Bon, comme je ne suis pas du genre à me laisser insulter en public sans répliquer, et comme tu n´es même pas capable de créer un topic pour me villipender, plutôt que de venir pourrir l´animation de l´autre topic ; et bah je me dévoue.
dans tes derniers propos tenus, tu disais :
elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 20:00:10
Tu sais, Saezdaree, avant de le voir sous son vrai jour à deux reprises, je l´adorais pour la vie. Tu vois comme les choses changent.
Ce à quoi j´ai répondu que tu nous la jouais complainte. Apartir de quoi tu rétorques que :"Au cas où ça t´aurais échappé, je ne m´adressais pas à toi. Je crois que je n´ai plus rien à te dire,..." !
Alors que je t´explique mon bonhomme; déjà si t´as plus rien à me dire, t´évites de me casser du sucre devant le nez. Ensuite ne t´étonnes pas si je réplique à cette provocation ! Le nier comme tu l´as fait relève de la petitesse.
Quand je prend la peine de relire tes autres posts, j´y ai décelé des phrases qui traduisent plus un désir de joutte verbale qu´autre chose.
elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 18:11:40
" ....Je ne compte pas une fois de plus me laisser piétiner..."
elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 19:40:58
" ...Va te faire foutre."
elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 20:17:27
" ....Alors histoire de me soulager une dernière fois, je t´emmerde. C´est gratuit et ça fait du bien."
Alors bon, ces insultes bassement distribuées me laissent douter de tes véritables intentions ; peut-être avoir raison à n´importe quel prix, où une ancienne douleur gastrik,.... je ne sais pas. Par contre, ce que je sais qu´il faudrait que tu mettes de l´eau dans ton vin.
Ensuite, et pour t´éclairer comme tu me le demandais ; je te dirai qu´il est vraiment insultant de balancer des facécies sur les arguments et explications de la façon de voir de son interlocuteur, car celà revient à imposer sa propre version en se moquant avec puérilité de celle de l´autre. Donc forcément ça pas trés mal !
Donc ceci ajouté à celà...... j´ai franchement des doutes sur ta volonté de vouloir bien communiquer sachant les insultes et tes leçons morales, que j´ai déjà dû avaler de ta part il y a quelques mois. Et je resterai sûrement méfiant vis-à-vis de ton caractère passionnel tantôt étouffant, tantôt destructeur.
Et par pitié, évite de te placer comme avocat de bonne moralité, de juger les gens comme tu le fais; car tu n´as ni l´expérience, ni la maturité et encore moins le droit de le faire.
J´ai essayé de rester courtois, donc si tu as la force de résister à l´invective que tu as pourtant facile, et bah je t´invite à t´exprimer aussi