CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil important... merci

Haklia
Haklia
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:33:18

bh a mon avis tu mails JV en leur demandant

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:59:01

C´est toi qui crée le probleme. Ce que j voulai savoir c´est s´il est bien comparais au autre jeu PS2 et non PC!c tt

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 mai 2004 à 09:49:17

ok, reflechi 2 minutes si tu y arrives : ici tu vas trouver 2 types de gens, ceux qui l´ont sur pc et qui vont te dire qu´il est mieux sur pc que sur ps2, et les autres qui ne l´ont que sur ps2 et comme tu es sur le forum mafia, ils vont forcement te dire qu´il est bien.......donc si tu avais pris le temps de reflechir a la question, t´aurais evité cette discussion

PS : faut les trouver les gens qui n´aillant pas aimer un jeu, viennent sur le forum de ce dit jeu pour en dire du mal

re PS : tu as donc un pc, telecharge la demo, et test la sur pc, puis si le jeu te plait, prend le sur ps2, car comme l´histoire est la meme sur les 2 supports ( bis repetita)

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 mai 2004 à 10:20:02

ouai, les gens aiment le jeux s^il viennent ici, mais moi ce que je voulai c´était un avis objectif.

Haklia
Haklia
Niveau 7
06 mai 2004 à 12:48:13

regarde les tests alors

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:49:55

Exactement, lis les tests !
Et achète le au lieu de nous saouler !

savasava
savasava
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:03:42

bah oui il me semblait pourtant que c´était clair qu´il fallait chercher et lire les infos avant de demander aux autres leurs avis personnels, surtout que même les joueurs de pc t´ont bien dit mafioso-truc de l´acheter et de te faire ta propre opinion, plutôt que de ne pas respecter l´expérience des gens qui ont fini mafia X fois.
Détends toi, joues à ta ps2 et profites de ton lit ou de ta moquette , après qd tu bloqueras à un niveau change de pseudo et sois correct. Tu verras qu´y a pas besoin de 3 jours et près de 30 messages pour résoudre tes soucis existenciels.

Je tiens aussi à te rappeler le sens de l´honneur de la mafia et que des excuses peuvent être les bienvenues, à la old school. Sinon dis-toi bien que chez les yakuzas ça coûte un doigt.
Maintenant t´as le choix, on espère tous que tu seras digne de cette liberté parce que sinon faudra pas t´étonner qu´un hitman viendra sonner à ta porte ( pour info contracts en pc 55€, en ps2 65 € et des poussières... )

profil bas mon vieux, profil bas aux vieux de la vieille :sarcastic:

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:12:03

Vennez vous inscrie sur mon nouveau de la Mafia :-)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:21:08

Sinon dis-toi bien que chez les yakuzas ça coûte un doigt.
=> :rire:

Détends toi, joues à ta ps2 et profites de ton lit ou de ta moquette , après qd tu bloqueras à un niveau change de pseudo et sois correct. Tu verras qu´y a pas besoin de 3 jours et près de 30 messages pour résoudre tes soucis existenciels.
=> tout à fait d´accord

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
06 mai 2004 à 21:25:29

Vous lui avez fait peur, il veut plus vous parler....
:lol:

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:26:16

vous dites que je parle mal, mais vous vous continuer à faire chier.

l´autre con qui dit que j´ai peur donc j´écrit plus.. moi, j´ai d´autre choses a faire que de tjs etre ici, je suis pas un frustré dans ton genre. Et pis, je t´affirme que si t´était en face de moi tu fermerai ta ptite gueule.

J´achete pas puis je me fait une opinion réfléchit. je demande pour savoir si j´achete.

et faut etre bléro pour dire que les graf sont mieu sur pc! Qui en douterai? c´est clair que si j´ésitai avec les 2 version je prendrai celle pc. mais je le veu sur ps2 pour diff. raisons, donc les ramarque du genre PC... je m´en tape!

Désolé de parler mal, mais c´set comme ca quand on me fait chié!

savasava
savasava
Niveau 5
07 mai 2004 à 18:48:38

parce qu´en plus t´as des raisons de l´acheter sur ps2 ? Alors pourquoi t´hésites ? Fais le ! !!

Et cesse de nous distraire aec ta polémique à 2 balles, merci

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:07:03

de plus les test ne sont pas tout! il est défois plus intelligent de demander l´avis des joueurs que de lire un test qui est trop sévère!

lounatik2
lounatik2
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:51:03

Heureusement que l´on est sur un forum ( et seulement sur un forum...)

Je ne vous imagine pas en pleine rue... sortant Tommy et cocktail molotof....

pire que en Italie durant les années de plomb...

Juste pour mettre mon grain de sel dans l´engrenage... mais c´est mon humble avis...
je crois que l´on ne peut pas comparer pc et ps2.

Par conséquent le meme titre pourra être excellent de tout point de vue sur une machine... et totalement raté sur une autre...

Après cela dépend du joueur... c´est lui qui doit trouver tout seul son bonheur personnel ! !!

Enfin... vlà.... J´ai dit que ce je pensais devoir dire... j´espère ne pas avoir réenflammer les polémiques.

Baciamo le mani !

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:11:50

voila quelqun d´intelligent. C´est pas pour rien... c un rital! :ok:

MERCI pour ton argument OBJECTIF!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:47:20

C bon maintenant t´es content alors arrete de souler...
Au fait, y´a que toi qui a été mal poli sur ce topic alors evite de donner des lecons aux autres..

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
08 mai 2004 à 11:10:46

" l´autre con qui dit que j´ai peur donc j´écrit plus.. moi, j´ai d´autre choses a faire que de tjs etre ici, je suis pas un frustré dans ton genre. Et pis, je t´affirme que si t´était en face de moi tu fermerai ta ptite gueule."

Je pense qu´il parle de moi. Pfffff!!!! Des insultes!!!! Comme je suis quelqu´un d´inteligent, je ne répond pas à ces avances.
Juste une remarque, tu remarquera que tu es le seul à insulter les autres. Je dirai que les insultes sont une marque de faiblesse : c´est l´arme de celui qui ne sait pas quoi répondre, qui ne sait pas discuter calmement sur un sujet sans s´énervé.
Mais je ne t´en veux pas trop, c´est pas de ta faute si t´es impulsif mais la prochaine fois, évites les insultes du genre " l´autre con" ou encore " ta p´tite gueule", ça serait sympa.
Au fait, t´as quand même réussi à obtenir une réponse à ton problème donc même si on t´embête depuis le début, on t´as quand même répondu....qu´est ce qu´on est cool quand même!!!!
:lol:

savasava
savasava
Niveau 5
08 mai 2004 à 11:23:08

insultant et raciste... Allo le modero ? y a mafioso-bidule qui gave tout le monde parce qu´il a des problèmes psy. C´est possible de lui rappeler les règles élémentaires des forums ?
Sinon ça va devenir la pègre avec des menaces et tutti quanti ici, ce serait dommage d´en arriver là alors que tt le monde lui dit d´acheter le jeu sur le support qu´il veut mais il comprend rien, c´est pas le faire ch=== de lui expliquer qu´en pc il est mieux pourtant. Et qu´en ps2 il est + cher avec moins d´options. Zut et flûte s´il a des raviolis à la place du cerveau, de tte façon parti comme ça le jeu il aura vraiment du mal à comprendre comment éussir le jeu qui demande un minimum de jugeotte. Sur ce à + et big up à tous ceux qui prennent pas la tête pour des questions à la mords-moi-l´noeud.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:43:35

1. insulté c´set pour les faibles? Non, mais tu fait le malin derriere l´écran, car si t´était à mes coté, c´est pas des insultes, a moin que tu me face de la faine, mais des peches que t´aurai aprécié.

2. savasava, t´es raciste et con! tu dit j´ai besoin d´un psy? c´est toi le bléro qui pige que dalle a ce que les jens demande. Et tu dit que j´ai des ravioli à la place du cervo? Je suis peut-etre " malpoli" mais toi t´es un sale francais rasiste de merde!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:46:24

remerci dieux, que internet existe car si c´était un débat en live. je me ferai un plésire de t´éclater la tete! C´est des rigolo les gens qui parlent derriere l´écran..il fant bien les malin..