CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir Mafia 2 serait une erreur .

darklian
darklian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:35:19

Bonne fête en retard !

( C´Est a partir de mon post ci dessus que t´a commencé une histoire parceque ta pauvre vie misérable n´alllait pas et il fallait quelqu sur qui te défouler!)

Tu te croie encore devin pour savoir la vie de tlm ? Tu sais que la skizophrenie c´est une maladie qui est en voie de dévellopement ? Tu va t´en sortir ! Tu as aussi la personnalité de Boulet qui faudrait éliminer . .. Ah non ca c´est ta vrai personnalité , désoler !

Encore une fois , ta masse ridicule qui te sert de cerveau , n´as aucune consciance qu´elle est la cause de sa propre merde , moi j´argumente et je ressort la vérité et j´essaie de te faire prendre consciance , mais il y toujours des causes trop profontes de trouble postromatique , qui demande plus de persévérence. Ca doit venir de ta famille qui te battais surement ? ( c´est une question , pas une affirmation , moi je me fait pas passé pour un Devin ) . Et ceci dit ca n´as rien d´un défoulement

( REMARQUE CI DESSUS QUE MOI JE NE T´INSULTAIS PAS DIRECTEMENT COMME TOI TU ME LE FAIT DEPUIS QUELQUE POST! )

Tu répète ca depuis 3 message , t´est en manque d´argument et ta seule option est la radotage , ou l´originalité n´as jamais fait partie de tes options ?

( Je n´insultais personne en particulier! Je m´efforcais ( D´UNE maniere p-t pas correcte j´en convien) de leur faire comprendre que jamais il n´y aura de mafia 2! )

Tu te calle comme jamais la ! Arrête t´est en train de te détruire

Tu dit que t´insultais personne , mais tu dit que tu t´offorcais d´une manière incorrecte de faire passé ton message ! j´apelle ca lachement passé par 4 chemin ( comme dit plus haut ) . Puie tu dit : " Clementeam essayais de faire passé le meme message que moi, donc je ne l´ai pas insulté du tout!"

Mais dans ta phrase " de leur faire comprendre" , tu mentionne 2 personnes , et il n´y a que 2 personnes concerner , et c´est drole , c´est justement Clementeam qui en fait partie.

Donc tu dit que tu lui parlais incorrectement et puie tu dit que tu ne l´insultais pas.

Quelle est la différence entre les 2 ?

Aucune , tu te contredit aussitot que possible.

Mensonge ou Insconsciance ? les 2 il faut croire.

( Donc je m´adressais a toi et don rousseti )

Ton message avais comme destinataire , toutes personne qui avait un arguments positif envers Mafia 2 , donc Clementeam en fait aussi partie , alors essaie pas de dire qu´il n´avais aucun rapport. Arrête d´essayer de te sauver comme tu le fait si bien

( Tu essais de me faire passer pour un méchant aupres des autres forumeurs?? )

Moi j´essaie absolument rien :) Comme ta pas encore saisie je te le répète, tu fait tout toi même comme un Grand. En plus ta même d´effort a saisir , puisque c´est naturel chez toi.

( D´accord si tu veux, mais ne vient pas me traiter de pré pubaire apres! )

T´as peur de la vériter ?

( J´ai pas 48 ans! Sa on sais! )

Alors pkoi tu prend la peine de mentir a tlm ?

( Tlm le sais sur le forum sa! Preuve que tu n´y est pas depuis le début DONC C´eST TOI QUI MENT! )

Tu te croie le centre de l´univers et de l´occupation de jeuxvideo.com ? Bien des forumeurs en ont rien a faire des petit pd dans ton genre , il passent tout droit , comme il le ferais devant une bouse. Moi non plus je m´intérèsse pas au bouse , Sauf que quand la bouse me parle , j´écoute.

( DONC C´eST TOI QUI MENT! )

Si on s´en tient a ce que je viens de dire ci-dessus , le seul menteur dans la place ici c´est toi , puisque la seule chose que tu tient de moi comme menteur , c´est ce que tu sais pas et ce que tu ignore et ce que tu dit faussement.

( J´Ai 16 ans maintenant! )

Wow tu est un grand Garcon ! Maintenant que tu as 16 ans , tu peut donc arrêter de sucer le sein tout flasque de ta mère :)

( En ce qui concerne mon TALKSHIT, je ne le trouve pas plus élaboré que le tient! )

Je sais que ton talkshit est pas plus élaborer que le mien , c´est ce que je m´efforce a te saisir. tu m´étonne la , tu prend consciance que ce que tu dit est idiot.

( D´ailleur le tien consiste a prendre des arguments que j´ai déja dit et les revirés contre moi )

Je ne fait que reprendre toutes t´est mensonges , bêtises , erreurs , stupidités et insultes. Il faut bien le faire puisque dès que tu touche au clavier , il n´y a que ca qui resort.

( tu les retournes contre toi en te contrdisant sans arret )

mais qui est-ce qui se contredit dans l´histoire de tes insultes hein ? Qui est-ce qui retourne ses propre texte contre lui dans cette phrase ? ( En ce qui concerne mon TALKSHIT, je ne le trouve pas plus élaboré que le tient! ) . qui est-ce qui essaie d´insulté en prenant ses erreurs et en la passant sur le dos des autres ?

Tu viens de mentionner exactement tout ce que tu fait toi même ! Donc tu te calle épais.

( Et toi, en résultat, comme défenseur des droits public ou je sais trop quoi! )

Si je suis un défenseur des droits publiques comme tu dit , alors c´est que t´avoue ouvertement que tu fait chier tout le monde ? Parce que si tout ca serait faux , je n´aurais pas a être défenseur. il n´y aurais rien a défendre ( au cas ou je le serais ) .

( RELIT TOI BIEN DANS CETTE HISTOIRE, TU VERRAS! Tu comportes bien plus de mensonge que moi! )

loll ! juste ta carte de visite c´est déja un mensonge. Le seule mensonge que je peu dire c´est celui ci : " Tu est une personne intelligente et sociable". CA c´est un mensonge :)

( Et je m´en fou mais tu continue a alimenter cette prise de tete d´Arguements qui te rendront intelligent tu crois??? )

Non j´ai deja un quotient bien supérieur , et c´est pas en observant et en lisant le rebut de l´univers que je vais apprendre quelque chose donc je ne sais déja.

( Non! Et moi non plus! )

Je sais bien que tu ne pourras jamais succéder au stade de la débilité , tu m´apprend rien :)

( tu peux continuer si tu veux, moi je m´en lasse rapdidement )

Ca fait deja 2 jours et t´est encore coller la , donc viens pas me mentir en disant " moi je m´en lasse rapdidement". Ta dit plus haut , Tu peux continuer si tu veux, moi sa m´amuse. Tu sais vraiment pas ce que dit et ce que tu veux. Ne fait qu´écrire et mensonger dans le vide.

( Mais au fait, quand tu remontes mes vieux topic, toi qui est la depuis le début, je suis tres étonné que tu ne les ai pas vu! )

Je n´ai aucun intention de remonter quelque topic que ce soie , moi je répond au message qui sont sur le forum :). Si tu essaie de dire que personnes a le droit d´écrire dans un topic qui se trouve ailleur sur la première page , alors je te dirai secte et net de fermer ta gueule a parce tu as aucun ordre a donné a personne ici. Si tu veux pas que personne répondre , alors crée pas de topic :)

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:34:59

Arf, il est con ce newbie! Bon tu voulais gagner! Je te concede la victoire tu es le plus intelligent! Tu persevere a dire que j´insulte clementeam hein?? Je parles pas de lui! Je parle des gens qui ont espoir de voir un mafia 2! Pas lui! Et meme si je dit la meme chose depuis trop post, c´est que moi contrairement a toi, je n´invente rien a cause d´un frustration comme toi tu as ( en passant, quand tu prétends que je suis atteint de skizophrenie, sa n´a completement aucun rapport)! Bon ben voila! T´es une merde! Tlm se rend compte que t´invente! Bon ben bravo! C´Est sa que tu voulais?? Les voila! COntinue a inventer des choses, moi j´me régale! Tu connais meme mes itentions mieu que moi! TOi tu ments a tlm en disant que t´es sur le forum depuis le début! Mais tiens, t´en parles plus sa?? Menteur!

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:37:25

POV CON DE MERDE! Relit le bien clementeam et tu verras qu´il crois lui aussi qu´Il n´aura jamais de mafia 2! C´est fou comme un ptit frustré comme toi peut passé par dessus les choses écrites juste pour essayer de prouver a tlm qu´il est intelligent! Va sur le topic du modero et demande a clementeam ce qu´il pense de mafia 2 ptit newbie!

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:40:22

lol t´es trop con! JE vais créé tout les topic que je veut! Toi t´Arrive en faisant ton ptit caid et en disant que toi t´a le droit d´insulter, mais pas moi! Que toi t´es plus intelligent que moi, que toi t´es con et pas moi, tu ments et moi j´ai pas le droit! C´est toi qui fait pitié! TU te rend pas compte que tu te contredit tlt! Nan mais c´est pas de l´intelligence sa! Et de plus, tu prend meme pas la peine de lire, alors coté intelligence, ne dit rien!

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:42:33

Tu sais quoi mec?? TOn but premier est de te vanté d´avoir un quotient mieu que tout le monde! C´est que devant ton clavier tu fais ton fort et tout et tout! Mais le plus intelligent est celui qui arrete! Celui qui insulte et qui se rend pas compte qu´il est con est normalement le connard! Alors j´arrete mon grand! Tien t´a gagné! Maintenant t´es le meilleur! Allé va dire a ta mere qu´Elle t´accroche un petit diplome sur le frigidaire!

PsyGold
PsyGold
Niveau 4
04 janvier 2005 à 09:21:45

Muchessi :

tu as vraiment l´air du dernier des morons. Parce que l´opinion est contradictoire a la tienne , alors c´est ce qui te donne le droit de les insultés tous ?

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:56:10

calmez vous les mecs

muchessi
muchessi
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:24:28

Psy gold: Je comprend que tu penses sa! Le premier message n´était pas tres correcte je comprend! Mais si tu lis darklian, tu verras que ses insultes sont d´Une autre origine que je ne comprend pas trop! Tu penses que j´ai insulté tlm?? Je comprend, c´Est a cause d´Une chose que j´ai écrite! Mais en fait, la seule personne que je voulait insulté était darklian!

mafia2an
mafia2an
Niveau 2
05 janvier 2005 à 16:33:52

ta en vrai 49ans muchessi?

mafia2an
mafia2an
Niveau 2
05 janvier 2005 à 16:37:52

regardez!!!!!Mafia 2 c sur!!!!!!!!!
http://www.mafiamaster.dafun.com/modules.php?name=News&new_topic=2

muchessi
muchessi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:56:59

Nan mafia2an j´ai pas 49 ans du tout!

muchessi
muchessi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:58:37

J´avait écrit sa au hasard c´est tout! J´me grouillais c´Est pour sa! :ok:

En ce qui concerne mafia 2, il a été annoncé plusieur fois, seulement, il fut toujours annulé par la suite! C´est pour sa que j´Y crois plus beaucoup! Mais j´en espere un!

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 janvier 2005 à 09:42:21

Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui s´enflamme contre darklian. Il ne fait qu´expliquer pourquoi il ne peut y avoir une suite logique de mafia qui intéresserait les joueurs du premier volet.

En ce qui concerne l´écriture, il n´y en a pas 1 pour rattraper l´autre.

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 janvier 2005 à 09:50:09

On aura la confirmation d´un mafia 2 à l´E3. Et encore ce n´est pas sûr non plus ( je me souviens d´un zelda présenté à l´E3 qui fût différent de celui à la vente).
En gros le meilleur moyen pour être sûr de sa sortie, c´est d´attendre sa . .. sortie.

muchessi
muchessi
Niveau 9
07 janvier 2005 à 00:38:25

Je crois que c´est la meilleur solution :ok:

La vidéo du moment