CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief III, un nouvel espoir ou ...

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:55:05

c´est quand meme plus immersif la vue a la 1ere personne!

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:58:34

c vrai mais c moins pratique! enfin a mon gout!
donc c bien qu´il y ai les 2 vues pour satisfaire tout le monde!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:29:01

ouais ta raison :oui:

intruder8
intruder8
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:19:13

1 ere ou 3 on sent fou . ..les 2 sont bon l´une va pas sans l´autre dans ce jeux.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
29 mai 2004 à 07:40:59

Coucou !
Ben vous allez tous rire ou vous moquez ( selon), MAIS je savais même pas qu´il y avait une vue 3 eme personne ! ! J´ai fait la démo seulement en subjectif : justement je trouvais assez moche le passage des échelles en 1 er personne . ... :(
Alors comment passer d´une vue à l ´autre svp ? ??
Merci :)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
29 mai 2004 à 07:51:57

Oops !
J´oubliais quelques questions : comment se fait il qu´il n y ait pas plus de réglages menu concernant le rendu graphique comme dans la plupart des jeux actuellement ? ? à part la rèsolution de l´écran pas grand chose : pas de niveaux de détails et cie dans la démo en tous cas ! Peut etre dans la version du commerce, qui sait ?
Aussi y a t-il un moyen de paramétrer la sensibilité de la souris ? ?
Enfin concernant la fluidité c´est assez moyen finalement ( effet d´inertie étrange en 1 er personne ) . Y a t il une amélioration dans la version finale ? Pour contrecarrer de suite les commentaires sur le matos: je joue aussi à FAR CRY, Painkiller et cie tout Full détails trés, trés fluide donc ça vient pas de ma config :)))
AMDBarton Xp3200+, 1go dualddr400, gFX 5700 256mo
Voilou... :)

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:21:21

ah tu las???

désole mais la plupart ici l´on pas on est français et il sort que le 11 juin!

vexx
vexx
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:28:00

ouiap moçi jatten l

vexx
vexx
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:29:25

ouiap moi jatten la sortie du jeu pour tirer la conclusion de ce jeu en plus peut etre quil sera bian pour les non-puristes

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:17

avant de l´acheter je regarderais les test de jeux-vidéos.com :oui:

Antaris
Antaris
Niveau 3
30 mai 2004 à 12:50:38

Hop hop hop me voila pour un ptit avis perso ^.^
Alors tt d´abard nan je ne l´ai pas acheté puisqu´il ne sort en fr que ds 2 semaines...pas de polemique svp on est pas la pour sa vu que de toute facon je l´acheterai en francais a sa sortit ^.^
Donc voila commencons
Premierement oui la vue a la 3e personne est interessante mais on peut tres bien s´en passer mais il est vrai que cela aide a se situer ds l´espace bien mieux que la 1er personne.
Le petit plus interessant c que l´on voit son corps lorsque l´on est a la 1er personne ca sert pas a grand chose a mon avis mais c sympa ^.^
Par contre ca tangue drolement a la 1er personne et on a l´impression que garett a de l´arthrite ca fait bizare lol
Apres les graphismes sont pas vilains mais ca casse pas trois pattes a un canard c du nivo de splinter avec des jolie effet lumineux tt plein qui flingue le frame rate lol enfin bref dommage qu´il ne soit possible de jouer que sur les resolutions et pas sur la qualité des graphiques passque c vrai que ca rame un peu mais bon ca reste jouable ( barton2600, 1go ram et gf4 4200)
en fait l´ambiance a l´air assez proche des thiefs que l´on connait, on espionne plein de conversations marrantes ou plus glauques qui soit nous plongent ds l´ambiance soit nous donnent de nombreuses info utilies pour diverses missions.
Bon enfin bref c du thief quoi mais y a qd meme un ptit truc qui me decois enoooormement ^.^, c´est la taille des maps :D
G deja lut un message ds c forum suer la taille des maps ou kk1 disait ( me rapelle plus pseudo dsl ^.^) que nan les maps n´etaient pas petites et que la ville etait vaste.....mouai....fodra rejouer au 2 alors passque moi je trouve ca plutot etroit comme ville lol
En fait la ville est divisée en plusieurs " petites" zones ( Xbox oblige si je ne me trompe ^^)
C zones sont composées de rue et...bin c tt en fait, pas moyen de monter sur un toit, a la rigueur un balcon mais bon du haut d´un balcon d 2m² on peut pas faire grd chose. alors on reste au sol et on fouine pour voir si il y a pas une porte qui s´ouvre de tmp en tmp.Qd on en trouve une on fait le tour des 2 pieces qui la compose et on ressort enfin bref vous l´aurez compris je trouve ca vraiment TRES petit lol.Le plus grd espace que g trouvé devait faire hum...le quart de la place du marché qui se trouve ds thief2 la ou il fo suivre le messager ( pour ceux qui situent lol).
Mais bon je ne suis pas allé tres loin ds le jeux donc cela n´est peut etre que momentané et que par la suite les grand espaces vont s´ouvrir a moi qui sait.
Enfin bref a part ce petit ( gros) probleme le jeux me plait assez bien v aller faire avancer le scmilblick pour voir si la suite est plus vaste ( oui oui je sais j´insiste mais je vous promet ca va vraiment frustrer les habitué des 2 volets precedent ^.^)
Vivement que la fr sorte pour que je puisse profiter pleinement des dialogues et de l´intrigue passque fo bien l´avouer je comprend pas tout ce qui se raconte lol
Bref voila ct mon " petit" avis sur la question ^.^

Byeeeee

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:20:18

Rien que la démo vaut Splinter Cell 2 entier lol...

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:46:43

d´après ton avis il a l´air vraiment bien mais pas très vastes :peur: meme pas vaste du tout!

Juste un truc on dit que c´est a cause de la xbox que les niveaux sont pas vaste tout ça n´est que m´ensonge car morrowind et arx fatalis sont très vastes et tout les deux sont sortie sur xbox sans probleme apparent :oui:

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:35:43

Moi j´ai le jeu en Anglais, et même si je comprends pas tout je le trouve très cool...

Je savais même pas qu´on pouvait jouer à la 3em personne...

vexx
vexx
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:40:00

dommage ki sorte ce jeu lété cxar mois jadorai jpuer a ce jeu lhiver pres du feu :-) surtout avec lambiance glauque et captivante...

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:40:37

ouais surtout qu´il y a les vacances :)

vexx
vexx
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:41:13

jespere kil y aura toujours des zombies :-o

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:42:20

moi aussi je l´ai posé en question et il parait qu´il en aura :-)))

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
01 juin 2004 à 19:46:14

Si si si, Antaris, tu peux gratter autre chose que la résolution dans les options ! Moi aussi j´ai été supris de cet aspect, alors je suis retourné dans le menu pour y trouver autre chose, et ma quête fut récompensée :

En fait dans les options graphiques il faut que tu utilises l´ascenseur sur la droite pour accéder au paramétrage des effets, et non utiliser la flèche dirigée vers le bas qui, elle, te mène aux options de son !

Et voilà, hop, du coup le jeu est bien plus joli avec les textures à fond et des effets en plus, même ça n´est pas pour autant Far Cry ( m´enfin bon, un Thief à Thaiti ça le ferait aussi tout de suite moins non ? ; o)

Bref, que du bon ! :ok:

vexx
vexx
Niveau 7
04 juin 2004 à 19:59:40

contuniez a donnez votre avis sur ce jeu passionant en plus il fdaudra encore attendre environ 6 jours!
o fait c dommage quil ai pas garder l´ideée des mécanistes et de leur machine infernale :-(

La vidéo du moment