CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE parrain ! le PUR !

destroyer5
destroyer5
Niveau 5
21 août 2006 à 14:35:00

arreter avec mafia.parrain est mieu !c ´est un peu le genre GTA.EN MIEU ! ! ! ! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Conway
Conway
Niveau 7
21 août 2006 à 21:59:18

n´importe quoi...

"Le parrain" est laid graphiquement. l´histoire n´a rien de fouillée et change le vrai scénar du film: tu tue paulie gatto, les chefs des 5 familles, les musiques sont cool mais yen a pas assez, la maniabilité est bof, les voitures sont ultra peu détaillées, il n´existe que deux visages pour les truands des familles, les types se ressemblent tous, tout est tres répétitif, les missions secondaires sont sans interets........pire que tout ça réuni, l´ambiance n´y est pas et ça tue le jeu

c´est tout e contraire dans mafia: super bon scénar à rebondissement , pas pompé sur un livre ou quoi que ce soit; beaux graphismes; musiques d´époques et variées; voitures tres détaillées; missions non répétitives; bien plus réaliste que "le parrain": il représente la vie de tt les jours des truands: les contracts, le racket, le business, les restos, les paris...etc......puis on se sent gangster: plus beaux habits que les passants, voiture de luxe...etc

enfin bref, mafia, c´est tout une ambiance, et c´est pour ça que je l´ai fini 4 fois.

pas comme le parrain qui est un vulgaire GTA-like sensé (mais qui ne l´est pas) etre fun et respectueux de l´histoire a la fois....je l´ai fini une foi, et a l´arrache, en une semaine, avant de le revendre.

guk92
guk92
Niveau 10
22 août 2006 à 10:32:33

Destrer5 retourne dans le forum tout moisi du parrain, ici il n´y a que du bon du pur et du vrai de chez vrai des jeux de mafia, alors ton parrain tu peux te le foutre dans ton "tu sais ou"

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 août 2006 à 12:47:23

ouaip..!
Dire que je l´attendais ce jeu..je me disais que ça semblais une bonne idée..une petite chance de grosse license traitée autrement que comme pompe a fric..

Le parrain je l´ai meme pas acheté,2 vidéos m´ont suffit a comprendre >>l´arnaque habituelle.

destroyer5
destroyer5
Niveau 5
22 août 2006 à 13:26:03

moi je trouve que parrain ps2 est meilleur que mafia ps2. Sur pc mafia est mieu. y a des femme et des flic que sur ps2 pas de flic en mode libre ni de femme. les arme sont capout.

toine56
toine56
Niveau 6
22 août 2006 à 15:20:13
destroyer5
destroyer5
Niveau 5
22 août 2006 à 18:04:56

capout mafia !

Narushima
Narushima
Niveau 10
23 août 2006 à 02:47:20

Premièrement, ça s´écrit pas comme ça (pas étonnant avec le nombre de fautes dans tes précédents posts)

Deuxièmement, ça veut rien dire.

Conway
Conway
Niveau 7
23 août 2006 à 19:54:13

.....troisièmement, quand tu vois le nombre d´arguments que j´ai exposé plus haut qui t´expliquent en quoi le parrain est nul, en quoi mafia est bien, te voir me contredire sans avancer aucun argument tengible ne m´amène qu´à conclure non sans desespoir que tu éprouve quelque incompatibilité avec la raison :honte:

guk92
guk92
Niveau 10
26 août 2006 à 16:02:54

... quatrièment la preuve que Maifia est meilleur que le Parrain est qu´il existe aujourd´hui toujours des patch (v1.2 aujourd´hui), des infinités, de voitures, de mods, de musique a inclure dans le jeu que le jeu ne vieilli jamais(telechargeable sur barmafieuso), contrairement au Parrain nul a chi** graphiquement qui n´a ni patch ni rien ni que dalle le néant quoi pour un jeu qui a besoin de plusieurs rectification (conduite, luminosité)...

Narushima
Narushima
Niveau 10
28 août 2006 à 20:37:09

Conway Posté le 23 août 2006 à 19:54:13
.....troisièmement, quand tu vois le nombre d´arguments que j´ai exposé plus haut blablabla...

Je ne cherche pas à démontrer si le parrain ou mafia est meilleur.
Je te le dis, vu que t´as visiblement pas compris.

Narushima
Narushima
Niveau 10
28 août 2006 à 20:39:34

Désolé du double post, j´ai posté sans le vouloir.

Je voulais donc ajouter que lorsque quelqu´un poste, c´ets pas forcément pour toi. Si ça avait été le cas, j´aurais cité ton post. Là je parlais à destroyer5.

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
30 août 2006 à 11:32:34

putin moi javai acheter le parain en esperent quil dechirai comme mafia mais non le parrain a beaux etre simpatique mais jai trouver plus de realisme et moin de bug dans mafia dayeur avec le peux de voitur qui se trouve dans le parrain c vraiment se foutre de notre geule donc mafia 9 euro contre le parrain 60 euro nesiter plus prener mafia tien pendent que ji sui aller vous fair foutre ea avaic vo jeux a lisence rater comme les james bond

thebalrog666
thebalrog666
Niveau 4
31 août 2006 à 20:07:52

Le Parrain n´est pas "nul à chi**", au début j´ai presque adoré... (bien que je préfère encore et toujours mafia). L´anbiance y est dans le parrain et au début tu vas bien te marrer, mais une fois fni le jeu ou même, à la fin du jeu tu n´as plus rien à faire et c´est beaucoup trop répétitif (déjà été dit). Mais bon, si t´aime un peu cette ambiance des truands dans la première partie du 20 ème siècle , ça vaut la peine d´essayer.

spacemanzz007
spacemanzz007
Niveau 1
02 septembre 2006 à 16:08:38

test de Le Parrain - Note: 13/20
Test mafia - note : 9/20

ceci explique cela

comment donne ton à un jeu de merde comme vous dite une note plus elevé ?? ??

peux t´on m´expliquer cela svp ?? ?

Merci

guk92
guk92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:21:16

Rectification pour les aveugles :

Test du Parrain : 13 / 20
Par les Joueurs : 13 / 20 aussi

Test de MAFIA : 17 / 20
Par les joueurs : 18 / 20

Alors maintenant au lieu de dire n´importe quoi :sors:

spacemanzz007
spacemanzz007
Niveau 1
02 septembre 2006 à 16:42:21

hé guk tu giks de là ou t´enleve ta gukpe...

c´t pas un salon pour gonzesse ici

va mettre ton pantalon et revient avec des nouvelles fraiches car là sur le forum c´t marqué 9/20 ket kut

guk92
guk92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:09:59

Parle correctement ok, réfléchio avant de poster n´importe quoi si tu ne veux pas être banni, et d´abord apprend a écrire tu a 24 ans tu devrais avoir honte :honte:
Je me fou bien que tu sois un fanatique du Parrain, il faire faire fasse a la vérité qui blesse.

spacemanzz007
spacemanzz007
Niveau 1
03 septembre 2006 à 10:57:05

faut pas le prendre mal ket

chacun ces gouts c´t tout

mais c´t pas le pein de denigrer un jeu sous pretexte que un autre est mieux.

Surtout que l´adaptation et les scenes sont quand meme bien faites.

C´t tout et je sais bien parler mais me parle pas de banissement car vu comment vous vous permettez de parler au gens c´t pas mes 2 phrases qui vont te choquer...

Sur ce chacun son avis et la vérité ne fait mal qu au imbecile.(sans te viser mister bien sur)

et si j´avais honte je serais deja mort depuis longtemps. le ridicule ne tue pas jusqu à preuve du contraire

bien à vous

guk92
guk92
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:38:11

Me parle surtout pas de politesse, car a la preuve du contraire, le forum du Parrain est, d´ailleur le seul que je conaisse sur ce point, le seul ou les personnes ne font que de rabaisser les autres, et ont un sale language comme un sale caractère pas tous bien sur mais beaucoup comme même.
Sinon pour ce qui est question de la note qu´ont eu ces 2 jeux, c´est moi qui est raison.