ouai, c´est guk qu´a raison....le 9/20 pour mafia, c´est sur ps2, mais sur PC = 17/20 (normal il a été faitpour etre joué sur pc), alors que le arrain a 13/20, même si je pense que pour 58€, ce jeu est tres moyen
thebalrog666
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:16:44
C´est vrai guk92 a raison, ainsi que conway... bon pas besoin d´en faire toute une histoire d´acc?!, la note est bien 17/20... nous (les habituels du forum) parlent en règle générale de la version pc!!!!! et non pas la version ps2 ou x-box qui est nettement inférieure...
arnadsl
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:53:05
Bah..salut a tous...
voila mon avis moi..j´ai fini Mafia avec la larme a l´oeil, le scenar tout bien foutu notamment les courses poursuites... J´ai joué au parrain..ben euh comment dire..graphiquement bon c pas trop mal a pied..mais avec les caisses..c koi destruction derby premier du nom sur ps1? non franchement j´ai vraiment pas été inspiré notamment au niveau gameplay qui est bien galere. Allez vais me réinstaller un bon vieux mafia (et oué 4 ans deja..)rien de tel!!
sumothierry
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:38:09
lol le topic type du mec qui veut créer une polémique tout en étant persuadé du contraire de ce qu´il énonce...et vice et verça chrois bien que mafia est le jeu que j´ai le plus souvent ressorti du placard...tiens,pas plus tard que ya deux jours,quant j´ai failli mourir d´ennui devant la pauvreté crasseuse du parrain façe a ce bijou jamais égalé(pourtant développé avec de vieux MO 5 poussiereux du KGB)respect!!