CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rions un peu avec l'IA

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
23 juin 2004 à 16:59:43

Ahhh oui tant de regrets. Même les machines mécanistes avaient une meilleure réflexion...

Qu´est ce que je regrette mes fuites la peur au ventre en entendant " Il ne doit pas s´enfuir - Danger, Danger ! "
Les répliques des machines ca s´apprend par coeur ^^

Si on résume en un mot, le gros problème c´est l´IA. Mais p-e qu´il y aura assez de bidouilleurs pour en développer une plus performante ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:27:03

je trouve qu´il y a d´autres problemes que l´IA
la maniabilite
les collisions avec les decors sont aussi tres mal gerees

Yam
Yam
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:46:28

c´est certain que le jeu aurait eu besoin de quelques semaines de developpement de plus.

skydiver
skydiver
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:32:02

et j´en passe, mais en priorite ca serait maniabilite et collisions, ainsi que les animations.
desfois on assome qqun et il tombe avant de recevoir le coup, et pui il tombe pas vraiment de facon realiste!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:52:56

LOL c´est clair :)
j´en ris encore!
quand ils tombe les genoux au sol,pliés en deux la tete sur les talons, t´es mort de rire ( de honte)
ça manque quand meme, les longues trouille que j avais quand je me fesais reperrer, a courire partout pour m en sortir..
j´avais les poils des bras qui s´érissaient sistématiquement a chaque fois!!!
les cons!!! quand j´y repense lol

là j´ai plus cette trouille agréable.
j´avance sans réel peur, c´est asser similaire d´une map a l autre et plutot linéaire en fait.

les machinent manquent aussi grandement.
leur commentaire, cette impression de folie, ou de secte, n´existe pas ici..c´est comme quand j´ecoutais au porte dans le 1 et le 2, ici on peut pas..
totu comme l ouverture des porte que l on pouvait entrouvrir comme bon nous semble pour mater discrétos...ici on peut plsu non plus..

mais il ne faut pas réver, le jeu restera ainsi :
( personne ne va refaire l´ia, comme dans tout les jeux qui foirent, jamais personne n´a refait l´ia.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:49:15

Oh bah faut pas dire que l´IA est pas tenace hein... Perso j´ai le probleme inverse ( bug ou pas?)

J´ai commencé le jeu recemment, et je viens d´aller voir mon receleur à stone market. En bon voleur je fouille partout, je me remplis les poches... Et chez un tailleur de pierre je trouve un texte qui dit ou sont planqyée les pierers precieuses. Bon, je les avaient dejà, c´est pas le problmeme, mais il a un peu peur de s´etre fait reperer...

Je repasse plus tard, et 2 mecs sont la pour lui faire la peau. Je suis bien caché, personne ne me vois... Comme je suis pas robin des bois, je le laisse se faire buter. Et la, tout le monde court partout, et TOU TE LE MONDE M´EN VEUT!! les gardes et les brigands s´associent pour me traquer!! Alors que j´ai rien fait!!

Bon, je m´en sors, je planque les cadavres pour etre peinard... et je vais dans une autre zone. Je reviens par là et... Et pan ça recommence! A coté de la porte il y a un citoyen lambda qui des qu´il me croise donne l´alerte en disant que le meurtrier est là, la moitié de la rue me saute sur le coin de la gueule... Chaque fois que je reviens dans cette zone, puisque chaque fois y´a un mec pres de la porte. J´ai essayé de me cacher longtemps pour voir ( genre je me colle dans l´ombre, je vais manger en laissant le jeu tourner et je reviens), mais ça ne change rien...

Mechante, l´IA.

skydiver
skydiver
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:55:43

le seul moyen de faire changer ca est de passer une mission pour passer au jour suivant

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:14:05

Ah c´est pas con :)

Bon ben faut aller piller l´eglise des marteleurs et le sous sol de paiens alors... Va pas etre facil d´entrer dans l´eglise avec 15 mecs qrmés qui m´attendent à la porte et qui me sautent dessus des que j´entre dans la zone... Un p´tit challenge ne fait de mal à personne je suppose :p

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 juillet 2004 à 11:19:33

j´ai eu un tit bug d´IA sympa aussi ( pourtant j´ai eu le jeu qu´hier soir et j´en suis qu´a la mission 2 , dans la 1ere , le manoir a l´etage dans la salle a coté de la chambre du lord ember , il y a une femme ( lady elisabeth ? ) bon , elle me tournait le dos , je m´approche pour l´assomer et juste au moment ou je veux la frapper elle se retourne . donc mon coup ne l´assomme pas , je lui en met un ou 2 autres voir si elle va se decider a s´evanouir , que dalle , je vais me planquer car j´entend un garde approcher ; je repasse devant elle 5 minute aprés , la elle est en train de dire un truc genre " j´ai vu une ombre il doit y avoir un intru " :) non sans blague ? ou alors ont va dire qu´elle est sonné et qu´elle perd la boule :)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
07 juillet 2004 à 11:57:25

Bon, c vrai qu´il arrive que les ennemis abandonnent vite leurs recherches, ms pas toujours.
Bon, hier, qd j´étais dans la citadelle engoultie, j´ai assomé un mec alors que son collègue était à deux mètres et l´autre à rien dit, dc j´ai pu l´assommer.
Effectivement, il y a des défauts, ms qd même... Je pense pas que l´IA du 2 était meilleure.

Et pour ceux qui critiquent Warren Spector, il a aussi fait le 1er Deus Ex. On peut pas non plus faire un chef d´oeuvre à tous les coups ( c pareil pr le ciné, un mec fait un chef d´oeuvre, et parce que son film suivant est un peu moins bon, on lui chie dessus, c facile ! ).
Comparez à tous les autres jeux qui sortent en ce moment, tous les Quake et Unreal à 2 balles et profitez de la qualité de " Dark project 3"...

skydiver
skydiver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:32:49

l´IA du 2 etait pas forcement meilleure sous tous les angles, mais quand il te cherchaient t´avais interet a etre tres bien planque, pas seulement dans l´ombre sinon t´etais mort!!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
07 juillet 2004 à 14:02:55

Ben, je sais pas quel niveau de difficulté tu as choisis, ms là, dans le 3, ils me trouvent souvent.
Mais si tu t´accroupis, ils te trouvent moins facilement. A croire qu´ils n´ont pas l´idée de baisser les yeux un peu.
Ca serait pas mal aussi qu´on puisse se tenir en hauteur entre deux murs comme ds Splinter Cell. Loin de moi l´idée que Dark project devienne un clone de Splinter Cell, ms ce genre de cachette pourrait permettre des nouveautés, comme assomer un garde en lui tombant sur la tronche.

[[[clem]]]
[[[clem]]]
Niveau 1
08 juillet 2004 à 14:39:24

Le site " ctrl alt del" est exellent, je suis plié en deux merci

Plunder
Plunder
Niveau 6
13 juillet 2004 à 07:37:23

Tout ça, c´est vraiment trop grave ! ! vite, une manif ! !

Plunder
Plunder
Niveau 6
13 juillet 2004 à 07:38:01

Tout ça, c´est vraiment trop grave ! ! vite, une manif ! !

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:47:04

à la base c´est splinter cell qui reprend le concept de thief ^^´
mais la ils ont fait fort avec l´ia . . suffit de courir sans arret pour leur échaper et rammasser quelques trucs sympas . ..
au début je restais toujours planqué ( comme dans le 2) mais finalement ça ne servait a rien, apres m´étre fait courser 2 ou 3 fois j´ai vite compris que c´était la meilleure façon . .. ( sauf pour les bestioles non humains ^_^´´

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juillet 2004 à 13:56:37

c´est clair que le developpeurs de SC ont tout pompé sur thief 2 : l´oeil mecanique de T2 = les cameras glues . 1 seul arme avec plein de gadgets comme l´arc de thief , et j´en passe et des meilleur , meme pour SC 2 le multijoueur a été pompé sur l´idée de thievery le mod pour UT ( j´ai fait un topic a c sujet)

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:02:45

c´est vrais que trés proche de la réalité Hypère drôle.

La vidéo du moment