Bonne fête en retard !
( C´Est a partir de mon post ci dessus que t´a commencé une histoire parceque ta pauvre vie misérable n´alllait pas et il fallait quelqu sur qui te défouler!)
Tu te croie encore devin pour savoir la vie de tlm ? Tu sais que la skizophrenie c´est une maladie qui est en voie de dévellopement ? Tu va t´en sortir ! Tu as aussi la personnalité de Boulet qui faudrait éliminer . .. Ah non ca c´est ta vrai personnalité , désoler !
Encore une fois , ta masse ridicule qui te sert de cerveau , n´as aucune consciance qu´elle est la cause de sa propre merde , moi j´argumente et je ressort la vérité et j´essaie de te faire prendre consciance , mais il y toujours des causes trop profontes de trouble postromatique , qui demande plus de persévérence. Ca doit venir de ta famille qui te battais surement ? ( c´est une question , pas une affirmation , moi je me fait pas passé pour un Devin ) . Et ceci dit ca n´as rien d´un défoulement
( REMARQUE CI DESSUS QUE MOI JE NE T´INSULTAIS PAS DIRECTEMENT COMME TOI TU ME LE FAIT DEPUIS QUELQUE POST! )
Tu répète ca depuis 3 message , t´est en manque d´argument et ta seule option est la radotage , ou l´originalité n´as jamais fait partie de tes options ?
( Je n´insultais personne en particulier! Je m´efforcais ( D´UNE maniere p-t pas correcte j´en convien) de leur faire comprendre que jamais il n´y aura de mafia 2! )
Tu te calle comme jamais la ! Arrête t´est en train de te détruire
Tu dit que t´insultais personne , mais tu dit que tu t´offorcais d´une manière incorrecte de faire passé ton message ! j´apelle ca lachement passé par 4 chemin ( comme dit plus haut ) . Puie tu dit : " Clementeam essayais de faire passé le meme message que moi, donc je ne l´ai pas insulté du tout!"
Mais dans ta phrase " de leur faire comprendre" , tu mentionne 2 personnes , et il n´y a que 2 personnes concerner , et c´est drole , c´est justement Clementeam qui en fait partie.
Donc tu dit que tu lui parlais incorrectement et puie tu dit que tu ne l´insultais pas.
Quelle est la différence entre les 2 ?
Aucune , tu te contredit aussitot que possible.
Mensonge ou Insconsciance ? les 2 il faut croire.
( Donc je m´adressais a toi et don rousseti )
Ton message avais comme destinataire , toutes personne qui avait un arguments positif envers Mafia 2 , donc Clementeam en fait aussi partie , alors essaie pas de dire qu´il n´avais aucun rapport. Arrête d´essayer de te sauver comme tu le fait si bien
( Tu essais de me faire passer pour un méchant aupres des autres forumeurs?? )
Moi j´essaie absolument rien
Comme ta pas encore saisie je te le répète, tu fait tout toi même comme un Grand. En plus ta même d´effort a saisir , puisque c´est naturel chez toi.
( D´accord si tu veux, mais ne vient pas me traiter de pré pubaire apres! )
T´as peur de la vériter ?
( J´ai pas 48 ans! Sa on sais! )
Alors pkoi tu prend la peine de mentir a tlm ?
( Tlm le sais sur le forum sa! Preuve que tu n´y est pas depuis le début DONC C´eST TOI QUI MENT! )
Tu te croie le centre de l´univers et de l´occupation de jeuxvideo.com ? Bien des forumeurs en ont rien a faire des petit pd dans ton genre , il passent tout droit , comme il le ferais devant une bouse. Moi non plus je m´intérèsse pas au bouse , Sauf que quand la bouse me parle , j´écoute.
( DONC C´eST TOI QUI MENT! )
Si on s´en tient a ce que je viens de dire ci-dessus , le seul menteur dans la place ici c´est toi , puisque la seule chose que tu tient de moi comme menteur , c´est ce que tu sais pas et ce que tu ignore et ce que tu dit faussement.
( J´Ai 16 ans maintenant! )
Wow tu est un grand Garcon ! Maintenant que tu as 16 ans , tu peut donc arrêter de sucer le sein tout flasque de ta mère
( En ce qui concerne mon TALKSHIT, je ne le trouve pas plus élaboré que le tient! )
Je sais que ton talkshit est pas plus élaborer que le mien , c´est ce que je m´efforce a te saisir. tu m´étonne la , tu prend consciance que ce que tu dit est idiot.
( D´ailleur le tien consiste a prendre des arguments que j´ai déja dit et les revirés contre moi )
Je ne fait que reprendre toutes t´est mensonges , bêtises , erreurs , stupidités et insultes. Il faut bien le faire puisque dès que tu touche au clavier , il n´y a que ca qui resort.
( tu les retournes contre toi en te contrdisant sans arret )
mais qui est-ce qui se contredit dans l´histoire de tes insultes hein ? Qui est-ce qui retourne ses propre texte contre lui dans cette phrase ? ( En ce qui concerne mon TALKSHIT, je ne le trouve pas plus élaboré que le tient! ) . qui est-ce qui essaie d´insulté en prenant ses erreurs et en la passant sur le dos des autres ?
Tu viens de mentionner exactement tout ce que tu fait toi même ! Donc tu te calle épais.
( Et toi, en résultat, comme défenseur des droits public ou je sais trop quoi! )
Si je suis un défenseur des droits publiques comme tu dit , alors c´est que t´avoue ouvertement que tu fait chier tout le monde ? Parce que si tout ca serait faux , je n´aurais pas a être défenseur. il n´y aurais rien a défendre ( au cas ou je le serais ) .
( RELIT TOI BIEN DANS CETTE HISTOIRE, TU VERRAS! Tu comportes bien plus de mensonge que moi! )
loll ! juste ta carte de visite c´est déja un mensonge. Le seule mensonge que je peu dire c´est celui ci : " Tu est une personne intelligente et sociable". CA c´est un mensonge
( Et je m´en fou mais tu continue a alimenter cette prise de tete d´Arguements qui te rendront intelligent tu crois??? )
Non j´ai deja un quotient bien supérieur , et c´est pas en observant et en lisant le rebut de l´univers que je vais apprendre quelque chose donc je ne sais déja.
( Non! Et moi non plus! )
Je sais bien que tu ne pourras jamais succéder au stade de la débilité , tu m´apprend rien
( tu peux continuer si tu veux, moi je m´en lasse rapdidement )
Ca fait deja 2 jours et t´est encore coller la , donc viens pas me mentir en disant " moi je m´en lasse rapdidement". Ta dit plus haut , Tu peux continuer si tu veux, moi sa m´amuse. Tu sais vraiment pas ce que dit et ce que tu veux. Ne fait qu´écrire et mensonger dans le vide.
( Mais au fait, quand tu remontes mes vieux topic, toi qui est la depuis le début, je suis tres étonné que tu ne les ai pas vu! )
Je n´ai aucun intention de remonter quelque topic que ce soie , moi je répond au message qui sont sur le forum
. Si tu essaie de dire que personnes a le droit d´écrire dans un topic qui se trouve ailleur sur la première page , alors je te dirai secte et net de fermer ta gueule a parce tu as aucun ordre a donné a personne ici. Si tu veux pas que personne répondre , alors crée pas de topic