CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief III, un nouvel espoir ou ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vexx
vexx
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:56:26

Pour moi c clair; le producteur de Thief III, en voyant le succes de splinter cell a voiulu simplement le copier pour gagner plus de flouz, en mettant la vu a la troisieme personne ont a perdu toute lessence meme de dark project: plus de decor obscur et tenebreux; les decors sont clair; on ne flippe plus; bref on va assister a un gros flop car il defidelisera les joueurdes 2 autres jeus ki etait super alors que seulement 1 partie viendron y jouer a ce jeu ki sera une pale replique de splinter cxell... c triste si jamais y senleve les niveaux de difficultes avec plusieurs obj je pete tout

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:25

pourquoi ne pas faire une petition sur une page perso puis balancer un lien a spector avec le lien?

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:33:09

un jeux du moyen-age copier comme splinter cell ça risque de faire du grabuge!

vexx
vexx
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:35:17

ouaip mais y faut piger que si Thief 3 ne marche pas ca sera la fin des thief... alors memem si c un jeu nul il a interet a marché

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:41:11

les thief n´ont jamais fait boucou de ventes en europe...

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
22 mai 2004 à 18:47:29

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/thi3pc002.jpg

Comment sa a la 3eme personne ?
On va pouvoir switcher entre 1 et 3eme pers je pense...
Si ce n´est pas possible, alors ce jeux ne vaudra rien si il ne peut etre jouer a la 3eme personne...

Imaginez Hitman à la 1ere personne :honte:

LA XBOX TUE NOS JEUX !

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:09:09

mais c´est mieux a la 1ere personne :oui:

vexx
vexx
Niveau 7
23 mai 2004 à 11:29:21

C fo car moi jaurai fai 1 vue a la première personne plus immersive+ seulement vue a la troisième personne lorsquon est adossé au mur ou lorsquon monte 1 échelle

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:38:47

tout ce que je sais je mettrai jamais la vue a la 3eme personne! peut etre une 1ere fois pour teste sinon niete :oui:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:30:20

moi egalement sinon sa perd son charme!

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:38:14

Si ce n´est pas possible, alors ce jeux ne vaudra rien si il ne peut etre jouer a la 3eme personne...

Comprenez : Si ce n´est pas possible, alors ce jeux ne vaudra rien si il ne peut etre jouer a la 1ere personne...

Désolé ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:02:15

Ben la vue à la 3eme personne elle a quand même un coté pratique... Paske dans la " vrai vie" si je me planque dans l´ombre, je vais voir tout de suit si y´a pas un bras, une jambe ou un bout de cape qui depasse... Par contre j´ai pas la même liberté sur un jeu en premiere personne. Deja parce que le champ de vision est vraiment reduit, et parce qu´en general ( sauf hitman...), en vue à la premiere personne le corps du joueur n´est pas modelisé...

Donc ça devrait quand même etre un peu utile non?

Klei
Klei
Niveau 8
26 mai 2004 à 01:58:10

Non mais c quoi ce chialage abusif a propos d´une question de VISION ? ??? A ce que je sache les 2 vues peuvent etre utiliser et du first person shooter version stealth ca marche plus trop bien de nos jours.

La preuve, imaginer longer un mur en first person, c ridicule on verrait rien et ce serait inutile, pourtant dans tout les jeux de stealth c bien le mouvemement le plus utilisé.

Le jeu est loin d´un splinter cell puisque Garrett nest pas un super commando et ne peu pas faire d´acrobaties quelquonques.

Le jeu est sortit aujourdhui et je l´ai acheter ( au quebec, bien sur :D ) . Je n´ai jamais été un grand fan de thief, je dois l´avouer et je m´amuse bien, seul hic, PLUS DE CORDES SUR LES FLECHES, C REMPLACÉ PAR DES GANTS DESCALADE SUR LES MURS, Garrett semble bien lent sur ses pieds meme en courant et la vue a la 3ieme personne est très utile en général et je crois que 80% des gens la choisiront a celle a la premiere personne. Celle la aussi est bien faite mais les gens aiment mieu , maintenant, voir tout autour d´eux.

Et bien sur les puristes pourront aussi jouer en FPS mais de là a dire que la 3ieme personne " gâche et ruine" le jeu, c ridicule et parano.

Sinon ya quelques bugs..comme toujours, du coté ragdoll. La facon don garrett prend un corps laisse douter..il le fait hyper vite et sans efforts.. ya des bugs de colisions fréquents quand les corps sont par terre et c a peu pres ce que j´ai vu

Perso jlui donne 8/10, c une bonne suite, pas de reproche a faire a par les bugs

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:22:28

vivement le 11 juin j´ai hate de l´acheter!

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:21:45

c clair que c avis personel, mais je prefere de loin la 3eme personne, etant plutot habitue aux jeux action/aventure qu´aux FPS
apres clair que pour tirer avec l´arc la 1ere pers est top
et puis le jeu n´a pas l´air aussi lineaire que splinter cell, qui est moyen...
dans thief 3 on a une enorme liberte de mouvement, plus grande que dans metal gear aussi
un peu a la hitman 2

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:18:39

j´ai pas compris tu prefere la vue a la 3eme personne alors celle ou on voit tout :(

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:35:32

343guiltypark
Posté le 26 mai 2004 à 12:18:39
j´ai pas compris tu prefere la vue a la 3eme personne alors celle ou on voit tout

> si cette question m´est addressee, je prefere la vue a la 3eme personne

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:37:12

pourquoi juste parce que on voit tout??

Klei
Klei
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:00:29

Pas juste ca, profiter du look du personnage un peu ca fais du bien, et cest bien moin emmerdant pour les yeux

skydiver
skydiver
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:20:44

le look c´est sympa, mais bon c plutot parceque on sait mieux ou on est, dans quelle position, enfin qu´on se situe mieux dans l´espace en vue 3eme personne, ce qui facilite le gameplay.
et puis les vues 1ere personne dans les jeux ce n´est pas genial pour regarder autour de soi sans bouger, alors que dans la realite il suffit de tourner la tete ou les yeux.