CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia et vista

chrebie
chrebie
Niveau 2
02 juillet 2008 à 20:20:31

Pour la copie a l'arrache des 3 Cd, je pense (mais je me trompe peut etre ) que le conseil est de copier sur ton disque dur les 3 CD dans 3 repertoires (ex CD1 CD2 CD3) et de faire l'installation depuis ton disque dur puisque c'est lors de la lecture d'un fichier en provenance du cd que ton install plante... bonne chance

lulumix
lulumix
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:32:48

:merci: pour le conseil biloute.

bazo33
bazo33
Niveau 2
06 juillet 2008 à 12:48:46

Certes cela fait un certain temps que j'ai posté ma question
j'ai bien pris connaissances de toute les soluces du forum!
j'ai essayeé d'intaller le jeu sur mon fix ,plantage du CD2 que se soit en mode sans echec, mode sans echec+ desactivation de l'anti-virus,de faire une copie à l'arraché
avec ou sans l'anti-virus désactivé et tout cela uniquement sous win XP
MERDE TWAKETWO se fout du monde
Fait chier j'aurais voulu refaire le jeu
j'ai vu dans le forum qu'il falait le craker mais craker quoi et comment ???

MAFIA 2 ? mêmes problèmes ????
sinon ZOB

@+

captain-ussop
captain-ussop
Niveau 3
17 août 2008 à 17:15:47

salut !

meme probleme pour le parrain et d'autre jeux un peu anciens
apres on s'etonne que les gens preferent pirater les jeux plutot que de les acheter fo pas deconner t'achete un jeu et si par malheur tu change de pc sa marche plus c'est trop abuzé!!!!!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 août 2008 à 18:42:15

Bien c'est peut-être que le jeu a un problème et qu'il n'es pas compatible: donc il faut vous racheter un jeu ou sinon bien tanpis. :lol:

Richard_Smicard
Richard_Smicard
Niveau 3
22 août 2008 à 22:33:00

J'ai Vista et ça marche impeccable ! :)

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
23 août 2008 à 08:22:27

Salut,

Toujours la même histoire...

Pour certains des problemes de 1er lancement qui plante ou repasse sur le bureau évoqués ici ça marchera:

Installez les codecs Indéo 5.11!
http://www.codec-download.com/modules.php?name=Downloads&d_op=search&query=
(tapez Indéo dans la barre de recherche,cliquez sur"search"et télécharger la version 5.11 qui vous sera proposée)

explication:
Ces codecs sont NECESSAIRES au jeu.
A la date de sortie du jeu ils étaient installés"par défaut"sur tous les systemes Windows.No soucis,donc..

Manque de pot,depuis XP/2000,ces codecs ont changés de propriètaires(Intel au départ)et ils ne sont PLUS installés d'origine sur les O.S Microsoft!

Si vous ne les avez pas téléchargés auparavant,sans même le savoir souvent,a travers un pack de codecs pour le divix,par ex,le jeu refusera de se lancer,Windows sera incapable de"dire"pourquoi et balancera une"erreur générique"ou un retour sur bureau...

Voilavoila..

En ce qui concerne le"probleme du CD2>A6.dta"..c'est un probleme récurent.
On l'a vu sans arrêt tout le long de la"carrière" du jeu.
(Un probleme de gravage de certains lot de CD?probleme de compatibilité avec certains lecteurs CD/DVD..?)

Le fait est qu'il n'existe que 2 solutions connues(je crois?)..et encore!sans garanties!

A savoir:
-1/installer a partir d'un disque dur(en copiant les fichiers sur le HDD avant ou toute autre méthode similaire)
-2/instaler le jeu a partir d'un AUTRE lecteur CD/DVD>autre marque,autre modèle(le probleme semble se présenter plus souvent avec des combos lecteur/graveur..)

Bonne chance,@+

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2008 à 10:14:28

:merci: Ca c'est précis. Et ca va aider notre ami. :cool:

Dvalin
Dvalin
Niveau 6
05 décembre 2008 à 17:21:02

Bonsoir.
Je me permet de relance ce sujet car j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution ! Quand je lance le jeu, écran noir puis retour sur le bureau. J'ai un PC dernier cri et je tourne sous vista, j'ai esssayé de dl les codes mais rien n'y fait je n'y arrive pas :(
J'espère que l'un d'entre vous à une solution merci d'avance !
Dvalin

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:16:42

Salut. Il y a un topic qui en parle ca peuj t'aider. Lis tout. Tu as ~pleins d'infos à ce sujet. En plus, c'est arrivéé à un pote, qui n'a jamais pu le faire fonctionner. Alors ton pc doit être trop puissant.Et oui.

mrco_88
mrco_88
Niveau 2
22 février 2009 à 15:21:41

oh vous avez géré !! avec le codec indeo sa marche nickelllll !!! tp la classe de rejouer à ce jeux !! même si y commence a dater c'est vraiment un bon trip de se le retaper !

limite je le préfère à un GTA (surtout au niveau de l'histoire, on se crois trop dans un film de Martin Scorsese !)

Bon encore merci, à bientôt !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 février 2009 à 17:34:00

Mais derien c'est un plaisir. Et n'hésite pas. Moi aussi j'aime mieux qu'un GTA. :d) Vive mafia.

gta14
gta14
Niveau 4
28 février 2009 à 10:18:57

bon la conclusion c'est qu'il faut un vista puissant et pas une camelotte. NOTE : c'est le dernier message du forum

________________forum___fermé_____________________
____

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 février 2009 à 10:21:20

oui en gros c'eit ca. Et non, ce n'est pasle dernier message du forum. :ok: ? Il est pp encore mort et ne le sera jamais.

Safur
Safur
Niveau 5
11 avril 2009 à 14:54:41

Et bien moi j'ai le même problème que beaucoup ici!! J'arrive à installer mais au lancement (double-click) rien ne se passe... Le CD tourne mais le jeu ne se lance pas pour être plus précis. J'ai remarqué que pour beaucoup le jeu qui marche est la réédition. Ce qui prouve qu'ils ont du modifier des paramètres et ne le donnent pas en patch ou autre. Savez-vous si une modif existe pour qu'il puisse marcher? J'ai acheté le tout premier il y a 7 ans je n'ai pas envi de le racheter. Même si le prix est restreint c'est une question de principe! C'est quand même dommage car même à l'époque actuel ce jeu se situe dans mon top 5 juste avant wolfenstein 3D (le tout premier de la série) :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:11:05

Non, moi ce n'est pas la réédition et ca marche. Mais le même jeu que j'ai prêté à un pote fais écran noir. Etrange...

vizallati
vizallati
Niveau 1
02 mai 2009 à 15:59:47

Salut à tous, j'ai eu les même problèmes que certains ici. J'ai récemment découvert que Amazon vendait des jeux MAFIA sous plateforme vista, pour le modeste (comparé au jeu) prix de 6,35 euros environs !

Voila, c'est une solution plus simple que de ce casser le crane à trouver des astuces à en donner les migraines ^^ je posterais bientot pour vous dire si MAFIA vendus pour Vista marche ou non.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:13:38

ok pas ce ploblème, mais je pense qu'il marche sous vista. Donc c'est bien de l'acheter surtout à ce prix. :bave:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:11:27

je sais pas, j'ai XP :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:58:13

Je comprend que cela doit rager mais que peut-on faire hen?