CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir Mafia 2 serait une erreur .

darklian
darklian
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:51:58

Ce qui as fait la grande popularité de Mafia , c´est en grande partie son Histoire. Suivre Tommy sa vie et ses mésaventures. Maintenant qu´il n´est plus , imaginez une suite sans les personnes que vous connaissez déja , tout réinventer. Ont pourrais pas appeler ca une suite. Ca serait utilisé la license de ce titre pour faire un autre jeux du même style. Ca serait pas aussi le fun et ca gacherais son image. Ceux bien sur qui on jamais jouer au 1 , ca ne les dérangerais pas du tout , mais ceux qui comme moi , ont fait le tour 5-6 fois , ca serait pas pareil. Il Vaut mieux laissé ca comme ca et laissé tomber la suite. Parce que si il aurais voulue faire une suite , il aurais du faire ca autrement.

C´est comme pour exemple , si dans tomb raider angel of darkness , Lara croft mourrais et que dans la suite ( le 7 ) , ca serait une nouvelle éroine , y jouriez vous ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:43:42

:honte: honte: honte: honte:

Ecoute il n´y aura pas de Mafia 2 donc ton problème est résolu ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:46:26

:honte: :honte: :honte: :honte:

Ecoute il n´y aura pas de Mafia 2 donc ton problème est résolu ! !

darklian
darklian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:44:22

Si t´aurais sue lire , tu aurais vue que le titre est au conditionnel.

muchessi
muchessi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:28:29

Ben justement, sa prouve que ton topic est completement inutile!

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
02 janvier 2005 à 01:31:44

il a bien plusieur gta qui ne reprene pas les meme histoire ça n´empeche pas quil sont excelent

mafia2an
mafia2an
Niveau 2
02 janvier 2005 à 09:55:21

il y aura un mafia 2 c sur
g dmander a gameone...alor . ..

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:05:09

Personellement je pense qu´il y aura bel et bien un Mafia 2.
Mais quand ?

muchessi
muchessi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:48:13

Personne le sais merde! Z´etes pas capable de rechercher dans la ptite barre QUI EST FAIT EXPRES POUR SA en haut de la liste des topics?? Tu écris mafia 2 et tu auras la preuve qu´il n´y en aura jamais d´aut!

mafia2an
mafia2an
Niveau 2
02 janvier 2005 à 18:53:40

ca veu rien dir alor toi ta rien compri

darklian
darklian
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:27:33

muchessi

Aussi inutile que ton existance et ton message donc j´en ai probablement pas grand chose a carré. De toute facon tu écrie tellement mal , qu´on dirais qu´on s´adresse a un attarder , alors du vent.

muchessi
muchessi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:33:23

Écoute mec la, t´es nouveau ici! Je comprend que tu sois con parceque tu penses que y´aura un mafia 2 et que t´es pas capable de comprendre que on a pas de news concernant mafia 2! Et que meme si ton topic est au putain de conditionnel, y´a des centaines d´autres topic pareil au tient qui on été écrits! Alors si tu veux des infos pertinante ou pas concernant le sois disant mafia 2 potentiel, cherche un peu et ne créé pas de topic que tout le monde a déja vu! Et ne m´insulte pas, moi je t´ai pas insulté AVANT ce message et je ne crois pas que parceque je dit que ton topîc est inutile je mérite toute tes insulte qui sont vraiment gamine et incohérente! Ha et au fait, dit a ton copain mafia2an qu´Il écrit bien plus en attardé que moi et on me comprend tres bien parceque sinon tu n´aurais pas su lire mon post précédent et si je te donne tant de misere a me lire, alors arrete de me lire, et par le fait meme, de me répondre! Bonne journée le newbie!

darklian
darklian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:00:00

( Écoute mec la, t´es nouveau ici! )

Suis la depuis le début

( Je comprend que tu sois con parceque tu penses que y´aura un mafia 2 )

Je me demande c´est qui le pauvre con , t´est la radoter inutilement , alors que ta pas encore comprie que mon poste ne fait pas allusion a un futur mafia 2 , mais bien que ceux qui le souhaite n´ont aucune chance de le voir venir a cause de c´est éléments

( Et que meme si ton topic est au putain de conditionnel, y´a des centaines d´autres topic pareil au tient qui on été écrits! )

Et tu va répertorier tout les topic et message qui se ressemble et tu va alerter la garde nationale ? c´est un comportement de boulet

( Alors si tu veux des infos pertinante ou pas concernant le sois disant mafia 2 potentiel )

Ai-je mentionner quelques part que j´avais besoin d´information ? Tu t´invente des arguments pour avoir quelque chose a dire ?

( Et ne m´insulte pas, moi je t´ai pas insulté AVANT ce message et je ne crois pas que parceque je dit que ton topîc est inutile je mérite toute tes insulte qui sont vraiment gamine et incohérente! )

Tu viens jouer au briseur de topic en fesant ton frachier , et après tu joue a l´hypocrite en disant que ta rien fait . Décidément t´est une vrai rapace

( Ha et au fait, dit a ton copain mafia2an qu´Il écrit bien plus en attardé que moi )

Tu croie que parce que qqn poste dans un même topic que qu´automatiquement tlm se connais ? Connais pas se mec , alors tu parle encore dans le vide pour rien. Tu sais faire que ca ma parole !

( et on me comprend tres bien parceque sinon tu n´aurais pas su lire mon post )

Ben justement , ca me prend une demi-heure a déchiffrer ton charabia. C´est ca que ca fait quand qu´on va pas a l´école !

( alors arrete de me lire, et par le fait meme, de me répondre! )

Aurait tu peur d´une éventuelle réponse ? c´est vrai que tu doit être a cours de faux arguments. c´est pour ca

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 04:16:59

Ha sa oui, j´ai tres peur de toi! Briseur de topic???? Si t´es pas capable de gérer tes topics ( inutiles ceci dit) ben mec t´a qu´a pas en créé! T´es la depuis le début?? Je suis ici depuis plus d´un an et je t´ai jamais vu mon ptit! Ha et au fait quand tu dis:

Et tu va répertorier tout les topic et message qui se ressemble et tu va alerter la garde nationale ? c´est un comportement de boulet!

La tu pars en peur comme un con en inventant des histoires de garde nationale plutot sans rapport!

Et aussi quand tu dis: Tu viens jouer au briseur de topic en fesant ton frachier , et après tu joue a l´hypocrite en disant que ta rien fait . Décidément t´est une vrai rapace!

Je dis pas que j´ai rien fait, je dis que moi je t´attaquais pas comme un frustré! C´est un beau caca nerveux que tu nous a sortit la! T´es partit en peur encore une fois!

Pour le reste, ben j´te laisse croire que j´ai peur et que je suis méchant et patati et patata! Tu peux continuer si tu veux, moi sa m´amuse! Et tu disais aussi que t´avais mit une demi heure a lire mon post?? Ben t´a du temps a perdre mec, j´en revien a mon précédent argument qui dit que t´a qu´a pas me lire! Bon ben fait en s´ke tu veux!

Ha ouai et...En ce qui concerne mes faux arguments, ils sont tout aussi fondés que les tiens mais par frustration tu t´efforces de les faires passer comme étant niais! Allez gamin, va te coucher!

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 05:22:48

De plus, selon ta carte de visite, tu n´est pas la depuis le début! Et meme si tu serais la depuis le début, tu ferais partit de ceux qui justement, ne veulent pas entendre parlé d´un potentiel mafia 2 parceque il y a déja eu des centaines de topic la dessus et que le sujet a été exploité ici! Alors n´essais pas de faire la loi ici! Ce qui n´est pas mon travail non plus d´ailleur!

darklian
darklian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:31:34

( Ha sa oui, j´ai tres peur de toi! )

c´est bien que tu nous dévoiles que t´est un pissoux , mais comme tu est pas assez vite pour capter le moindre sens d´une phrase , le sujet étais la " réponse" et non moi !

( Si t´es pas capable de gérer tes topics ( inutiles ceci dit) ben mec t´a qu´a pas en créé )

La seule tache qui fait défault dans ce topic c´est toi. Il est en effet très difficile de garder un topic , quand des losers dans ton genre font surface. C´est toi qui est donc la cause de tes propres insultes.

( La tu pars en peur comme un con en inventant des histoires de garde nationale plutot sans rapport! )

Cette phrase étais sarcastic , l´élément exagérer dans la phrase étais assez évidente pour qu´un môme de 3 ans puisse faire la différence , si cétait sarcastic ou sérieux. Mais ne t´en fait pas. Si tu veux , mon neveu , il a 3 ans , il pourras t´apprendre a savoir faire la différence.

( Je dis pas que j´ai rien fait )

c´est très bien d´avouez sa culpabilité

( je dis que moi je t´attaquais pas comme un frustré! )

Entre insulté directe ou passé par 4 chemin , moi je voie pas la différence

( T´es partit en peur encore une fois! )

Bah non , puisque la première étais sarcastic

( C´est un beau caca nerveux que tu nous a sortit la )

Tu as d´autres expressions aussi nul comme ca ?

( Tu peux continuer si tu veux, moi sa m´amuse! )

Je voie bien ca , depuis le début que tu arrête pas de te pleindre et de ronchigner que ce topic est inutile , et pourtant tu est encore assie la a te pleindre , si tu l´aime pas , tu sais qu´il y a toujours une porte.

( Ha ouai et...En ce qui concerne mes faux arguments, ils sont tout aussi fondés que les tiens )

En plus de les écrires , tu ne t´en rend pas compte ? En plus de lire le corrigé de t´est erreurs , tu ne les réalise pas ? Si tu veux savoir le chemin vers la lucidité , c´est tout droit.

( tu t´efforces de les faires passer comme étant niais! )

J´ai aucun effort a faire , tu t´occupe de tout toi même ! =)

( De plus, selon ta carte de visite, tu n´est pas la depuis le début! )

Ah tient je vais t´apprendre un truc. On peut avoir plus qu´un pseudo ! Surement que ca aussi tu l´avais pas réalisé selon t´est dire.

j´étais la bien avant la venue des inscriptions obligatoires sur le forum !

( tu ferais partit de ceux qui justement, ne veulent pas entendre parlé d´un potentiel mafia 2 )

Tu croie vraiment savoir l´opinion de tout le monde sur le forum , tu te croie en mesure de déterminer qui aime et qui déteste quoi ? Tu est Devin ? Non ? Bien si c´est pas le cas , alors c´est alors un argument débile.

( il y a déja eu des centaines de topic la dessus )

Mais oui c´est ca la vie d´un forum . Faut croire que t´est pas la depuis assez longtemps pour savoir ca ! Ou peut-être que t´est la depuis plus longtemps que je le pense , mais t´est juste pas assez vite pour le saisir.

( Alors n´essais pas de faire la loi ici! Ce qui n´est pas mon travail non plus d´ailleur!)

Mais qui essaie de diriger qui ?

Qui essaie de se faire passé pour un habituer du forum en essayant faussement de rabaissé ceux donc tu pense nouveau ?

Moi j´ai argumenter sur toi , parce que tu me vise directement. Mais toi tu prend bien la peine d´allez insulter au passages les autres forumeurs qui ont poster sur ce topic. Pourtant il ne t´ont rien fait. c´est entre toi et moi.

Qui essaie de faire sa loi hein ? Ca se revire contre toi ducon ! Tu utilises t´est propre gestes a revers contres les autres , mais tu n´as rien pour les renforcirs parce qu´il sont niets.

darklian
darklian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:38:47

Avant que tu me demande Qui t´as insulté ( parce que je sais , que tu est incapable de savoir quel geste tu as posé ) , je vais te répondre tout de suite.

tu as traité Clementeam & DonRousseti d´incapable et puie Mafia2an d´attardé ! Ca fait 3 dans 1 ca.

( Personne le sais merde! Z´etes pas capable de rechercher dans la ptite barre QUI EST FAIT EXPRES POUR SA en haut de la liste des topics?? )

( dit a ton copain mafia2an qu´Il écrit bien plus en attardé que moi )

darklian
darklian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:48:38

muchessi
Posté le 01 janvier 2004 à 07:00:45
j´ai 15 ans et toutes mes dents.

C´était bien trop évident que ta carte de visite étais totalement fausse. Comment être un forumeurs fidèle si on prend le plaisir a mentir a tlm ?

De toute facon , avec toute le talkshit que tu m´as sortie , cétait trop évident que tu n´étais qu´un petit morveux pré-pubaire :)

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:31:19

mafia2an Posté le 02 janvier 2005 à 09:55:21
il y aura un mafia 2 c sur
g dmander a gameone...alor . . .

Clementeam Posté le 02 janvier 2005 à 10:12:39
AH BAH SI T4AS DEMAND2 A GAMEONE ALORS C4EST SUR §§§

zont pas seuls toutes les exclusivités mondiales, et ca se saurait
C´est pas une chaine de télé sur le cable qui detient toutes les informations sur des jeux pas sortis
Ca s´ebruite en général . . .

DonRousseti Posté le 02 janvier 2005 à 14:05:09
Personellement je pense qu´il y aura bel et bien un Mafia 2.
Mais quand ?

muchessi Posté le 02 janvier 2005 à 18:48:13
Personne le sais merde! Z´etes pas capable de rechercher dans la ptite barre QUI EST FAIT EXPRES POUR SA en haut de la liste des topics?? Tu écris mafia 2 et tu auras la preuve qu´il n´y en aura jamais d´aut!

Voila! En gros c´est sa! C´Est a partir de mon post ci dessus que t´a commencé une histoire parceque ta pauvre vie misérable n´alllait pas et il fallait quelqu sur qui te défouler! REMARQUE CI DESSUS QUE MOI JE NE T´INSULTAIS PAS DIRECTEMENT COMME TOI TU ME LE FAIT DEPUIS QUELQUE POST! Je n´insultais personne en particulier! Je m´efforcais ( D´UNE maniere p-t pas correcte j´en convien) de leur faire comprendre que jamais il n´y aura de mafia 2! Donc je m´adressais a toi et don rousseti! Tu essais de me faire passer pour un méchant aupres des autres forumeurs?? D´accord si tu veux, mais ne vient pas me traiter de pré pubaire apres! J´ai pas 48 ans! Sa on sais! Tlm le sais sur le forum sa! Preuve que tu n´y est pas depuis le début DONC C´eST TOI QUI MENT! J´Ai 16 ans maintenant! En ce qui concerne mon TALKSHIT, je ne le trouve pas plus élaboré que le tient! D´ailleur le tien consiste a prendre des arguments que j´ai déja dit et les revirés contre moi mais sans le savoir, ignorant que tu est, tu les retournes contre toi en te contrdisant sans arret! Bon je te trouve bien drole! Et se qui me chicote, c´est que tu dis que j´ai insulté d´autre personne! Clementeam essayais de faire passé le meme message que moi, donc je ne l´ai pas insulté du tout! Et toi, en résultat, comme défenseur des droits public ou je sais trop quoi! Ben tu déballes que c´est surtout moi le menteur et le méchant dans cette histoire! RELIT TOI BIEN DANS CETTE HISTOIRE, TU VERRAS! Tu comportes bien plus de mensonge que moi! Et je m´en fou mais tu continue a alimenter cette prise de tete d´Arguements qui te rendront intelligent tu crois??? Non! Et moi non plus! Donc écoute mec, tu peux continuer si tu veux, moi je m´en lasse rapdidement, mais j´te laisserai pas m´Insulter sans rien te dire la!

muchessi
muchessi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:50:21

Mais au fait, quand tu remontes mes vieux topic, toi qui est la depuis le début, je suis tres étonné que tu ne les ai pas vu!

La vidéo du moment