CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission : un petit tour chez les riches

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
27 janvier 2004 à 17:39:44

Salut princedelhu,
Heu...dis moi plutot de quelle voiture tu parles??
Ici dans ce topic a rallonge :rire: (ma faute,ma tres grande faute.. :honte: :rire2: )on a évoqué plusieurs types de voiture,alors de laquelle parles tu,s.t.p?? et de quelle mission?

Si tu parles de la mission ou il faut récuperer les preuves dans le coffre-fort du procureur,la voiture alors c´est la"Silver Fletcher",c´est ça??
Si c´est de ça dont il s´agit,je vois pas ce qui peut causer les"ennuis" dont tu parles..??
La Silver Fletcher on peut la prendre sans avoir a la forcer a plusieurs endroits,mais il y a UN SEUL endroit ou l´on peut APRRENDRE a les voler!
C´est a dire d´avoir ensuite la possibilité de les prendre dans la rue,comme toutes les autres voitures que l´on"apprends" a voler.
Pour cette voiture,la Silver Fletcher,le seul moyen que j´ai trouver d´APPRENDRE a les voler,c´est pendant la mission du coffre fort chez le procureur,a la fin de cette mission.
Là,a la sortie de la maison,apres avoir ouvert le coffre,recuperer les documents tuer les gardes et tout le St Bataclan,tu vas avec Salvatore vers la voiture du procureur(une Silver Fletcher,donc) et tu demandes a Salvatore si il peut l´ouvrir(bouton " UTILISER/ACTION" en te tenant devant la voiture,comme si tu allais y entrer ou la voler,avec Salvatore a proximité)
Salvatore va ouvrir la Silver Fletcher en ta presence,ce qui fait que tu acquiers la capacité de les voler sans lui par la suite.

Si ce n´est pas de cette voiture,ni de cette mission que tu voulais parler,précises s´il te plait..
En tout K,amuses toi bien,C un GRAND jeu! :hap: @ +

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
27 janvier 2004 à 17:40:50

. ... :rire: ha ben là on a tous posté en meme temps ou presque! un forum dansl´forum! :rire2:

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
27 janvier 2004 à 17:46:22

et oui,je suis absolument certains de l´avoir dans le garage apres l´avoir prise chez le procureur !
Apres cette mission,comme on a appris a les voler,on peut en prendre dans la rue quand on veut et elles s´ajoutent aux voitures du garage comme n´importe quelle autre modele!
J´en ai meme eu 3 en meme temps une fois et j´ai du en retirer 2 pour faire de la place aux"nouvelles arrivantes"...
Une fois que Salvatore nous a appris a les voler,ce sont des voitures exactement comme les autres...
Tu est sur d´avoir demandé a Salvatore de t´ouvrir la Silver Fletcher du procureur?Tu est resté pres de lui quand il l´ouvrait?

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
29 janvier 2004 à 18:07:26

Salut,
Si par " ...ça avait eteint le jeu..." tu entends que le jeu a planté a la fin de la mission,avant que tu n´ais eu l´ecran " des voitures ont été rajoutés au garage :Silver Fletcher"
C´est probablement les fichiers relatifs a cette caisse qui sont en cause....(?)probablement...
Peut etre bien que certains fichiers se sont mal installés,ou sont carrement manquant,va savoir..?mais en tout cas,si la situation est vraiment telle que tu la décris,tu as affaire a un"bug personnalisé". C.a.d un bug qui ne se produit que sur ta machine pour cause d´incident d´installation ou un truc du genre.Difficile a dire,ça peut etre n´importe quoi:probleme de ressources,fichiers corrompus ou absents..etc etc meme un virus!va savoir(peu probable :hap: )
Faudrait que tu reprennes la mission,mais alors là au tout,tout début,depuis le départ quand Salieri explique ce qu´il veut au bar.
Tu reprends la mission complete et tout a fait au début et tu supprimes les sauvegardes la concernant avant de le faire.
Si ça ne s´arrange pas comme ça,je ne vois guere que la suppression COMPLETE du jeu(se contenter de juste lancer le"Uninstall" intégré,c´est pas suffisant,faut faire le"menage" apres) et sa ré-installation"propre" dans les meilleures conditions possibles(pas d´applic´ tournant en arriere plan et particulierement: surtout pas d´antivirus actif pendant l´installation d´un jeu ou d´un patch! Ré-installation sur un disque dur défragmenté et base de registre nettoyée apres désinstallation de l´ancienne version du jeu.Si il s´agit de CD copié/gravé,en admettant qu´eux meme ne comportent pas d´erreurs,ne pas faire l´installation a partir des CD eux memes mais copier leur contenu sur le disque dur et lancer l´install" depuis le disque dur..etc etc enfin les mesures elementaires habituelles.
Avec ce que je sais de ton probleme(assez peu de chose..)c´est que je commencerai par faire.
Mais ce n´est que mon avis perso..!Je manque d´info et de connaissances pour t´aider + que ça!
Si quelqun d´autre a une idée + précise,qu´il connait le"bug" en question,qu´il n´hesite surtout pas.... :hap:
bonne chance et amuses toi bien,@ +

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
29 janvier 2004 à 18:33:16

Oulah ! ça c´est de la solution radicale ! Commence donc par refaire la mission entière à partir du bar comme te l´as conseillé monsaigneur! Le reste risque de prendre légèrement plus de temps ; -) ! sinon je vois la solution mettre un patch différent ( exemple : tu jouais en 1.2 ; essayes en 1.1.)! bon courage !

gta14
gta14
Niveau 4
07 janvier 2009 à 17:17:36

topic ki existe depui 2004 voila al cause de fermeeture de topic