CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SECRETS DANS MAFIA

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:40:32

Ha?! Intéressant, je savais pas... Moi, la femme,je l´ai butée et puis c´était fini...

adel567
adel567
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:46:37

Salut kernel_32 je sais a quoi la cléf sert a ouvrir la porte sur le coté la porte en fer regard dés que tu commence au debut a l´entrée de la villa en face de toi il ya la villa et ben la porte elle est a gauche sur le coté de la villa et aussi tu peut atiré un garde si tu veut le tuer en ettegnant la lumiere a l´entrée dès que tu commence tu le garde a gauche et quand tu le suis regard a gauche il ya comme une boite au lettre et tu ouvre et t´étteint et il va arrivée en courant éssaie

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:53:39

Ha oui, je vois cette porte je pense... Pas idiot, merci, je testerai un de ces jours...
On peut bien sûr partir avec la voiture du riche ds cette mission..

muchessi
muchessi
Niveau 9
25 octobre 2003 à 16:40:05

ben va voir. sinon elle crirait en voyant tommy et salvatore.

muchessi
muchessi
Niveau 9
25 octobre 2003 à 16:42:20

le message en haut s´adresse a colic.

lordstifer
lordstifer
Niveau 5
28 octobre 2003 à 08:13:02

dans le mode libre circulation essayer de trouver la maison de sarah et des que vs lavez trouve rentrz et vous la verrez a poil sur le lit bah je vous laisse pour la suite :lol:

freill182
freill182
Niveau 2
05 novembre 2003 à 16:54:38

dans la mission balade a la campagne au bout de la xième fois que j´essayais d´y arriver en allant au camion g croisé un gars en noir qui courait, désarmé.
je l´ai tué mais manque de bol j´ai perdu par la suite.
c´est deja arrivé a qqn?

muchessi
muchessi
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:47:11

ouai ben sa c parceque le mec avait plus de munitions donc il te court apres pour faire le reste avec ses poings. ( plutot con quand meme)

killer_master06
killer_master06
Niveau 2
06 novembre 2003 à 12:00:04

dans un petit tour chez les riches, quand tu sors par la ou le sénateur rentre, tu vois une " silver fletcher". tu va vers la porte et tu clique avec le bouton droit de la souri et salvatore ouvre la bagnole en t´apprenant comment faire. cette bagnole est une des plus rapide du jeu: c la meme que celle de Morello.
a++

killer_master06
killer_master06
Niveau 2
06 novembre 2003 à 12:11:14

quand tu es coursé par des mecs dans la 2ème mission, tu vois un mec qui dis " mais quecequ´elle fous, je lui avai di à 3 h dans la ruelle!" et dans une autre ruelle tu vois une fille qui dis: " mais quecequ´i fous, il avai di a 3 h dans la ruelle" et tu peux dire a la fille que le gars l´atten dans une autre ruelle.
c marrant.

killer_master06
killer_master06
Niveau 2
06 novembre 2003 à 12:25:55

et aussi, quand tu es sur le clocher en construction, tu te tourne vers la droite et tu vois un seau de briques suspendous dans le vide par une corde. tu tire dessu et il tombe de 50 m de haut sur le dos d´un type. c´est trop marrant!

illidandemon
illidandemon
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:57:26

si je confirme pour lé conconbres!!!:-):-) :-)

muchessi
muchessi
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:23:20

lui ki dit que en libre circulation on peut rentrer chez sarah, c´est vrai??? s´est pas que je veux voir sarah nue mais je veux allé dans la baraque.

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:28:09

je ne pense pas ke c´est vrai, par contre dans " Sarah" y a une planche de bois a droite de la ou tu commences.

j0bin
j0bin
Niveau 7
12 novembre 2003 à 19:57:26

Ouais, un p´tit secret ? J´ai réussi à tuer l´autre type sur son bateau sans avoir le pistolet qui avait été ´trop´ bien caché pour ma pomme. Résultat, je l´ai achevé à coup de seaux sur le buffet :D

Parce qui il y a une otre solution ? lol

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
13 novembre 2003 à 12:27:03

quand t´ est sur le gros bateau, va dans la salle ou il y a les gens qui mangent, va de l´ autre coté de la porte ou il y a le verre sur le bar...
une action est possible:boire le verre...
apres trois fois(maximum) vous verrez que Tommy est saoul(=l´ écran bouge bizzarement)
donc Tommy est SAOUL!!!

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
13 novembre 2003 à 16:17:04

Dans le bateau laissez tomber le sceau des chiottes dans l´eau ( à la passerelle relevée);il flotte!

Sinon , attendez que le bateau arrive au niveau du phare; magique, vous vous télétransportez et réaparessez au niveau de la ville!

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
13 novembre 2003 à 16:25:37

lors de la mission du garage, à la fin, quand tu te barre avec la camionette, tourne à gauche puis prends la ruelle. il y a à cet endroit un magasin ( de souvenirs, je crois bien) auquel tu peu traverser le mur ( c´est un bug) et tu vois ta bagnole tomber dedans et se mettre à tourner dans un ciel sousterrain. Tu peu utiliser ce bug pour avoir les mafieusos qui te suivent : tu te guare en diagonale de facon a ne pas laisser passer les mafieux, puis tu descends de la voiture; les mafieusos vont vouloir te rejoindre, vont traverser le mur pour contourner la caisse et von tomber dans le trou!

muchessi
muchessi
Niveau 9
15 novembre 2003 à 07:09:16

bof... la bonne vieille métodes est largement plus intéréssantes.

muchessi
muchessi
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:47:38

tout le monde le sait surment mais dans la mission: La crème de la crème, y´a 2 moyens de tuer Morello. celui qui est bien connu c´est a dire a l´aréoport, mais si Morello ne tourne pas a l´aréoport, poursuivez le un petit bout de temp et la cinématique fera le reste.

La vidéo du moment