CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jour de Lessive : @ elliiiis

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:48:11

Bon, comme je ne suis pas du genre à me laisser insulter en public sans répliquer, et comme tu n´es même pas capable de créer un topic pour me villipender, plutôt que de venir pourrir l´animation de l´autre topic ; et bah je me dévoue.

dans tes derniers propos tenus, tu disais :

elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 20:00:10
Tu sais, Saezdaree, avant de le voir sous son vrai jour à deux reprises, je l´adorais pour la vie. Tu vois comme les choses changent.

Ce à quoi j´ai répondu que tu nous la jouais complainte. Apartir de quoi tu rétorques que :"Au cas où ça t´aurais échappé, je ne m´adressais pas à toi. Je crois que je n´ai plus rien à te dire,..." !

Alors que je t´explique mon bonhomme; déjà si t´as plus rien à me dire, t´évites de me casser du sucre devant le nez. Ensuite ne t´étonnes pas si je réplique à cette provocation ! Le nier comme tu l´as fait relève de la petitesse.

Quand je prend la peine de relire tes autres posts, j´y ai décelé des phrases qui traduisent plus un désir de joutte verbale qu´autre chose.

elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 18:11:40
" ....Je ne compte pas une fois de plus me laisser piétiner..."

elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 19:40:58
" ...Va te faire foutre."

elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 20:17:27
" ....Alors histoire de me soulager une dernière fois, je t´emmerde. C´est gratuit et ça fait du bien."

Alors bon, ces insultes bassement distribuées me laissent douter de tes véritables intentions ; peut-être avoir raison à n´importe quel prix, où une ancienne douleur gastrik,.... je ne sais pas. Par contre, ce que je sais qu´il faudrait que tu mettes de l´eau dans ton vin.

Ensuite, et pour t´éclairer comme tu me le demandais ; je te dirai qu´il est vraiment insultant de balancer des facécies sur les arguments et explications de la façon de voir de son interlocuteur, car celà revient à imposer sa propre version en se moquant avec puérilité de celle de l´autre. Donc forcément ça pas trés mal !

Donc ceci ajouté à celà...... j´ai franchement des doutes sur ta volonté de vouloir bien communiquer sachant les insultes et tes leçons morales, que j´ai déjà dû avaler de ta part il y a quelques mois. Et je resterai sûrement méfiant vis-à-vis de ton caractère passionnel tantôt étouffant, tantôt destructeur.

Et par pitié, évite de te placer comme avocat de bonne moralité, de juger les gens comme tu le fais; car tu n´as ni l´expérience, ni la maturité et encore moins le droit de le faire.

J´ai essayé de rester courtois, donc si tu as la force de résister à l´invective que tu as pourtant facile, et bah je t´invite à t´exprimer aussi

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:52:11

Je ne te témoigne plus aucun respect Manu.
Je n´aurais même pas la politesse de lire ceci. Plus maintenant.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:56:01

Si un jour j´ai envie de savoir à quel point tu as été hypocrite pendant tant de temps, je lirai tout ça. Mais pour le moment, je n´en vois pas l´intérêt. Je n´ai pas envie de donner l´impression que tes paroles ont un intérêt quelconque à mes yeux.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:01:40

" Et par pitié, évite de te placer comme avocat de bonne moralité, de juger les gens comme tu le fais; car tu n´as ni l´expérience, ni la maturité et encore moins le droit de le faire. "

Tout à fait raison ! !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:45:23

Chef, il me semble que t´es sacrément mal placé pour dire ça.
Titane, l´expérience n´attend point le nombre des années. Je suis peut être mal placé pour juger, mais je ne vois aucunement pourquoi tu serais mieux placé que moi, surtout pour ME juger. Quand on voit tes méthodes, c´est très risible.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:53:39

De toute façon, tout est risible dans tes jugements éculés. C´est toujours le même sénario. On dit un truc, tu cherches la petite bête, tu ergotes, tu farfouille et détournes minutieusement les propos, jusqu´à donner aux discours une incohérence qui seulement te permet de ranchérir. Tu réponds rarement aux questions, tu détournes les significations, tu interprêtes selon ce qui te sert le mieux... et rebelotte. C´est toujours pareil.
Je trouve ça monstrueux d´hypocrisie et de mensonge, mais je dois avouer que ça me surprend de moins en moins.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:15:08

Je l´avais déjà fait remarquer sur un post, que elliiiis se croyait plus fort que tout le monde, concernant mon attitude sur ceforum, je ne post pas bcp, si je post c´est pour aider les autres dans le jeu Mafia.

elliiiis, tu te crois tjrs au dessus de tout le monde, regarde la date de création de mon compte, je suis là depuis bien avant toi, mais contrairement à toi, quand je post, ce n´est pas pour dire des conneries comme tu le fais si bien, mais aider ! !

A ++

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:39:24

Tu es peut être plus ´vieux´ que moi, mais...
Je suis là depuis quasiment le début sur ce forum, avec Kernel.
Tu n´es peut être pas là assez souvent pour voir que quand ça m´est possible, j´aide les gens qui demandent de l´aide, et je fais toujours de mon mieux. Ce qui m´amène donc à conclure que tes accusations sont infondées. Mais passe un peu plus que deux jours tous les trois mois, et peut être t´en apperceveras tu.

Quant aux conneries que je raconte, c´est ton avis, et apparemment, s´il y en a -et il me semble pas que j´en dise plus que quiconque- elles ne dérangent bien que toi.

Dernière chose, c´est complètement inutile de rebondir sur l´argumentaire de Titane pour tenter de m´affaiblir, car si LUI a des raisons et qu´elles sont plus ou moins justifiées, toi, tu n´en as aucune...

Konshu
Konshu
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:37:21

faire un topic pour des conneries :non2:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:08:59

Je ne Post pas bcp, mais je regarde le forum et je connais ton comportement " supérieur" envers les autres, quand tu dis j´etait au début avec kernel, je suis sur le forum Mafia, avant qu´on soit obliger d´enregistrer notre pseudo, c´est à dire vers septembre 2001, donc concernant ce sujet, chut jeune padawan ! !

ellis
ellis
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:35:22

Qu´est ce que tu disais à propos de l´ancienneté du pseudo ? ? Hmmm ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:39:30

vs vs aimez plus ou vz rigolez ?

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:07:12

lol jcrois pas que c pour rigoler

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:13:55

merde il s´entendais si bien !

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:17:47

Ca je sais pas,j´etais pas la

skblllz
skblllz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:21:30

Argh.. 1er ou 2ème degré??? je crains bien que ce soit du 1er degré....

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:22:06

J´en sais rien en tt cas ca a l´air de chauffer

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:35:46

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
28 juillet 2003 à 02:39:04

elliiiis Posté le 26 juillet 2003 à 16:52:11
Je ne te témoigne plus aucun respect Manu.
Je n´aurais même pas la politesse de lire ceci. Plus maintenant.

le respect et la politesse, tu avais déjà abandonné ces principes lorsque tu as commencé à m´insulter !

elliiiis Posté le 26 juillet 2003 à 18:45:23
Je suis peut être mal placé pour juger, mais je ne vois aucunement pourquoi tu serais mieux placé que moi, surtout pour ME juger. Quand on voit tes méthodes, c´est très risible.

où as-tu encore été chercher que je te jugeai dans mes propos précédents ? Je n´ai fait qu´émettre des doutes sur tes actes et ton comportement en fonction de tes propos grossiers et de ta détermination à vouloir guerroyer avec les mots; non sur ta personne. Alors, oui tu peux trouver ça risible, mais je me demande si il ne serait pas mieux pour toi de revoir ton attitude avant d´aller rire de celle des autres.

elliiiis Posté le 26 juillet 2003 à 18:53:39
. ...."C´est toujours le même sénario. On dit un truc, tu cherches la petite bête,"....

excuses moi de réagir quand tu me dis " d´aller me faire foutre" ! faudrait peut-être que je te dise merci en plus ? faut revenir sur terre bonhomme. Qui sème...récolte !

Max__
Max__
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:20:13

. .. :S

La vidéo du moment