CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil important... merci

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:17:53

Salut, alors comme vous le pouvez voir avec mon pseaudo, j´adore que ca soie les films, les histoires... mafieuses.

Alors je voudrai savoir, meme si le jeux est pas le top du top SUR PS2, je vais quand meme l´aprecier?

Est t il beaucoup moin bo que Getaway, GTA, Hitman, comparer moi les graf, la maniablilité, est il prenant...

PS: je veux pas de ses gens qui comparent une consol à un pc, sans être méchant. Je parle de PS2, alors les arguments du style: PC PC, il ne serve A RIEN!

Merci

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:28:25

Sur PC il est génial.
Sur PS2 il vaut rien.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:53:50

T´est exactement le jenre de bléro qui lisent pas ce qu´on écrit avant de répondre bêtement.

Un conseil: suicide toi

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:15:27

Au moins, il te réponds et si tu traites comme ça ceux qui essayent de t´aider, tu peux aller te faire voir........... ( pour être poli!!!!!!!!)

En plus, il a tout à fait raison

savasava
savasava
Niveau 5
04 mai 2004 à 02:29:06

tout pareil

et même pour hitman !

et puis situ lisais ce qui a déjà été écrit tu le saurais, comme quoi des blaireaux qui se sont pas se suicider y en a même qu´ont la fixette ps2 !

savasava
savasava
Niveau 5
04 mai 2004 à 02:30:43

et là dessus un français correct des fois c´est pas mal avec un clavier plutôt qu´avec un pôv pad

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
04 mai 2004 à 10:23:54

sale merde tu lis les topics avant de répondre, j´ai dit pas d´enculer de pro-pc!!!

y a que des con pour comparer un pc à une consol, de plus un pc c´ets fait pour bosser, en plus ses phorum devien pourris à cose de vos prob d´installation de patch.. alors casser pas les couilles et achetez vous une consol, vous fouter le cd, et vous jouer dans votre lit SANS PROB!! Un jeux doit être fun, pas forcément bo! EX: GTA bouffon, t´a la meme philosophie que ces bléro de microsoft!

savasava
savasava
Niveau 5
04 mai 2004 à 11:05:46

sympa pour les insultes qui sont absolument pas nécessaires, d´autant plus que comme tu le prétends si t´es ouf de mafia tu saurais qu´il faut avoir un certain standing, une bonne présentation et une diplomatie de circonstances pour arriver à ses fins ( cf, donnie brasko, les affranchis etc...) bref la discrétion et l´efficaité d´une bonne communication passent par la courtoisie et la politesse qui sont de rigueur. Donc achètes mafia en ps 2 si tu sais pas comment dépenser ton pognon de minable, tu deviendras jamais un caïd ( n´espères pas devenir boss de quoi que ce soit)et saches que le respect ça se mérite en respectant les autres. Bref si t´es un peu moins truffe que tu le laisses penser tu seras bien content d´aller lire nos topics qui ne parlent pas que de patch pour passer le 1er niveau que tu mettras au moins autant de temps que pour faire le jeu en entier pour débloquer les options, d´ailleurs ça tu dois t´en battre l´oeil pas mal puisque qu´en console y en a pas
:-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-(

Haklia
Haklia
Niveau 7
04 mai 2004 à 11:38:44

mafioso si tu le veu sur ps2, achete le sur ps2 et ne nous broute pas, l´histoire est la meme sur pc et sur console
acheter une console....pour quoi faire ? ??? pour pouvoir jouer de mon lit ? ?? je le fais deja avec mon pc
un pc c fait pour bosser, donc meme si on peut jouer avec, non, il ne faut pas jouer avec.....vraiment n´importe quoi comme raisonnement . ... un lit c fait pour dormir, donc je ferai l´amour sur la moquette....a non c fait pour marcher ca, zut alors . ... la table de la cuisine c fait pour manger, donc je ne jouerai pas aux cartes dessus . .....
un jeu doit etre fun et pas forcement beau : la tout a fait d´accord, mais quand on a le choix, autant prendre le beau

je ne te connais pas, et c le cas de la plupart des personnes ici, comment veut tu qu´on te dise si mafia sur ps2 va te plaire ou non

a bon entendeur . ...

PS : si tu veux te defouler, amuses toi bien

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:18:07

Mafioso1313 t un boulay c tout regarde tlm est d´accord avec moi, et toi tu t´excites comme un pauvre gamin...

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
04 mai 2004 à 13:34:08

1. Pour moi le respect, c´es ce qu´il y a de plus important. Mais quand je dit que veux pas des argument " sur pc c mieux" c´est QUE J EN VEU PAS CAR J EN AI MARRE DE CET ARGUMENT C TT et car j vue pas de jeux pc qui sont sur consol. alors répondez par rapport à une ps2!

2. Tu dit j serai jms un truan, déja j´ai pas dit que je voulais l´etres, deuxio entre vous et moi j crois que j suis le mieu placeé pour l´être car j suis pas FRANCAIS, mais Italien et plus précisément je vien de MESSINA qui se trouve en Sicile!

3. Faut etre stupide pour préféré les graf à un jeux fun. Alors achete Flight Simulator au lieux d´1 GTA!

4. Haklia, ton résonnement est bon, j´avoue. L´histoir du parquet, lit.. tu m´a cassé c´est bien.

5. Un mafieux est respectueux, polis?ok, le contraire de moi? mais MOI je viendrai pas chez toi ce soir et te flingué pour m´avoir contrarié..

alors désolé de m´etre énervé, mais j´ai répondu gentilment et on m´a répondu mal, alors je me suis enflammé.

Haklia
Haklia
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:19:36

´ T´est exactement le jenre de bléro qui lisent pas ce qu´on écrit avant de répondre bêtement.

Un conseil: suicide toi ´

si ca c ´repondre´ poliment

ok on a compris que ta question, ce n´est pas la difference avec le jeu pc, mais si ca va te plaire sur console alors ecoute achete le sur console, l´histoire est la meme, avec moins de bonus, voila tout

PS : il n´est pas plus cher sur console ?

matoutou
matoutou
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:47:10

Excuser moi de me meler peut etre de ce qui ne me regarde pas mais je lis qu´un pc ne doit servir qu´a travailler,est-ce un travail de chercher si mafia est mieux sur ps2 ou sur pc

D´autre part tu essaye de trouver une reponse a ta question, croit tu que les autres en voyant comment tu te comporte ont envie de te repondre

mafioso1313(marseille)change de pseudo et revient poser ta question

( au cas ou tu l´achete bon jeu quand meme)

p.s:je possede les deux versions mais j´ai un avis trop personnel pour te le faire partager

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:40:36

Heuuuuuuuuuu!!!!!
J´ai pas tout compris il veut savoir si Mafia est mieux sur PC ou PS2? C´est ça?

Alors, mafioso, je peux te répondre....................Tu es méprisant!!! Mais je pense qu´assez de personnes se sont exprimés à ce sujet et si tu veux connaitre mon point de vue : relie les messages de Savasava, Haklia, thecristobal et Princedelhu et en plus je pense que les modéros devraient dégager les gens comme toi qui inssultent et se croient tout permis......
:up: " sans sourire"

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:00:59

Oups, j´ai oublié Matoutou

savasava
savasava
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:37:43

:ok: & no comment

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:48:42

princedelhu chui 100% d´accord avec toi :).

Rassure toi, je suis pas en dépression et je ne vais pas me suicider, mais c´etait sympa d´y penser quand meme.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:18:57

c´est chou de voir les gens se réunir pour essayer de rabaisser une personne. Mais ca m touche pas. Arretez de souler, j´ai jms fait chié sur ce phorum, mais la j´avais expres dit pas de Pc et y a encore des gens qui sont capables de faire le contraire. je me demande si c normal.

c soulant cet argument de merde. j´ai une ps2, je veu le jeux sur ps2, alors si je demande un argument par rapport à une ps2, c´est PAR RAPPORT à UNE PS2!!!

Haklia
Haklia
Niveau 7
05 mai 2004 à 10:49:00

´ j´ai une ps2, je veu le jeux sur ps2´

ou est le probleme alors ? ?????????????? achete le . .... point

´Mais ca m touche pas. Arretez de souler´

pas un peu contradictoire ?

PS : c vrai que les moderos on pas mal de truc a gerer, mais bon, je trouve qu´ils ne font pas grand chose sur ce forum ( je ne sais pas sur les autres), c bien d´etre nommer modero, mais si c juste pour se faire mousser devant ses potes . ... ::::: vais-je m´attirer des ennuis en disant ca???

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:47:23

Les modéros, ils sont choisis ou élus???????