CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage à un grand Jeux

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:34:48

Ricoleav Posté le 11 mars 2007 à 10:16:35 quand j´entends parler de Mafia de cette belle manière, ça me donne envi de le finir...

Tu n´a pas terminé Mafia ?? ? :ouch: :ouch:
SACRILEGE !! !!!!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:34:42

Mafia c´est le meilleur auquel j´ai joué !

L´histoire est tout simplement géniale, les personnages ne donnet pas l´impression de ´se la peter´ et leur dialogues sont magnifiques ! Prenons la fin du jeu. Les dialogues de Tommy sont inoubliables et donnent envi de pleurer !

La jouabilité est parfaire, rien à dire ! Maintenant c´est vrai qu´on aurait pu être un peu plus exigent et voir la ville être plus vivante. Par exemple voir les habitant se parler entre eux au lieu de tout le temps marcher. Il y aurait pu y avoir des accidents de la route, des voitures qui se rentrent dedans, etc...

Mais ce jeu est le meilleur jeu ambiance mafieuse ! J´ai pas essayé le parrain mais pour moi, personne n´égalera Mafia !

:ange: Merci a Gattering of Devellopers pour ce magnifique jeu ! :ange:

C´est trop bête qu´ils ont mis la clé sous la porte ! Mafia 2 ne vera jamais le jour :snif: Mais tant qu´il y a d´la vie y´a d´l´espoir !

:ok:

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
15 mars 2007 à 20:49:49

en fait gta est un mafia like :ok:

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:57:51

Mafia est le jeu ultime de mafiosi.
J´avais acheté le parrain et il est tout pourri.
Point de vue graphisme: Ok les persos du parrain sont plus détaillés mais ça s´arrête là le parrain est un jeu console et ça se voit, les couleurs te donnent pas l´impression d´être dans un film hollywoodien mais un dessin animé. Les effets de lumières sont tellement mal géré que tu ne fais pas la différence entre le jour et la nuit. Les voitures sont peu nombreuses et ont toutes le même comportement sans saveur.
Le seul truc de bien du parrain était les combats à main nue (vive la corde à piano) car le maniement des armes à feu est irréaliste.
J´ai pas mis longtemps à le revendre alors que mafia jamais!
les graphismes de mafia sont sublimes, les effets de reflets sur les voitures, le sens du détail (traces de pas dans le sang, douilles) la conduite des véhicules te mettent à fond dans l´ambiance (détail en plus faut parfois faire le plein). Le scénario est excellent, digne d´un film et original.
Vive mafia, imité mais jamais égalé.

f430
f430
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:08:16

Mafia .... un jeu que j´ai fini plus d´une dizaine de fois dont je me lasserai je pense jamais , la fidelité du scenario , le game play magnifique , des graphismes hors du commum pour l´époque , la realité du jeu !
Bref pour moi ce jeu ne sera jamais detronné surtout pas par les GTA qui sont a mon gout jeu trop publique . GTA et MAFIA ca se compare pas frenchement .
Bref je tire mon chapeau pour ce jeu qui a pratiquement que des qualités.
Frenchement le jeu represente parfaitement les année 30 - 35 qui etaient l´une des plus belle epoque comparée a aujourd´hui ...
Et meme ce jeu frenchement c´est vrement un jeu classe c´est loin des connerie que GTA essaye d´instorer frenchement .

Bref je voudrais savoir si vous aurez des info pour une enventuel sortie du 2 pasque jme souviens que ya 3 ou 4 ans ils ont annoncés un deuxieme volet de ce jeu ... plus que magnifique

PS:Les musique sont si magnifique que je les ai sur mon mp3 je les ecoute constament lol

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:36:30

C´est sur que Minor Swing de Django Reinhardt ca balance ce son... Mais la musique du generique de fin déchire ! un genre de RAP US (je love le RAP US, mais pas trop le rap francais à part MC Solaar avec ses textes qui en imposent), et je Kiff la pub pour la Mercedes classe S c´est dans le meme Style:années 30

Donc je cherche la musique du générique et le musique de la pub pour la Mercedes classe S (lol c´esd comme ca)

f430
f430
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:01:44

Je pense que c´est la pub de la mercedes class A dont tu parle car moi aussi j´ai flasher dessus sa ma fait penser directe a MAFIA :-d

Le titre de la musique ==> Chinese man - I´ve got that tune

f430
f430
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:30:08

Par contre si tu veux la musique original pasque ca c´est un mix l´original c´est ===>Hummin´ to Myself - Linda Ronstadt

Conway
Conway
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:03:14

j´aime bien aussi "caravan", le son qu´on entend à oak hill, le quartier des riches, je sais pas elle est très pitoresque cette chanson

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:21:13

La classe A ? peut etre car j´écoute la pub plus que je ne la regarde lol. Merci pour l´info.
Sinon j´ai extrait la musique du énérique : Lordz of Broklyn - Lake of fire... Elle claque.

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:13:31

Pour écouter toutes les musiques de Mafia, c´est simple : Démarrer, Poste de Travail, Lecteur C (ou votre lecteur principal si vous voulez), Programs Files, Mafia, Sounds, tout au bas de la liste, il y a le dossier Music, clique gauche, et voilà.
P.S : Si vous ne voyez le fichier Sound et les autres (Anims, Maps, Models en autres), c´est qu´ils n´ont pas été extraits. Pas de soucis, il suffit d´utiliser ça :
http://barmafia.free.fr/dlm/download.php?id=363
Tous les détails d´utilisation sur :
http://www.barmafieuso.new.fr/ :ok:

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:50:50

Et aussi ! ce qu´il y a admirer chez mafia !

C´est le doublage et l´excellente qualitée des voix

Les dialogues sont parfaits et ont est dedans !

Vous n´avez plus qu´a fermer vos volets mettre le son a fond et bienvenue dans la famille ! :)

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:09:47

Mafia franchement il tient toujours le coup ! OK ses graphismes sont dépassés (par contre les visages sont très bien faits !) mais le gameplay est franchement parfait, scénario parfait (c´est un des rares jeux que j´ai voulu absolument finir) il est toujours un must du jeu-vidéo.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
25 mars 2007 à 23:10:32

Graphismes dépassés?!

Sur pc en tout cas,et pour un jeu du genre,on n´a JAMAIS FAIT MIEUX !

On pourrait juste reprocher la trop grande netteté des textures et des reflets (c´est un comble)...

f430
f430
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:50:30

Daccord avec toi mais ne cherchez pas MAFIA ne sera jamais detroné

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:08:29

Je porte mon toast.

Jrab
Jrab
Niveau 12
01 avril 2007 à 22:11:55

faut pas exagérer quand même...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 avril 2007 à 10:40:07

Hitman aussi est un bon jeu...

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:25:13

Dommage qu´hitman n´est rien a voir ! mais hitmain est le maître dans son genre :) je suis fan aussi

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:03:04

c´est comme splinter cell, prince of persia, PES... (on peut aller loin)... et tout les jeux comme Zelda, Mario, Starwars bref les licences "à part" qui ont chacun un style unique.