CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raaaahhhh Loooovelyyyyyyyyyyyyy !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:03:40

j´espere qu´il aura toujours des missions d´exploration comme les catacombes!

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:47:57

JOIE ! Des gens réagissent positivement à mon poste que je craignais bien trop long et argumenté pour la plupart des users du coin, plus prompts à l´insulte et à la critique facile qu´à l´appréciation des qualités ou défauts réels d´un jeu :ok:

Garret ruuuuuuuuuules ! yeahh

B2B
B2B
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:31:51

Un jeu de qualité amène des joueurs de qualité... et par là même un niveau de discussion supérieur :-d

Voilà, c´était B2B qui a les chevilles qui enflent...

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
03 juin 2004 à 00:02:52

Bohhh, habituellement ici c´est la colère qui gonfle à force de lire les conneries récurrentes qu´on y trouve... Alors se retrouver entre gens de bonnes compagnie pour causer de vrais jeux de grande qualité, ben y a pas de raisons de se priver hein !

Enflons, enflons, il en restera bien quelque chose...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:13:47

Gardons espoir que ce forum ne soit pas " envahi" a la sortie de cette excellente suite ( je ronchonne encore un peu pour la vue 3eme personne m´enfin on s´habitue)

Farendill
Farendill
Niveau 4
03 juin 2004 à 15:25:44

Faut arreter la psychose avec la vue a la troisieme personne. Moi même fan de THief 1 & 2 , j´etais plutot agacé quand j´ai appris qu´une vue a la 3e personne allais etre intégrée, mais en fait je trouve que cet ajout est plutot positif ( le seul peut etre!), car il permet de mieux gerer certains deplacements ( longer les murs par exemple) et les combats ( qui sont limite injouable avec la vue à la premiere personne dans thief 3). En plus garett est plutot bien animé ce qui donne un pti côté dynamique à le voir courir et sauté partout.
Non il faut pas se tromper de problème, le Vrai problème c cette maudite I.A. vraiment mal programmé ( pourtant j´ai testé la démo en expert). Les gardes voient pas plus loin que l´eclairage de leur torche ( approximativement un diametre de pi R au carré, ce qui fait un diametre de 2 m autour de lui. Et pour courroner la nulité de l´I.A., les gardes ne pourchassent garret que quelques mètres et s´essouflent ( c vrai qu´ils on des armures les pauvres, mais bon faudrait qu´ils arretes de fumer), braillent un coup et retournent à leur ronde comme si rien ne c´etait passé ( en expert, je me repete, mais il faut le souligner). Franchement ont dirait des vigiles de supermarché payé au SMIC. Par contre pour discuter entre eux ça y vas, mais pour courir apres les voleurs y a plus personne.
Dommage parceque l´ambiance est vraiment top et les eclairages dynamique de bel qualité.
Mais bon, quand la forme prend le pas sur le fond c pour des causes economiques, qui pousse les developpeurs a faire un jeu facile d´accès pour le grand public.

kix
kix
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:14:27

mouais, j´ ai vu souvent de bon forum se casser la tronche a la sortie du jeu . .. On verra bien.Toujours ce probleme de manque de moderation . ..

Pour la vue a la 3 eme personne, je suis un peu comme farendill, et puis, qu´ on l´ utilise ou non, ça depend en faite que de nous . ..

skydiver
skydiver
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:18:25

je suis plutot d´accord mais je dirais meme mieux mon cher dupont, c´est un probleme d´auto-moderation! y´en a sur les forums ils se croient a la recreation!!

quand certains cherchent a evoluer, d´autres ne font que regresser...
et c pas demain que ca va changer malheureusement!

kix
kix
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:21:08

Yes,mais le probleme , c´ est que tu as beau dire " auto-moderation" ( ce dont , je suis tout a fait pour ) ,il suffit d´ un couillon .

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:31:28

si j´ai bien compris vous voulez elire un modéro???

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:36:19

vous avez peur que des flooder viennent a la sortie du jeux?????

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:54:28

personne n´a encore parle de modero!
a vrai dire je me tape qu´il y ait un modero ou pas, l´essentiel c d´ignorer les couillons car c inutile de les remettre a leur place!
si gt modero franchement je serais un dictateur, celui qui trangresse les regles est banni direct, pas de concessions! mais bon g pas tellement envie d´etre modero!

kix
kix
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:37:20

Oui,bon, on verra . .. revenons au jeu et a cet exellent topic ; )

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:40:17

tiens je m´ennuyais un peu(y´a environ un message par heure et demie sur ce forum!!!) et g trouve que Mr Farendill tu attendais beaucoup de l´IA du jeu, ce qui explique peut-etre mieux ta si grande deception?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-8581605-1-0-126-0-0.htm

j´etais etonne d´apprendre que tu attends ce jeu depuis si longtemps!

salut Kix

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:41:47

c´est bien ce que j´ai dis un peu près 20 messages par jour :ok:

redtof
redtof
Niveau 6
05 juin 2004 à 01:14:03

" Thief III, ben c´est un vrai Thief ! ! !!!"
Affirmatif!...confirmation.
" s´amuser par contre à comparer avec Splinter Cell reste la preuve d´une méconnaissance de l´histoire du jeu vidéo et de la notion même de gameplay..."
Affirmatif!...Il est bien...
" liberté qu´on ne retrouve quasiment dans aucun jeux si ce n´est évidemment dans un Morrowind..."
Affirmatif!...j´adhère...
" Arx Fatalis est certes excellent, mais la liberté qu´il nous offre est plus un leurre qu´autre chose ! "...C´est vrai...Quelle fraîcheur ce post . .. Merci...On a l´impression qu´en quelques mots tu as traduits la pensée de beaucoup de gens...enfin ceux qui pense comme toi, c´est sûr....Or donc...
Je te fais mon porte parole, fier et noble ecuyer, va... par monts et par vaux claironner cette belle parole à travers le royaume...et qu´aucun de ces vils félons qui honorent, dans l´obscurité, de fausses idoles, n´échappe à ta colère....

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:57:00

arf, merci de toutes ses réactions qui me font chaud au coeur et prouvent que certains savent encore apprécier un jeu comme il le mérite !

Oui Redtof, je ne fais que ça, colporter cette bonne parole bien nécessaire vu le peu de sorties intéressantes actuellement ; du fait je vous laisse pour la répandre encore et encore et remonte derechef sur mon destrier affronter la nuit et ces pochtrons étranges qui me regardent comme si j´allais leur voler leur bourse... Oupsssss

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:52:19

topic bien construit plus argumentation tu peut attendre a ce que beaucoup de personne réponde :)

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:55:56

au faite bravo encore pour ton topic :-)))