre risque en éditant des jeux plus adultes, plus ambitieux et plus originaux !

M´enfin, vous n´aurez qu´à pleurer une fois que ce processus, déjà bien enclenché -z´avez qu´à voir ce qu´on trouve dans les bacs- sera arrivé à terme et que l´on ne pourra plus que jouer à The Sims 4 ou encore la dixième ressucée de Splinter Cell ( et là c´est dans le meilleur des cas...) !
:-(( :honte:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:12:34

ha mais attends ; )

je precise un truc, je suis contre le piratage. et je peux si cela te dis , faire un scane de mes 200 et qlq titres achetés!!sur PC
car je suis un pationne de jeu video depuis des lustres et des lustres, ça a commancé sur le to8 alors immagine!!

c´est pour ça que je suis en colere.
parceque justment moi je suis un pationné et THIEF est ma réfférence!!!! ptin de diouxxx..

mais ce que je dis c´est:
oui!!

• vous qui avez attendue si longtemps un nouvel episode de thief,
  • vous qui en avez rever suite aux dires de mister WAREN SPECTOR. car le mec,il sait en dire des choses, oualalla un vrai commercial....
  • vous qui enfin avez mis de coté,et attendue la version francaise pour l´acheter..révant encore a la superbe réalisation vocale de thief 1 et 2...

oui vous là!!
ben c´est pas la peine d y croire..

alors pour une fois, les honetes gents comme moi qui au pasage a encore une fois ete honetes, puisque je l´ai acheté ! !!
ben arreter d etre honetes et donner pas vos tune..
faut leur donner une leçon!!
qui seme! recolte.
car je te signale que mister waren spector, a lui, quand meme la chance de faire le plein de ça ferrari maranélo.
avant il avait une countact ou diablo je ne sais plus!!
ben je trouve qu il merite pas sont salaire..

falait dire thief 3:
sera moins bien que le 2,
le 5.1 audio ne marchera pas,
l´ia ne sera pas au point du tout,
il sera moins immercif que les 2 autres volets,
il aura plus de bug,
il ne sera pas traduit en francais comme ses petits copains..

dans se cas là, oui !
tu sais ce que tu achetes.
mais il a des bon coté :) le graphisme, et les cinématiques sont très bon..et ils ont changés le titre du menu en DARK PROJECT..ouioui, parceque en france on dit:
the dark project, on ne dit pas thief 3...
a ben quel evenement mes enfants :) j´en reste pontois..

enfin bon ceci dit,grace au petit soft d un amateur ( qui lui pond les patchs bien plus vite que les pauvres rigolo de chez eidos , au passage ! !),grace a se monsieur disais-je, l ia est plus hardu..
malgres que moi je sois reglé sur 2.5000(partout) et que je trouve encore pas l ia bien vivace... mais bon passons.

pour empocher le pognion par contre il est la le petit WAREN!! mais pour faire honneur a la serie et plaisir a chaque joueurs, y a plsu personne ( boycot enti français, ou rasisme, ou pas envie de payer des gars pour le faire ? ? on sait pas)..
et ce n´est pas parceque toi tu aimes les VO que tout le monde doit te suivre??tu me diras , c´est pas parceque moi j´aime les bonne version FR que totu le modne doit aimer, mais là, desoler on est en france et c´est une version dite FR, donc voila :)

pour les VO tu vas aux USA , :) je te rassure tu vas trouver ton bonheur a tout les coins de rue..
nous par contre, ben on a pas le choix!!
c´est VO point bar , que t aimes ou t aimes pas.

mais je te le redis , je ne suis pas pour le piratage..je dis juste stop, ça suffit d´être de plus en plus pris pour des cons.

Stasman
Stasman
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:28:25

VoDoo je pense k´il l´ont eu leur leçon vu k´il ont été virés

La vidéo du moment