Oh bah faut pas dire que l´IA est pas tenace hein... Perso j´ai le probleme inverse ( bug ou pas?)
J´ai commencé le jeu recemment, et je viens d´aller voir mon receleur à stone market. En bon voleur je fouille partout, je me remplis les poches... Et chez un tailleur de pierre je trouve un texte qui dit ou sont planqyée les pierers precieuses. Bon, je les avaient dejà, c´est pas le problmeme, mais il a un peu peur de s´etre fait reperer...
Je repasse plus tard, et 2 mecs sont la pour lui faire la peau. Je suis bien caché, personne ne me vois... Comme je suis pas robin des bois, je le laisse se faire buter. Et la, tout le monde court partout, et TOU TE LE MONDE M´EN VEUT!! les gardes et les brigands s´associent pour me traquer!! Alors que j´ai rien fait!!
Bon, je m´en sors, je planque les cadavres pour etre peinard... et je vais dans une autre zone. Je reviens par là et... Et pan ça recommence! A coté de la porte il y a un citoyen lambda qui des qu´il me croise donne l´alerte en disant que le meurtrier est là, la moitié de la rue me saute sur le coin de la gueule... Chaque fois que je reviens dans cette zone, puisque chaque fois y´a un mec pres de la porte. J´ai essayé de me cacher longtemps pour voir ( genre je me colle dans l´ombre, je vais manger en laissant le jeu tourner et je reviens), mais ça ne change rien...
Mechante, l´IA.