CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief 3 , voix française ou pas ?

pozd
pozd
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:15:59

Tant mieux, je suis un fervant partisant des jeux VOSF.

Merci Eidos :))
Une initiative à encourager plus souvent :p

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:43:21

bref , parmis tous les joueurs ici , personne n´est capable de confirmer s´il aura ou non une version française integrale ?

Evitons les spéculations ; )

Luther_C
Luther_C
Niveau 4
18 juin 2004 à 13:52:50

:salut: le comédien qui a doublé Garrett en français dans les 2 premiers opus Jean-Paul Audrain :ok:

( c´est plutôt un homme de théâtre)

http://www.imdb.com/name/nm0041625/

skydiver
skydiver
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:14:46

dans le test il parle de la bonne qualite des doublages, ca laisse supposer que oui

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:24:55

bon ben pleurez :(
nosu avosn attendus trois mois de plsu que les autres pour rien
c´est de la VO st, c´est idem a la version US.
je regrette amèrement mon achat...
j´aurais du rester malhonetes car eux le sont avec nous..
donc a ne pas acheter, servez vous sur la mule.
au fait pas de changement de l´IA ! ! toujours aussi naze est inneficasse :(
bref gros gros gros foutage de geule.
je suis très en colere.
je vais finir par etre vraiment malhonete a force de me faire entuber...
pourtant je suis le primer a acheter mes jeux, mais là , honnetement j´en ai ma calque.

B2B
B2B
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:36:52

Tant pis je ne l´acheterais donc pas puisqu´il ne s´intéresse pas au désirs de leurs clients... Mais je ne le chargerais pas non plus. Télécharger le jeu n´apportera rien... Pire, pour Thief 4, ils le saboteront encore plus en expliquant que c´est la faute du piratage...

intruder8
intruder8
Niveau 7
18 juin 2004 à 17:59:20

Ce nest pas la faute du piratage parce que des millions deu jeux sont vendu sur console en magasin et même en pc . ..les gros perdant dans tout sa . ...ce sont les magasins . ..pas les programmeurs la source même.....et cest pas tout le mondes qui on une puce dans leur console.....le piratage c´est juste une défaite pour retarder les jeux ect et de faire beaucoup plus de $$$$.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
19 juin 2004 à 08:29:23

le jeu est sorti en france aujourd´hui , alors , VF complete ou juste sous titrée ? ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:37:30

il est indentique a la version US.
même probleme et meme avantage ( ils ont juste changer le titre en DARK PROJECT au lieu de THIEF).
il est sous titré.
dans la version US, il etait parfaitement simple de metre les ST français en 2 secondes.
on a attendu pour rien. autant acheter une version US depuis le moi de mai.

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 12:58:43

Sous titré simplement...
Par contre :lol: , ne pas acheter un jeu parce que les voix sont en VO.... mdr j immagine pas le nombre de grands jeux que j´aurai raté si je les avait pas acheter a cause des voix... MGS 2 , Max Payne 2 , FF X , Vietcong, etc etc... :lol:
Bah la les gars je respecte votre avis, mais permetez moi de vous dire que je trouve ca:
1)Completement con...
2)Dommage pour vous parce que vous allez passer a coter d´un jeux fantastique...

B2B
B2B
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:41:42

Le problème ce n´est pas le refus des jeux en VO ( Deus Ex l´est et ça ne me dérange pas) mais bien que Thief le soit.
Même si beaucoup découvrent Thief aujourd´hui, je rappelle qu´il est le troisième d´une série dont les 2 premiers étaient doublés par les mêmes acteurs. Ceux qui comme moi ont soutenu ce jeu dès le départ se sont donc habitués aux voix et principalement celle de Garrett, l´un des doublage les plus réussi du jeu vidéo...
Eidos ne pouvait ignorer l´attente des fans de la série, qui ont composé l´une des communautés les plus actives de ces dernières années ( surtout grâce à DromEd, l´éditeur fourni avec Thief 2).

Et plus que le npn-doublage, je n´accepte pas qu´un jeu puisse être vendu avec autant de bugs. Il est anormal de devoir télécharger un patch le jour de la sortie du jeu ! Bref, j´en ai assez de ces éditeurs qui se moquent de leurs clients et qui continueront à le faire tant que les consommateurs que nous sommes poursuivront d´acheter en nous disant " boarf, c´est pas si mal et puis on n´a que ça à ce mettre sous la dent"...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:18:57

b2b a bien resumer la situation
et MrX2 a lui parcontre rien compris a la situation :)
je n achet perso pas que des jeux en vois FR
mais thief c´est uen suite, et les suite sont sencées etre mieux, voir si posible pas pire..là c´est pas pareil , n´y mieux sur se plant là, mais pire.
j´ai acheté les trois volets :)
en as tu fais de meme?
mais comparer THIEF a un max payne, c´est donner de la confiture au cochons.
MAX PAYE un grand jeu???
ha bon ?
le syndrome a encore frappé

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
19 juin 2004 à 23:55:59

VOodoO et p2p => ravis de voire qu´il y a des gens réalistes et conscients sur ce forum , une fois donc encore , completement de votre avis . .

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juin 2004 à 10:21:35

Et plus que le npn-doublage, je n´accepte pas qu´un jeu puisse être vendu avec autant de bugs. Il est anormal de devoir télécharger un patch le jour de la sortie du jeu ! Bref, j´en ai assez de ces éditeurs qui se moquent de leurs clients et qui continueront à le faire tant que les consommateurs que nous sommes poursuivront d´acheter en nous disant " boarf, c´est pas si mal et puis on n´a que ça à ce mettre sous la dent"...

:d) alors la pour ca je suis d´accord avec toi, sortir un jeu aussi bugger et avoir droit a un patch le jour de sa sortie c´est du foutage de gueule...

VOodoO Posté le 19 juin 2004 à 19:18:57
b2b a bien resumer la situation
et MrX2 a lui parcontre rien compris a la situation
je n achet perso pas que des jeux en vois FR
mais thief c´est uen suite, et les suite sont sencées etre mieux, voir si posible pas pire..là c´est pas pareil , n´y mieux sur se plant là, mais pire.
j´ai acheté les trois volets
en as tu fais de meme?
mais comparer THIEF a un max payne, c´est donner de la confiture au cochons.
MAX PAYE un grand jeu???
ha bon ?
le syndrome a encore frappé

:d) Max payne n´est pas un grand jeu ( je ne le compare pas a Thief...), mais je veux dire par la que les voix anglaises sont exellentes et qu´elles contribuent a donner une tres bonne ambience au jeu, point final, apres dire que Max Payne 2 est le jeu du siecle, on m a souvent dit que j´était con mais pas a se point la non plus :rire:

Donc si tu veut que je compare en restant dans le domaine de l´infiltration prenons.... Metal Gear Solid! , les voix du 2 sont en anglais contrairement a celle du 1er qui sont en francais , ben c est pas pour autant que je l ai pas acheter. Des fois, le changement ca fait du bien ( prenons encore l´exemple Metal Gear Solid, la les voix anglaises on VRAIMENT fait du bien a nos oreilles...), donc la question que je me pose est : tu trouve les voix de Thief 3 ( donc en VO) a chier ou pas?

PS: Ne va pas me dire que MGS c est de la merde

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:26:34

non pas a chier , mais parfois oui.
les poissons homme, avec leur cliclic et leur façon genre je parle a un enfant de 6 ans regardant un dessin annimé nomé " les maitre de l´univer" sur m6.
oui celles là sont a chier.

les hommes loups, heu bon on va pas en rire mais pas loin..ils sont tout aussi ridicules.
ils auraient aussi bien fait de les faire parler en une langue completement inventée et orriginale ( en sous titrant pour tout le monde au pasage, comme ça pas de jaloux).
pourquoi les hommes loups et les hommes poissons , parleraient il englais??
ben parceque c´est universelle lol,t´es balo toi :) tout le monde connait l englais :)

non mais franchement, c´est ridicule comme c´est doublé, englais ou pas au pasage..je suis peut etre trop vieux pour ces conneries finalement.

remarque si on va par là, les zombis sont pas mieux..

faudrait qu´ils se matent le film très bien fait, " ZOMBIS".
histoire de prendre exemple sur la maniere donc il se deplace et les gémissements ( non reppetitifs!!!) qu ils ont..dans le film t´angoisse, dans le jeu tu les entens telmetn tout le temps que t´angoisse pas du tout..domage.
là on dirait qu il se fait PT le cul et que le disk est rayé ! ! mais bon c´est en VO alors c´est mieux ; )

de plus la plupares des gardes ou hommes armés, ont la meme voix hyper styler ( genre baroudeur des années 90 nommé rambo) et franchement je trouve ça carricaturale et ridicule.en un mot,très americain.et c´est pas entre nous soit dit, une réfférence les amerlok...
je trouev se type de voix très chiantes a la longue.
les seules voix qui vont vraiment bien, c´est garret, certain femmes et hommes civil, vendeurs et autre genre moine etc,et les gardes bourrés, car la voix bourue leur convient tout a fait.

pour le reste y´a des choses a revoir.même si c´est de la VO

meph-
meph-
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:37:08

Tant que ya des sous titres je vois pas le probleme

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:52:00

les voix sont en VO, mais elles sont superbes.
c clair que pour les personnes qui ne comprennent pas l´amglais ca enleve une dimension au jeu, ca reduit enormement l´ambiance
je comprends tres bien les deceptions des fans vu l´ambiance sonore de dark project 2 en VF! ( pas connu le premier)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 juin 2004 à 13:14:39

VOodoO Posté le 20 juin 2004 à 14:26:34
là on dirait qu il se fait PT le cul et que le disk est rayé ! ! mais bon c´est en VO alors c´est mieux ; )

:d) C est dans ses moments la qu on peut apprecier les voix en anglais , t immagine les meme cris de mort que dans Far Cry : hooooooooooooooo huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum , hhhhoooo hooooo hoooooo , haaaaaaaaaaaaaaaaa

B2B
B2B
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:08:47

MrX2 > >Tu as oublié Hannnnn Haaannnnnnnnnn :p)
Il est vrai que les gémissements dans FC m´ont surpris au départ, mais tout compte fait ils apportent de l´humour à ce jeu...

Huillam07
Huillam07
Niveau 3
21 juin 2004 à 14:48:57

voodoo t un peu dur avec les voix, elles sont superbes, on retrouve bien l´ambiance des deux premiers ( pas facil pour un developpeur different).
En tout cas, le premier episode etait mon prefere pour la tournure incroyable du scenar ( voler un dieu ! ). Pas encore fini Deadly Shadows, je ne veux pas encore m´avancer sur celui-ci.
Et qui c´est qu´a dit que Deadly Shadows se passait avant les deux precedents episodes, il a fume le gars ki a dit ca ; ) sinon d´ou c ki viendrait son oeil mecanique a Garrett.
Je dis chapeau aux gars ki l´ont developpe car videos superbes, ambiance retrouvee, intrigue, qualite du texturage, ambiance son toujours parfaite. Et je ne trouve pas ke l´IA soit mauvaise ou alors fo m´expliquer vos raisons.
Voila voila.
Moi Garrett maitre voleur, planquez vos bourses.
Equilibre a vous.

La vidéo du moment