non pas a chier , mais parfois oui.
les poissons homme, avec leur cliclic et leur façon genre je parle a un enfant de 6 ans regardant un dessin annimé nomé " les maitre de l´univer" sur m6.
oui celles là sont a chier.
les hommes loups, heu bon on va pas en rire mais pas loin..ils sont tout aussi ridicules.
ils auraient aussi bien fait de les faire parler en une langue completement inventée et orriginale ( en sous titrant pour tout le monde au pasage, comme ça pas de jaloux).
pourquoi les hommes loups et les hommes poissons , parleraient il englais??
ben parceque c´est universelle lol,t´es balo toi
tout le monde connait l englais
non mais franchement, c´est ridicule comme c´est doublé, englais ou pas au pasage..je suis peut etre trop vieux pour ces conneries finalement.
remarque si on va par là, les zombis sont pas mieux..
faudrait qu´ils se matent le film très bien fait, " ZOMBIS".
histoire de prendre exemple sur la maniere donc il se deplace et les gémissements ( non reppetitifs!!!) qu ils ont..dans le film t´angoisse, dans le jeu tu les entens telmetn tout le temps que t´angoisse pas du tout..domage.
là on dirait qu il se fait PT le cul et que le disk est rayé ! ! mais bon c´est en VO alors c´est mieux ; )
de plus la plupares des gardes ou hommes armés, ont la meme voix hyper styler ( genre baroudeur des années 90 nommé rambo) et franchement je trouve ça carricaturale et ridicule.en un mot,très americain.et c´est pas entre nous soit dit, une réfférence les amerlok...
je trouev se type de voix très chiantes a la longue.
les seules voix qui vont vraiment bien, c´est garret, certain femmes et hommes civil, vendeurs et autre genre moine etc,et les gardes bourrés, car la voix bourue leur convient tout a fait.
pour le reste y´a des choses a revoir.même si c´est de la VO