Salut princedelhu,
Heu...dis moi plutot de quelle voiture tu parles??
Ici dans ce topic a rallonge
(ma faute,ma tres grande faute..
)on a évoqué plusieurs types de voiture,alors de laquelle parles tu,s.t.p?? et de quelle mission?
Si tu parles de la mission ou il faut récuperer les preuves dans le coffre-fort du procureur,la voiture alors c´est la"Silver Fletcher",c´est ça??
Si c´est de ça dont il s´agit,je vois pas ce qui peut causer les"ennuis" dont tu parles..??
La Silver Fletcher on peut la prendre sans avoir a la forcer a plusieurs endroits,mais il y a UN SEUL endroit ou l´on peut APRRENDRE a les voler!
C´est a dire d´avoir ensuite la possibilité de les prendre dans la rue,comme toutes les autres voitures que l´on"apprends" a voler.
Pour cette voiture,la Silver Fletcher,le seul moyen que j´ai trouver d´APPRENDRE a les voler,c´est pendant la mission du coffre fort chez le procureur,a la fin de cette mission.
Là,a la sortie de la maison,apres avoir ouvert le coffre,recuperer les documents tuer les gardes et tout le St Bataclan,tu vas avec Salvatore vers la voiture du procureur(une Silver Fletcher,donc) et tu demandes a Salvatore si il peut l´ouvrir(bouton " UTILISER/ACTION" en te tenant devant la voiture,comme si tu allais y entrer ou la voler,avec Salvatore a proximité)
Salvatore va ouvrir la Silver Fletcher en ta presence,ce qui fait que tu acquiers la capacité de les voler sans lui par la suite.
Si ce n´est pas de cette voiture,ni de cette mission que tu voulais parler,précises s´il te plait..
En tout K,amuses toi bien,C un GRAND jeu!
@ +