Non mais c quoi ce chialage abusif a propos d´une question de VISION ? ??? A ce que je sache les 2 vues peuvent etre utiliser et du first person shooter version stealth ca marche plus trop bien de nos jours.
La preuve, imaginer longer un mur en first person, c ridicule on verrait rien et ce serait inutile, pourtant dans tout les jeux de stealth c bien le mouvemement le plus utilisé.
Le jeu est loin d´un splinter cell puisque Garrett nest pas un super commando et ne peu pas faire d´acrobaties quelquonques.
Le jeu est sortit aujourdhui et je l´ai acheter ( au quebec, bien sur :D ) . Je n´ai jamais été un grand fan de thief, je dois l´avouer et je m´amuse bien, seul hic, PLUS DE CORDES SUR LES FLECHES, C REMPLACÉ PAR DES GANTS DESCALADE SUR LES MURS, Garrett semble bien lent sur ses pieds meme en courant et la vue a la 3ieme personne est très utile en général et je crois que 80% des gens la choisiront a celle a la premiere personne. Celle la aussi est bien faite mais les gens aiment mieu , maintenant, voir tout autour d´eux.
Et bien sur les puristes pourront aussi jouer en FPS mais de là a dire que la 3ieme personne " gâche et ruine" le jeu, c ridicule et parano.
Sinon ya quelques bugs..comme toujours, du coté ragdoll. La facon don garrett prend un corps laisse douter..il le fait hyper vite et sans efforts.. ya des bugs de colisions fréquents quand les corps sont par terre et c a peu pres ce que j´ai vu
Perso jlui donne 8/10, c une bonne suite, pas de reproche a faire a par les bugs