1. Pour moi le respect, c´es ce qu´il y a de plus important. Mais quand je dit que veux pas des argument " sur pc c mieux" c´est QUE J EN VEU PAS CAR J EN AI MARRE DE CET ARGUMENT C TT et car j vue pas de jeux pc qui sont sur consol. alors répondez par rapport à une ps2!
2. Tu dit j serai jms un truan, déja j´ai pas dit que je voulais l´etres, deuxio entre vous et moi j crois que j suis le mieu placeé pour l´être car j suis pas FRANCAIS, mais Italien et plus précisément je vien de MESSINA qui se trouve en Sicile!
3. Faut etre stupide pour préféré les graf à un jeux fun. Alors achete Flight Simulator au lieux d´1 GTA!
4. Haklia, ton résonnement est bon, j´avoue. L´histoir du parquet, lit.. tu m´a cassé c´est bien.
5. Un mafieux est respectueux, polis?ok, le contraire de moi? mais MOI je viendrai pas chez toi ce soir et te flingué pour m´avoir contrarié..
alors désolé de m´etre énervé, mais j´ai répondu gentilment et on m´a répondu mal, alors je me suis enflammé.