Narushima ! Tiens ? T’es toujours aussi agréable, toi !
Alors tu m’épargnes tes commentaires, merci. Mais, je vais quand même perdre 5 minutes de ma vie à te répondre.
Citation :
Première chose : ne pas passer sous Vista.
deuxième chose : rechercher sur le forum les sujets liés aux problèmes d'installation, ce genre de question à déjà été posé des tas de fois.
Alors d’abord, on ne choisi pas de passer sous Vista ! Essaye de te procurer un nouvel ordinateur, et tu verras que 95% d’entre eux sont équipés de Vista. Pas de XP, pas de Win 98, pas de Win 95, non… Vista !
Bien sûr, je pourrais installer mon Win XP dessus, mais ça ne m’intéresse pas, vu que je joue toujours à Mafia sur mon vieil ordinateur muni d’XP.
Ce qui m’intéresse, c’est d’essayer de comprendre comment l’installer sous Vista, puisqu’apparement certains y arrivent.
« Rechercher sur le forum les sujets liés aux problèmes d'installation, ce genre de question à déjà été posé des tas de fois » dis-tu ?
J’ai lu tous les sujets qui traitent de l’installation de Mafia sous Vista, et essayé toutes les méthodes proposées. Sans succès.
Ici, je pose juste une question concernant la « copie à l’arracher » proposée par « miomiot », et je préfère attendre 20 ans sa réponse qui ne viendra peut-être pas, plutôt que de te lire, toi et tes conseils moralisateurs… On dirait le Schtroumpf à lunettes ! (Fais gaffe au coup de marteau…)
Quant à tes conseils de faire des recherches, les questions ont déjà été posées, etc etc, ne la ramène pas veux-tu ?
je peux ressortir de vieux sujets où tu conseilles la même chose à tout le monde, et dans lesquelles tu te fais gentiment remettre à ta place. Egalement je peux ressortir un sujet dans lequel tu te permets de sortir une réponse aberrante sur le jeu, où tu te prends pour « monsieur je sais tout » mais qui montre magnifiquement ton ignorance, parce que je t’avais mis ton nez dans ta m**de… ce qui t’aurait été évité si justement tu avais fait une recherche sur le forum, toi qui adore conseiller cela aux autres…
Au plaisir de ne plus te lire...