( Ha sa oui, j´ai tres peur de toi! )
c´est bien que tu nous dévoiles que t´est un pissoux , mais comme tu est pas assez vite pour capter le moindre sens d´une phrase , le sujet étais la " réponse" et non moi !
( Si t´es pas capable de gérer tes topics ( inutiles ceci dit) ben mec t´a qu´a pas en créé )
La seule tache qui fait défault dans ce topic c´est toi. Il est en effet très difficile de garder un topic , quand des losers dans ton genre font surface. C´est toi qui est donc la cause de tes propres insultes.
( La tu pars en peur comme un con en inventant des histoires de garde nationale plutot sans rapport! )
Cette phrase étais sarcastic , l´élément exagérer dans la phrase étais assez évidente pour qu´un môme de 3 ans puisse faire la différence , si cétait sarcastic ou sérieux. Mais ne t´en fait pas. Si tu veux , mon neveu , il a 3 ans , il pourras t´apprendre a savoir faire la différence.
( Je dis pas que j´ai rien fait )
c´est très bien d´avouez sa culpabilité
( je dis que moi je t´attaquais pas comme un frustré! )
Entre insulté directe ou passé par 4 chemin , moi je voie pas la différence
( T´es partit en peur encore une fois! )
Bah non , puisque la première étais sarcastic
( C´est un beau caca nerveux que tu nous a sortit la )
Tu as d´autres expressions aussi nul comme ca ?
( Tu peux continuer si tu veux, moi sa m´amuse! )
Je voie bien ca , depuis le début que tu arrête pas de te pleindre et de ronchigner que ce topic est inutile , et pourtant tu est encore assie la a te pleindre , si tu l´aime pas , tu sais qu´il y a toujours une porte.
( Ha ouai et...En ce qui concerne mes faux arguments, ils sont tout aussi fondés que les tiens )
En plus de les écrires , tu ne t´en rend pas compte ? En plus de lire le corrigé de t´est erreurs , tu ne les réalise pas ? Si tu veux savoir le chemin vers la lucidité , c´est tout droit.
( tu t´efforces de les faires passer comme étant niais! )
J´ai aucun effort a faire , tu t´occupe de tout toi même ! =)
( De plus, selon ta carte de visite, tu n´est pas la depuis le début! )
Ah tient je vais t´apprendre un truc. On peut avoir plus qu´un pseudo ! Surement que ca aussi tu l´avais pas réalisé selon t´est dire.
j´étais la bien avant la venue des inscriptions obligatoires sur le forum !
( tu ferais partit de ceux qui justement, ne veulent pas entendre parlé d´un potentiel mafia 2 )
Tu croie vraiment savoir l´opinion de tout le monde sur le forum , tu te croie en mesure de déterminer qui aime et qui déteste quoi ? Tu est Devin ? Non ? Bien si c´est pas le cas , alors c´est alors un argument débile.
( il y a déja eu des centaines de topic la dessus )
Mais oui c´est ca la vie d´un forum . Faut croire que t´est pas la depuis assez longtemps pour savoir ca ! Ou peut-être que t´est la depuis plus longtemps que je le pense , mais t´est juste pas assez vite pour le saisir.
( Alors n´essais pas de faire la loi ici! Ce qui n´est pas mon travail non plus d´ailleur!)
Mais qui essaie de diriger qui ?
Qui essaie de se faire passé pour un habituer du forum en essayant faussement de rabaissé ceux donc tu pense nouveau ?
Moi j´ai argumenter sur toi , parce que tu me vise directement. Mais toi tu prend bien la peine d´allez insulter au passages les autres forumeurs qui ont poster sur ce topic. Pourtant il ne t´ont rien fait. c´est entre toi et moi.
Qui essaie de faire sa loi hein ? Ca se revire contre toi ducon ! Tu utilises t´est propre gestes a revers contres les autres , mais tu n´as rien pour les renforcirs parce qu´il sont niets.