Je trouve que des jeus comme far cry et thief 3 n´on rien à voir. Franchement j´ai acheter far cry et c´est vrai c´est jolie et tout et tout mais bon plus j´avançais dans le jeu et plus je trouvais ça nul j´avais l´impression d´avoir acheter un de ces films d´action americain à la commando. Tout les cliché du genre y passait et le héros ( dont je me rapelle pas le nom mais je parie pour Jack quelque chose) sortait toujours es réliques qui donnait envie de le baffer.
Thief 3 c´est autre chose tu rentres dans le jeu tout doucement ( déjà dans le 1 et le2) puis tu commences à être à fond dedans c´est comme le 1ou le 2 sauf que c´est super jolie et qu´en plus maintenant on peux se balader dans la ville ( j´adore les jeux où entre les missions on va retourne chez le perso principal, hitman 2, mafia, GTA...) Vraiment far cry c´est t´en mettre plein la vue mais finalement à part ça y a rien. Dans 3 ans tu n´entendra plus parler de Far Cry tandis que thief on y jouera encore(comme je joue encore au 1 et 2)